ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15-07-2016 15:04:37

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : ST VOY 01x03 Parallax

Synock a écrit :
Synock a écrit :

"bon la pauvre petite elle est à moitié basse du front mais qu'est-ce qu'elle est attachante !"

L'auto-quote c'est la vie.

Bon ça casse pas trois pattes à un canard non plus. Autant le scénar' est très interessant autant les dialogues et les relations entre les protagonistes...

EDIT : en y réfléchissant si il y a un truc qui me chiffonne.
Le choix d'aller caser Paris à l'infirmerie. C'est une manière de nous l'imposer comme personnage important ? Parce que tout le premier épisode on nous rappelle qu'il est le fils de tel amiral, l'histoire est racontée de son point de vue.

Oh t'inquiéte pas .. Tom Paris sait tout faire .. Besoin d'un infirmier pour cette saison? prenez Tom Paris .. On s'emmerde dans les Holodecks ? Prenez Tom Paris ..C'est aussi un concepteur de jeu...
Besoin de construire une super navette ? No problémo .. Tom Paris est aussi ingénieur concepteur.. Oh une planéte océan , Magie ! Tom Paris est aussi océanographe..

Comment un tel gars bourré de talent a put gaché sa carrière dans Starfleet ?!!
La réponse est simple .. Il n'en à rien à foutre de Starfleet ou de construire une carrière..
C'est tout de même le premier héros de Star Trek à déclarer ouvertement que parce qu'il est marié et papa , que le risque n'est plus son business ( Risk Is Our Business .Copyright Captain Kirk ) ..

Imaginez Miles Edward O'Brien dire cela .. Non , vous l'entendrez jamais dire cela, DS9  le risque est toujours leur business.. Babylon V , c'est carrément leur quotidien ..


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#27 28-04-2018 20:55:40

Strangueloop
Omnipotent

Re : ST VOY 01x03 Parallax

Moi, j'adore le Technoblabla.. mais je préfère celui de Laforge.


"Prune juice, extra large".

Hors ligne

Pied de page des forums