ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-01-2015 12:29:10

DrAg0r
Dra'ghoH

Starship Valiant

Flash required

Je viens de découvrir cette fan production à travers leur campagne de crowdfunding destinée à financer leur prochain épisode.

Je n'ai pas encore eu le temps de chercher et regarder leur premier épisode "Legacy" et je n'ai pas encore trop d'informations sur le sujet.

Ils ont déjà levé 1000$ en trois jours, ce qui est plutôt pas mal, enfin bon, en ce moment les gens donnent pour n'importe quoi donc ce n'est pas vraiment une référence.

Certains d'entre vous ont il vu le premier épisode ? Avez-vous plus d'informations sur le concept de la série ?


Bann_forum_klingon.png

Hors ligne

#2 22-01-2015 14:57:10

DrAg0r
Dra'ghoH

Re : Starship Valiant

Bon, alors j'ai regardé le premier épisode :

Les disputes entre Jack et sa fille sont gonflantes, je ne regarde pas Star Trek pour voir du drame familial à la française.

L'amiral qui convainc Jack de prendre la place de son défunt capitaine à bord de l'USS Valiant en le menaçant d'y mettre Finneagan s'il refuse... J'aime bien la référence à Shore Leave, mais beaucoup moins le côté manipulateur de l'amiral.

La petite maquette de l'USS Valiant entr'aperçue furtivement entre deux plans. J'aime bien l'idée même si je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi. Peut être la référence au fandom.

Les effets spéciaux des scènes spatiales font un peu trop "dessin animé" à mon goût. Mais ça fait partie de l'amateurisme donc on pardonne.

Le capitaine passe la moitié de l'épisode à se lamenter sur son sort, et l'équipage passe ce temps à le complimenter sur sa qualité d'officier... Et à tenter de lui remonter le moral.
Et ça se termine au moment où il se décide enfin à réagir.

Je n'accroche pas, personnellement. Même si je salue le travail accompli.


Bann_forum_klingon.png

Hors ligne

Pied de page des forums