ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 05-07-2015 11:13:06

dl500
TOS Forever

Re : Star Trek Continues.

C'est clairement au dessus de "Phase 2", même avec leur nouvel acteur Brian Gross.

Sur 4 épisodes, seul un est totalement "inédit". Mais c'est vraiment très très "pro".

Vivement la suite!


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#52 06-07-2015 06:36:36

Arts-Machineries
membre

Re : Star Trek Continues.

@Imzadi:
Merci pour la relecture, je corrige.
Si je n'ai laissé passer que ça, je suis content d'avoir fait mieux que la dernière fois wink

Pour la page en français, ce n'est pas moi qui gère. D'ailleurs, STC a repris la gestion des sous-titres et le site français ne fait plus que pointer vers les vidéos officielles qui intègrent désormais les sous-titres. L'intérêt du site français n'est plus que de faire la présentation francophone.

@Vania:
On peut noter une concurrence acharnée entre STC et Phase2. La guerre entre les deux équipes n'est pas terminée et P2 a également lancé un gros programme de construction de décors, dont la salle des machines. Si l'ambiance est très tendue entre les deux, cela les oblige à aller de l'avant et à tirer le niveau vers le haut. Cela profite aux fans qui, en suivant les deux séries, obtiennent plus d'épisodes. Dommage pour l'esprit Trek, mais moi ça me va.

A savoir quand même que STC dispose, en plus des dons des fans, d'un investissement personnel plus élevé du producteur principal, ainsi que du soutien d'un organisme de financement. Cela lui facilite les choses par rapport à P2 qui n'a que les moyens de l'équipe et les dons des fans.
D'ailleurs, le soutien des fans est étrangement variable quand on regarde les campagnes de financement: P2 qui obtient 100 et quelques pourcent autour de 7.000$ à son premier essai et 50.000 au deuxième. STC qui  obtient respectivement 126.000 et 214.500$ pour 126 et 214% tandis que Renegades obtient 663% à 132.500$ ! De son côté, Captain Pike de son côté en est à 111%, les dons ne montent presque plus depuis que le minimum a été atteint.
Certaines équipes obtiennent beaucoup plus que ce qu'elles demandent, c'est très bien, j'aimerais bien savoir ce qui fait la différence lorsqu'il s'agit d'équipes qui n'ont alors pas encore fait leur preuves...

Cordialement,
Nicolas.

Hors ligne

#53 06-07-2015 15:08:14

DrAg0r
Dra'ghoH

Re : Star Trek Continues.

Arts-Machineries a écrit :

D'ailleurs, le soutien des fans est étrangement variable quand on regarde les campagnes de financement: P2 qui obtient 100 et quelques pourcent autour de 7.000$ à son premier essai et 50.000 au deuxième. STC qui  obtient respectivement 126.000 et 214.500$ pour 126 et 214% tandis que Renegades obtient 663% à 132.500$ ! De son côté, Captain Pike de son côté en est à 111%, les dons ne montent presque plus depuis que le minimum a été atteint.
Certaines équipes obtiennent beaucoup plus que ce qu'elles demandent, c'est très bien, j'aimerais bien savoir ce qui fait la différence lorsqu'il s'agit d'équipes qui n'ont alors pas encore fait leur preuves...

Pour le reste je n'ai pas trop d'explications, mais pour Renegades je vois plusieurs éléments d'explication :
1 - Le nombre incroyable de "guests".
2 - Tim "Tuvok" Russ aux commandes, qui a déjà fait ses preuves aux yeux de certains avec Star Trek : Of Gods And Men.
3 - Apportent l'espoir d'un retour de Star Trek dans l'univers Prime, à la TV. (Gros fantasme de beaucoup de fans).


Bann_forum_klingon.png

Hors ligne

#54 07-07-2015 14:33:18

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Star Trek Continues.

