ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03-08-2015 09:44:45

DrAg0r
Dra'ghoH

Re : Goodies, gadgets et autres tribulations

Bones a écrit :

Il n'est donc pas possible d'acheter chaque numéro à l'unité ? Car si je n'ai pas la place ni la volonté d'entasser plusieurs dizaines de vaisseaux, j'aimerai bien acquérir toutes les variantes de l'Enterprise.

Je pense que si, quand plus de numéro seront parus, je suppose qu'ils proposeront la même chose que la version anglaise, où l'on peut commander à l'unité, mais il faudra être un peu patient à mon avis.

Au pire contacte les, ils auront probablement des solutions à proposer.

Dernière modification par DrAg0r (03-08-2015 09:45:19)


Bann_forum_klingon.png

Hors ligne

#27 15-01-2016 10:21:41

DrAg0r
Dra'ghoH

Re : Goodies, gadgets et autres tribulations

Hier soir, je passe devant le rayon jouets à Carrefour Market et là je repère de loin un truc qui ressemble vaguement à l'Enterprise. Tout excité, je me rapproche, et c'est là que je remarque... Les grosses nacelles boursouflées de " l'Enterprise" version nouvelle timeline. Déception. L'ascenseur émotionnel quoi. VDM.

Bref je vous en parle car ça pourra intéresser ceux qui aiment.
fake1701_moche_myny.jpg

Dernière modification par DrAg0r (15-01-2016 10:22:05)


Bann_forum_klingon.png

Hors ligne

#28 15-01-2016 14:28:05

matou
modérateur

Re : Goodies, gadgets et autres tribulations

Le modèle roule? jesors

Hors ligne

#29 15-01-2016 22:50:15

IMZADI
Memory Alpha

Re : Goodies, gadgets et autres tribulations

DrAg0r a écrit :

Hier soir, je passe devant le rayon jouets à Carrefour Market et là je repère de loin un truc qui ressemble vaguement à l'Enterprise. Tout excité, je me rapproche, et c'est là que je remarque... Les grosses nacelles boursouflées de " l'Enterprise" version nouvelle timeline. Déception. L'ascenseur émotionnel quoi. VDM.

Bref je vous en parle car ça pourra intéresser ceux qui aiment.
http://lantrededragor.online.fr/image_forum/fake1701_moche_myny.jpg

bah moi, je le possède en version diamond select/art asylum (35cm) et je le trouve assez stylé

ce qui est dommage, c'est qu'on peut même pas dire que trouver du ST dans un supermarché, ce soit chouette, puisque les markets reçoivent dont on ne sait où des stocks invendus


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#30 16-01-2016 15:08:24

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Goodies, gadgets et autres tribulations

DrAg0r a écrit :

Hier soir, je passe devant le rayon jouets à Carrefour Market et là je repère de loin un truc qui ressemble vaguement à l'Enterprise. Tout excité, je me rapproche, et c'est là que je remarque... Les grosses nacelles boursouflées de " l'Enterprise" version nouvelle timeline. Déception. L'ascenseur émotionnel quoi. VDM.

Oh là .. Prépare toi pour la nouvelle Enterprise ( comme en anglais, un vaisseau est une dame pour moi  wink )  de Star Trek Beyond..
Du moins à la fin du film ( hommage au 30 ans de TVH ) .. Si on détruit l' USS Enterprise des ST Abrams , c'est pas seulement pour lui coller un A sur le torse ..

Je sens un nouveau design "Ferrari" à la USS Enterprise E .. Désolé pour les designers , L' Enterprise sans un "cou" , ce n'est pas une Enterprise... Ce n'est pas  du Matt Jeffreries ..

Tu dis Carrefour Market ? Il faut que j'aille faire un tour du côté du mien . sait on jamais smile ..

Je posséde pour ma part l'USS Enterprise made in TWOK de Diamond Select , de même que l'USS Enterprise E du même label ..


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#31 08-06-2016 20:35:41

DrAg0r
Dra'ghoH

Re : Goodies, gadgets et autres tribulations

La franchise "Primark" vends en ce moment des caleçons et des pantalons (de pyjama je dirais. Ou de jogging mais il faut aimer le très kitch lol) Star Trek TOS. 9€ la paire de caleçons. Je n'ai pas regardé le prix des pantalons. C'est pour les 50 ans d'après l'emballage.

13413598_1181798588531755_1434716341765648860_n.jpg?oh=cc10a8d9e0b1c40f30f2e5b1318803ae&oe=5805250A

Dernière modification par DrAg0r (08-06-2016 20:37:34)


Bann_forum_klingon.png

Hors ligne

Pied de page des forums