ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-02-2015 10:24:16

manu_el
candidat

Recherche saisons de Star Trek au format electronique

Bonjour,

Possédant un certain nombre de saison de TOS au format DVD, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont des pistes pour que je puisse compléter ma collection mais au format électronique (AVI).

En effet, c'est quand même plus pratique et comme j'ai déjà encodé le reste de ce que j'ai en DVD, j’aimerai rester dans ce format.

Merci de vos informations.

Hors ligne

#2 11-02-2015 12:58:50

mypreciousnico
Why ?

Re : Recherche saisons de Star Trek au format electronique

Bonjour manu_el.

Je ne crois pas qu'il existe une solution légale pour faire ça.
De la même manière, à ma connaissance, les services de VOD disponibles en France ne propose pas les séries Star Trek (il y a Star Trek 2009 sur Netflix et peut-être ID, il faudrait que je vérifie).

Hors ligne

#3 11-02-2015 14:50:09

manu_el
candidat

Re : Recherche saisons de Star Trek au format electronique

mypreciousnico a écrit :

Bonjour manu_el.

Je ne crois pas qu'il existe une solution légale pour faire ça.
De la même manière, à ma connaissance, les services de VOD disponibles en France ne propose pas les séries Star Trek (il y a Star Trek 2009 sur Netflix et peut-être ID, il faudrait que je vérifie).

Ok. Merci pour ces précisions.
C'est d'ailleurs assez étonnant de ne pas pouvoir disposer en VOD de l'ensemble des séries ST.

Hors ligne

#4 11-02-2015 14:51:37

mypreciousnico
Why ?

Re : Recherche saisons de Star Trek au format electronique

manu_el a écrit :

C'est d'ailleurs assez étonnant de ne pas pouvoir disposer en VOD de l'ensemble des séries ST.

En France, ce n’est pas très étonnant : c’est probablement le pays le moins trekker de la planète sad

Hors ligne

#5 11-02-2015 14:53:58

manu_el
candidat

Re : Recherche saisons de Star Trek au format electronique

mypreciousnico a écrit :

En France, ce n’est pas très étonnant : c’est probablement le pays le moins trekker de la planète sad

C'est bien triste. D'ailleurs, mais on diverge du sujet de base, c'est contradictoire avec le succès d'Into Darkness...

Hors ligne

#6 11-02-2015 15:37:09

mypreciousnico
Why ?

Re : Recherche saisons de Star Trek au format electronique

manu_el a écrit :

C'est bien triste.

Oui, en effet.

manu_el a écrit :

D'ailleurs, mais on diverge du sujet de base, c'est contradictoire avec le succès d'Into Darkness...

Into Darkness a eu un succès mitigé à l'international et en France également.

Hors ligne

Pied de page des forums