Artsmachineries a écrit :

On peut noter une concurrence acharnée entre STC et Phase2. La guerre entre les deux équipes n'est pas terminée

Je crois que pour essayer de peser sur la CBS il faudrait plutôt regrouper les forces et les énergies, présenter 1 ou 2 projets communs au lieu de se disperser sur une multitudes de projets aussi bons soient ils smile l union fait la force et si toutes ces guests de Star Trek parlaient d une seule voix et mettaient leurs sous en commun cela ferait sans nul doute avancer les choses pour revoir du ST grand public et non confidentiel comme c est le cas ces dernières années. Je ne savais pas que STC et phaseII étaient dans ce type de " mauvaise " concurrence , je trouve ça dommage bien que je comprenne les enjeux et les intérêts de chacun à faire avancer sa petite entreprise par tous les moyens... et que les deux teams aient << leur >> vision de TOS...

L univers trekkien est suffisamment large et diversifié pour se mettre d accord sur quelques bonnes idées et là je parle surtout pour des projets comme Axanar, Renegades, Capitaine Pike ou Captain Worf. STC et Phase II ont choisis l univers TOS et de ne plus y bouger, c est un choix tout à fait légitime surtout quand on voit les résultats à l écran bowing les autres auraient tout intérêt à se regrouper à mon sens.

Dernière modification par KIRK (08-07-2015 00:37:22)

Hors ligne

#55 07-07-2015 22:59:16

Arts-Machineries
membre

Re : Star Trek Continues.

Je n'ai pas connaissance des détails, mais Phase2 et STC sont en conflit grave au point qu'il y a eu des coups bas.
Si on regarde bien l'histoire de ces productions, on comprend que Phase 2 existe depuis une douzaine d'années. Au fil du temps, les membres de l'équipe se sont renouvelés et certains ont dû avoir une opinion divergente. Le clash qui s'en est suivi est à l'origine de la création de STC, c'est pourquoi vous pouvez voir plusieurs anciens de P2 (devant et derrière la caméra) dans STC qui a acquis de l'expérience et des infos chez P2 qui a beaucoup souffert de cette séparation.
Je pense que pour certains, le rapprochement géographique a eu un rôle non négligeable, mais pour la plupart, il sont choisi leur camp et les conditions de ce choix ne sont vraiment pas idéales. Les deux équipes continuent sur leur lancée et suivent un développement de leurs moyens curieusement similaire, en particulier au niveau des décors puisque les deux vont mettre en service leur salle des machines. Coïncidence ?
P2 continue malgré tout son partage en hébergeant une partie du tournage de Axanar (Axanar qui accueillera Captain Pike).
  S'il y a concurrence d'un côté par la présence simultanée de plusieurs projets, certains d'entre eux ont l'intelligence de travailler ensemble pour s'en sortir. Les fans en profitent par le nombre de films mis à leur disposition et c'est tant mieux car je ne crois pas que CBS/Paramount finisse par lancer une nouvelle série.

Hors ligne

#56 07-07-2015 23:30:44

dl500
TOS Forever

Re : Star Trek Continues.

Continues découle aussi de Starship Faragut non?

Que Vignona ait décidé de quitter P2 et d'emmener une partie du cast pour créer un show de meilleure qualité, perso ça ne me choque pas, surtout à la vue du résultat.

L'élève a surclassé le maitre.  wink


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#57 07-07-2015 23:55:48

Vania RealFan
membre

Re : Star Trek Continues.

Oui moi je suis fan de STC car on est dans une qualité hors normes là ou Voyages / P2 sentait l'amateurisme même si c'était déjà assez exceptionnelle.


1745671069028014678221434794643520677113211406054n.jpg

Hors ligne

#58 08-07-2015 06:42:08

Arts-Machineries
membre

Re : Star Trek Continues.

