ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-08-2015 20:16:15

DrAg0r
Dra'ghoH

Star Trek : Intrepid

Si j'ai bien compris, l'intrigue se déroule après la guerre du dominion. Dans le secteur Charybdis, un groupe de citoyens de la fédération est en train d'installer une colonie. Les colons n'apprécient pas la présence de l'USS Intrepid (présent pour les aider/protéger) qu'ils considèrent comme infantilisante... Face aux problèmes qui arrivent, ils vont devoir mettre de côté leurs différences.

Il y a actuellement 8 épisodes de sortis, d'une durée assez variable... (Le premier fait presque 50min, certains font moins de 10min et d'autres plus d'une demi-heure)...

Flash required

Personnellement, je n'ai pas réussi à en regarder un en entier... Principalement parce que je ne comprends absolument rien : La prise de son fait très amateur... Et en plus les acteurs ont un accent (écossais ?). C'est dommage parce que l'intrigue n'a pas l'air inintéressante.

Dernière modification par DrAg0r (27-08-2015 20:16:31)


Bann_forum_klingon.png

Hors ligne

#2 28-08-2015 13:11:10

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Star Trek : Intrepid

DrAg0r a écrit :

je n'ai pas réussi à en regarder un en entier... Principalement parce que je ne comprends absolument rien : La prise de son fait très amateur...

As-tu essayé avec les sous titres en Français ?

J' ai juste survolé rapidement... j'ai du mal je dois le reconnaitre, cela fait assez amateur pour le coup... mais je réessaierai smile

Hors ligne

#3 28-08-2015 17:23:34

Arts-Machineries
membre

Re : Star Trek : Intrepid

Les aventures de l'Intrepid datent de celles de Hidden Frontier, cet épisode en est d'ailleurs un cross-over. Nick Cook est un vrai fan, il participe au financement participatif d'autres séries que la sienne et a je crois participé physiquement à d'autres projets.

Le niveau de qualité est faible pour les standards actuels, mais comme pour Hidden Frontier (et associées), il faut bien considérer que cela a quelques années et qu'au moins il y a une histoire et que l'univers se tient. Le son est malheureusement très mauvais, c'est plus dur à supporter qu'une mauvaise vidéo ! Quant aux sous-titres français, il s'agit d'une traduction du sous-titrage automatique en anglais à partir de la voix, autant dire que ça délire pas mal.

Pour ceux qui parviendront à "oublier" la faiblesse qualitative des ces mini-séries, ce sera quelques heures d'aventures inédites. Pour les autres, inutile de flinguer, on n'a pas d'équivalent chez nous, même pas moins bien... Le truc, c'est de se laisser porter. J'imagine que ça peut être difficile pour ceux qui ne connaissent que la HD, mais quand on a connu la TV en noir et blanc on peut encore s'adapter à pas mal de choses !

Je sais que Hidden Frontier a fait un gros travail de reprise de ses vidéos, j'espère que Intrepid y passera aussi. En même temps, la vidéo YT se limite au 244p, il y a de la marge de progrès même en simple DV.

Nicolas.

Hors ligne

#4 28-08-2015 18:26:38

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Star Trek : Intrepid

Arts machineries a écrit :

Je sais que Hidden Frontier a fait un gros travail de reprise de ses vidéos, j'espère que Intrepid y passera aussi.

Bonne nouvelle alors smile

Hors ligne

#5 30-08-2015 23:21:53

DrAg0r
Dra'ghoH

Re : Star Trek : Intrepid

Merci pour les info Arts-Machineries smile
Personnellement je ne critique pas l'aspect amateur, c'est quelque chose qui ne me dérange pas, et même que j'apprécie. Ici c'est juste que je ne comprends rien à ce qui se passe qui me bloque, pour le reste ça a l'air très sympa.


Bann_forum_klingon.png

Hors ligne

Pied de page des forums