ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-04-2015 11:27:45

saga
membre

Complètement hallucinant

https://www.youtube.com/watch?v=tvkOh9vOdIc

Si vous avez deux heures à perdre, le deuxième partie de 01H00 à 01H56 encore plus hors du temps que la première.

Et regardez aussi les diapos, à coté de cela les discours de Joseph Goebbels c'est du mozart

\\// Longue vie et quelques fois je me sens un génie
Pascal

Hors ligne

#2 11-04-2015 22:49:23

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Complètement hallucinant

Encore un reportage sur la/ les théories du complot mondial wink Comme toujours à prendre avec des pincettes car la désinformation est bien pire que le complot hmm l'analyse critique et le regroupement des informations doivent être de mise vulcan
comme toutes les rumeurs il y a aussi quelque part une part de vérité...

Hors ligne

#3 12-04-2015 00:02:58

saga
membre

Re : Complètement hallucinant

Oui  mais celui-là va tellement dans le délire qu'il en est presque attendrissant.

Entre les puces RFID contenant aux choix des explosifs ou modifiant l'ADN, les satellites générateurs d’hologrammes géants, les 44 présidents américains extra-terrestre reptilien, la CIA aux ordre de l’Élysée, François Hollande chef occulte de l'état islamique, les tours du 11 septembres détruites à coup de laser les avions n'étant que des trucages ajoutés dans les salles de rédactions, et autres grands complots...

J'ai un peu honte de le dire mais j'aime écouté ce genre de chose quand je travaille, cela fait un fond sonore isolent permettant un max de concentration.

\\// Longue vie et c'est mes ko-lantha et Marseillais à Rio à moi
Saga le grand gourou

Hors ligne

Pied de page des forums