Les errances de NV/P2 sont le corolaire inévitable de tout travail amateur. Sans que ce soit péjoratif, les amateurs n'ont pas les mêmes exigences qu'une équipe pro qui a des impératifs financiers, de délai, de résultat... On voit ainsi des décisions arbitraires et incompréhensibles, des gens qui dispersent leur énergie à vouloir refaire, en moins bien, ce que d'autres ont déjà fait et qui a fait ses preuves, le tout au détriment du show. C'est un travail d'équipe mais quelques individualismes ne vont pas toujours dans le bon sens et freinent l'évolution du projet.
James Cawley souffre d'une impopularité que ses décisions entretiennent et qui expliquent probablement en partie la modestie des financement obtenus auprès des fans. Les dernières productions sont de très bon niveau mais elles ont quand même été faites avec des budgets bien inférieurs aux autres projets en cours, et surtout avec une équipe amputée en grande partie par la scission avec STC.
Passer de nombreux mois à récupérer des données effacées par sabotage leur a coûté les yeux de la tête, certains membres de la post-production ont subi des dégâts climatiques, et l'ambiance générale a été plombée par les nombreux départs mal vécus. Si on y ajoute le déménagement vers des studios plus grands et donc la reconstruction des décors, on devine qu'il y avait de quoi avoir l'esprit occupé !
J'ai quand même du mal à cerner la personnalité de Cawley et de son staff dirigeant qui m'ont l'air d'être les sources de cette valse-hésitation qui transparaît dans les épisodes. Le fait que Kirk soit maintenant joué par Brian Gross va calmer ceux qui ne supportaient pas Kirk-Elvis, pour avoir vu The Holiest Thing, je peux vous dire qu'il passe la barre... c'est un acteur professionnel !

STC semble être un projet structuré de la même manière que P2, ce qui m'inquiète un peu car tout repose sur les décisions de Vic Mignogna qui pourrait avoir les mêmes dérives que Cawley.
Je ne connais pas trop Farragut, je sais juste qu'ils partagent les mêmes structures de production que STC et qu'ils ont le bon goût de partager l'amour de ST avec tous ceux qui en font autant. Il sont eu des échanges cordiaux avec toutes les autres équipes, STC semble en avoir profité et a pioché ce qui lui permettait de monter un projet qui tient la route. Logique...

Les salades qu'il y a eu entre Mignogna et Cawley sont vraiment regrettables car en contradiction avec l'esprit ST que tous deux prétendent avoir. Mais si au final le public obtient plus d'épisodes, je n'y vois pas plus d'inconvénient que ça, raison pour laquelle je me suis impliqué dans les deux séries. Si la concurrence force ces deux-là à développer leur show en tirant la qualité vers le haut, ça va, mais je regrette vraiment le mauvais état d'esprit qui règne depuis.

Hors ligne

#59 07-01-2016 18:58:48

dl500
TOS Forever

Re : Star Trek Continues.

Episode 5: "Divised we stand".
Quitte à se répéter à chaque fois, c'est encore excellent pour du fan film. Cette fois, on a droit du 100% original, deuxième épisode de la sorte sur 5. C'est bien joué, il y a des moyens, et ç'est extrêmement fidèle. Impressionnant, et le petit plus, c'est que ça colle de très près à l'esprit sixties. Le message est très américain (guerre de sécession), et proche de ce que TOS nous proposait.

Bravo.

Et encore merci à Nicolas pour ses sous-titres.

Dernière modification par dl500 (07-01-2016 18:59:40)


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#60 08-01-2016 00:23:03

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Star Trek Continues.

Merci pour l info wink et merci à Nicolas pour le boulot ( encore ) fait !!!
Je vais regarder cet épisode avec délectation... comme les autres !

Hors ligne

#61 09-01-2016 00:36:48

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Star Trek Continues.

Épisode plaisant ( mais un ton en dessous que les 2 précédents ) mais le format 4:3...... aie aie aie  nonono

Dernière modification par KIRK (09-01-2016 00:37:47)

Hors ligne

#62 03-03-2016 17:22:54

IMZADI
Memory Alpha

Re : Star Trek Continues.

Je crois que je vais désormais une note pour l'histoire et une autre pour la production: décors, acteurs

Divided we stand
histoire 1/10
Une histoire bien naze qui sert à rien.
Alors nos héros sont quelques parts dans le quadrant Alpha, il y a une explosion sur une console et le champ électrique les évanouit pour les faire rêver de ce qu'ils étaient en train d'analyser sur cette dite console... Pfff.

Comme par hasard, ils étaient pas en train de regarder le passé de Bolarus, Andoria, Vulcain ou encore Denobulia mais évidemment celui de la Terre. Comme par hasard ils étaient pas en train de regarder le passé de la Russie, de la Chine, de l'Egypte, de l'Iran mais celui des Etats-Unis... Pour nous dire quoi que cette Nord-Sud a permis un pays libre, un monde libre, une galaxie libre...

Esclavagisme vu dans Lolani

Production 10/10
Les décors sont très beaux, les acteurs impressionnants.
Reste plus qu'à se trouver un gars qui a un peu d'imagination en terme d'histoire.

Miss Coquille a écrit :

- 18 min: si leur père finit

Dernière modification par IMZADI (03-03-2016 17:26:21)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#63 11-08-2016 16:52:34

DrAg0r
Dra'ghoH

Re : Star Trek Continues.

Star Trek Continues ont visiblement un plan pour ignorer carrément les lignes directives, et tourner 4 épisodes de plus avec l'argent de leur récente campagne de crowdfunding qui leur a rapporté environ 200 000$.

http://fff.trekbloggers.com/2016/08/09/ ? hopefully/

Dernière modification par DrAg0r (11-08-2016 16:52:50)


Bann_forum_klingon.png

Hors ligne

#64 26-11-2016 12:41:33

dl500
TOS Forever

Re : Star Trek Continues.

Les épisodes 6 et 7 sont disponibles sur You tube avec sous-titres français.

Engage!

Je ferai très bientôt un résumé et ressenti dès visionnage de cette excellente fan série.

"Come Not Between the Dragons"

Flash required


"Embracing the Winds"

Flash required


Il y a aussi du "Star Trek Exceter" lui aussi à l'époque de TOS. Quelqu'un a regardé? ça vaut quoi?

Il y a un tout plein de fan films de mauvaises qualités mais on n'en a pas encore vraiment faire un listing exhaustif dans un sujet. Comme ceux disponibles ou non avec VF, VOST...

Dernière modification par dl500 (26-11-2016 12:47:56)


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#65 26-11-2016 16:32:58

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Star Trek Continues.

Ahhhh merci pour la bonne nouvelle !
le weekend end commence bien joy

Hors ligne

#66 26-11-2016 19:25:14

dl500
TOS Forever

Re : Star Trek Continues.

"Come Not Between the Dragons" : Episode 6.
Et bien ils ont osé! Retour d'un craignos monster typique Tosien.
Sauf que là, le ridicule de la créature (limite sortie d'une série japonaise) n'apporte pas de profondeur suffisante pour passer outre le visuel. A cela s'ajoute le jeu très approximatif des acteurs. (Nimoy reste irremplaçable dans le jeu de Spock). Dès qu'ils doivent jouer la colère ça ne fonctionne plus du tout et on se retrouve bien devant un film d'amateurs. Dommage, la série nous avait habitués à mieux. Le message de fin est lui aussi simpliste. On a voulu nous refaire le Horta? C'est raté.
Un peu déçu...

Dernière modification par dl500 (26-11-2016 19:41:54)


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#67 26-11-2016 21:26:27

IMZADI
Memory Alpha

Re : Star Trek Continues.

dl500 a écrit :

Les épisodes 6 et 7 sont disponibles sur You tube avec sous-titres français.

Engage!

Je ferai très bientôt un résumé et ressenti dès visionnage de cette excellente fan série.

"Come Not Between the Dragons"

"Embracing the Winds"

Il y a aussi du "Star Trek Exeter" lui aussi à l'époque de TOS. Quelqu'un a regardé? ça vaut quoi?

Il y a un tout plein de fan films de mauvaises qualités mais on n'en a pas encore vraiment faire un listing exhaustif dans un sujet. Comme ceux disponibles ou non avec VF, VOST...

oui, je vais les regarder aussi, mais c'est marrant comme tu en fais des loges, alors que tu as cartonné VOY. Moi, les fanfilms, je mets 2 points de plus que les épisodes canons, et ils arrivent difficilement à atteindre un 7/10. Sincèrement ce n'est pas aussi bon que ça

sinon, voici une liste incomplète mais bien avancée des fanfilms

Fanfilms sur Memory Alpha

Dernière modification par IMZADI (26-11-2016 21:27:00)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#68 27-11-2016 09:07:39

dl500
TOS Forever

Re : Star Trek Continues.

IMZADI a écrit :

oui, je vais les regarder aussi, mais c'est marrant comme tu en fais des loges, alors que tu as cartonné VOY. Moi, les fanfilms, je mets 2 points de plus que les épisodes canons, et ils arrivent difficilement à atteindre un 7/10. Sincèrement ce n'est pas aussi bon que ça

sinon, voici une liste incomplète mais bien avancée des fanfilms

Fanfilms sur Memory Alpha

Salut Imzadi. Je n'en fais pas tant d'éloges que ça. Je suis admiratif du travail effectué et du rendu. Disons que c'est pratiquement le seul fan film que j'arrive à regarder en étant immergé dans l'histoire sans en ressortir à cause du jeu ou des décors et maquillages approximatifs.
Et en regardant actuellement TOS en Blu-ray, le décalage est d'autant plus flagrant, j'en suis conscient.
Néanmoins, je suis content de retrouver (en partie) mes personnages préférés. A l'inverse du Abracadabramsverse, où j'ai assisté à un crime précédé d'un viol.
Et les deux derniers épisodes de cette fan série, je n'ai pas vraiment aimé!  wink

Quant à VOY, je ne l'ai pas tant cartonné que ça? Mais effectivement je ne l'aime pas plus que ça. Mon ST, se situe dans la trinité Enterprise (ENT, TOS, TNG).

Merci pour le lien sur MA, figure-toi que je me suis bien servi de ce site pour le visionnage du dernier épisode, la base stellaire ressemblait tellement à la 11 et à ses décors que j'ai cru qu'ils étaient dessus. Non, s'en est juste une copie conforme.  (Au fait, dans mes derniers commentaires, j'ai donné quelques infos à mettre sur MA wink )

Episode 7: Embracing the Winds
Ah! Celui-là est vraiment bon. Le sujet est traité sans nuance mais tellement d'actualité et totalement trekkien. Le jeu des acteurs est bon et Erin Gray vient apporter toute la présence nécessaire à son personnage et au sujet. Quelques allusions internes (la décommission du Faragut) et externes (Nimbus 3, l'attirance entre Scott et Uhura) enrichissent la série et le trekverse. On peut reprocher d'avoir voulu recréer encore certains décors de la série originale plutôt que d'innover mais c'est à voir!

Dernière modification par dl500 (27-11-2016 09:12:16)


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#69 27-11-2016 16:18:23

Florient
membre

Re : Star Trek Continues.

Pour moi, l'important est de respecter l'univers ST et de ne pas refaire l'histoire. Je n'ai pas apprécié la liberté que Phase 2 s'est permise avec Carol Marcus. Pour ce qui est de la qualité des productions, il faut être tolérant sur un peu tout, jeu des comédiens, qualité du décors et effets spéciaux. En terminant, Starship Exeter présente deux asez bons épisodes où la mise en scène n'est pas toujours au point, mais les scénarios sont tout à fait dans l'esprit ST.

Hors ligne

#70 30-11-2016 18:30:14

IMZADI
Memory Alpha

Re : Star Trek Continues.

Episode 6 machin between dragons 5/10

Waouh un craignos monster en mode power ranger... Lol
non assez déçu de Taylor le personnage de Gigi Edgley excellente dans Farscape. Ici on nous colle une pleurnicheuse qui compatit au bébé alien parce que son pôpa la punissait quand elle était petite.
Et voilà donc une morale de merde, c'est pas bien de punir son enfant ou d'être fâché après lui... Et le pire on ne sait même pas ce qu'a fait le gosse et on nous moralise.

DL500 a écrit :

Merci pour le lien sur MA, figure-toi que je me suis bien servi de ce site pour le visionnage du dernier épisode, la base stellaire ressemblait tellement à la 11 et à ses décors que j'ai cru qu'ils étaient dessus. Non, s'en est juste une copie conforme.  (Au fait, dans mes derniers commentaires, j'ai donné quelques infos à mettre sur MA wink )!

A part lister ces 2 épisodes je ne vois pas trop quoi rajouter...


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#71 10-12-2016 16:50:24

IMZADI
Memory Alpha

Re : Star Trek Continues.

9/10

+2 points comme d'hab par rapport aux épisodes paramount

enfin du renouveau. Un thème des plus intéressants. La possibilité de carrière de la femme. ENT a heureusement démontré avec Hernandez que 'l'Humanité a là aussi évolué. Mais ici Garrett subit la politique interne d'un membre fondateur. Que les Tellarites agissent ainsi dans leurs institutions c'est leur problème, mais je reste étonné que les autres Fondateurs subissent. Le point faible comme élèment pour l'épisode. Heureusement le sujet est si important et intéressant qu'on peut faire l'impasse et se concentrer sur les propos de Garrett.

Mais justement ce thème peut être vu comme traîté par Roddenberry himself car malgré les clichés de TOS, les hommes sont médecins et les femmes infirmières, dès ST TMP, cela est affranchi avec Chapel qui est devenue Médecin et en chef de surcroît.

En terme de fanservice, quelques allusions au Farragut de Kirk, par exemple, mais je préfère celle à l'USS Enterprise NCC-1701-C.

Pour les sous-titrages, quelques coquilles... Mais surtout un mauvais choix de traduire les grades de Starfleet en grades de la marine française. Que cela soit fait lors de la récitation des carrières par l'ordi pourquoi pas, mais pas judicieux lorsque les persos s'appellent entre eux par leur grade.
Effectivement en VOSTVF Garrett est appelée lieutenant et cela sonne faux de voir un officier de ce grade avoir la potentielle promo de commander un classe Constitution au détriment de Spock qui est commandeur.
Ou encore l'autre perso féminin qui est commodore et ce n'est jamais dit.
Et puis de raccourcir  à Lieutenant, ça nous met justement du lieutenant partout.

@ Nicolas: correction à réfléchir.


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#72 11-12-2016 09:41:57

saga
membre

Re : Star Trek Continues.

Presque parfait comme toujours.

Le presque n'étant pas au niveau de la production mais de la distribution.

Début du mois il y avait une soirée d'ouverture à ST à Mons, il était prévus une projection de  'Embracing the winds' sur grand écran, au bout de cinq minutes plantage, relance, replantage..., bien que le problème venait sans doute du réseau wi-fi cela la fout mal.
Heureusement, comme ce n'était pas la première fois, j'avais prévu le coup et j'ai été proposé à l'organisateur, contre une petite pub pour mon site, une version CD à STFR intégrés et la projection a eu lieu.
Mais c'est dommage que pour des raisons, que j'ai du mal à expliquer, la multitude des problèmes techniques les fassent passer pour des baltruiques.
Surtout que leur principal concurrent n'a pas de ces exaspérations de jeunes pucelles et reste par conséquence, malgré une qualité inférieur, le chouchou des organisateurs de soirées.
Et puis c'est non-productif, en rendant l'accès difficiles ils provoquent une frustration qui mène a une distribution parallèle (piratage) avec tout ce que sa comporte de détournent, modification des ST, coupure, ajout de label, etc...

Hors ligne

#73 03-04-2017 20:14:05

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Star Trek Continues.

Le 8 eme épisode de Star trek Continues est en ligne ( en anglais uniquement pour le moment )

STILL TREADS THE SHADOW

Dernière modification par KIRK (03-04-2017 21:29:06)

Hors ligne

#74 05-07-2017 13:56:53

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Star Trek Continues.

KIRK a écrit :

Le 8 eme épisode de Star trek Continues est en ligne ( en anglais uniquement pour le moment )

STILL TREADS THE SHADOW


Je suis étonné que cet épisode n ai pas encore de sous titrages en français , étant sorti depuis quelques temps déjà...
Idem pour la version Youtube...
Cela ne me dérange pas personnellement puisque je parle bien anglais mais pour les autres ?

Si quelqu un à des nouvelles concernant ce manquement et peut contacter Nicolas alors qu il n hésite pas ! WINKBLUE
Merci thanks

PS ==> j envoie un MP à Art Machineries... WINKBLUE

Dernière modification par KIRK (05-07-2017 22:46:38)

Hors ligne

#75 06-07-2017 05:14:56

Arts-Machineries
membre

Re : Star Trek Continues.

Bonjour,

Merci Kirk de m'avoir réveillé !
L'absence de sous-titrage de l'épisode 8 vient tout simplement du fait que je n'ai pas encore eu le temps de regarder cet épisode, donc encore moins de traduire le texte. Comme j'ai liquidé pas mal d'autres choses en cours par ailleurs, je vais enfin pouvoir m'y mettre, surtout que l'épisode suivant s'annonce déjà pour la fin du mois...

Cordialement,
Nicolas.

Hors ligne

Pied de page des forums