ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13-07-2014 15:11:17

dl500
TOS Forever

Re : Star Trek Continues.

Voici un petit lien qui permet de constater quelle est la principale qualité et le principal défaut de cette série:
http://www.startrekcontinues.com/turnab ? 8KE-KtOLIU

Le troisième épisode porte ça aussi en lui. Toujours vouloir coller au plus près (trop) à la série originale. Phase2 a réussi à s'en détacher pour voler de ses propres ailes et proposer des scénarii différents, là ce n'est pas encore le cas.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#27 13-07-2014 19:19:49

IMZADI
Memory Alpha

Re : Star Trek Continues.

merci pour l'info, moi, je n'ai aucun problème, j'ai cliqué sur le 1er épisode et le sous-titrage est présent sans rien faire comme pour Phase II d'ailleurs, donc j'ai dû mal à comprendre que vous ayez des problèmes alors que vous vous y connaissez, moi je suis à l'ouest et tout va bien !!!


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#28 13-07-2014 19:29:53

saga
membre

Re : Star Trek Continues.

Imzadi a écrit :

moi, je n'ai aucun problème, j'ai cliqué sur le 1er épisode et le sous-titrage est présent sans rien faire comme pour Phase II

Sur Mac pas de problème, sur PC tu utilise sans doute Chrome ou Opéra, sa fonctionne en effet mais les sous-titres apparaissent dans une bande noire. Pour moi le mieux serait un fichier intégré mais c'est le webmaster de continues qui décide pas moi.

\\// Longue vie et ce soir c'est la finale
Saga

PS : ET CA ME FAIT CH.....

Dernière modification par saga (13-07-2014 19:30:23)

Hors ligne

#29 02-08-2014 09:26:57

dl500
TOS Forever

Re : Star Trek Continues.

A Saga: ça marche impeccable avec Firefox.

Le pèlerin de l'éternité:
Le premier épisode comme je l'avais déjà indiqué est ce qui se rapproche le plus de "l'ambiance" TOS. Ce qui est une qualité et un défaut.
Le jeu des acteurs est de qualité pour un fan film, supérieur à Phase 2. Néanmoins, c'est encore le cas ici, l'acteur qui joue Spock n'a pas l'envergure du talent de Nimoy, à croire qu'il ne peut pas être recasté ce personnage. Ca reste encore un peu raide par moment, la fluidité du jeu est perdue à jamais dans les sixties. Mais je suis une nouvelle fois admiratif du travail réalisé dans la recréation du show, après ce revisionnage.
Était-ce nécessaire? Non, mais en tant qu'hommage c'est justifié.
C'est sacrément bien fait. Une suite d'un épisode classique réussie.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#30 04-01-2015 23:37:09

dl500
TOS Forever

Re : Star Trek Continues.

Lolani:
Ce second épisode confirme ma première impression concernant cette série fanesque. Même si on n'est plus vraiment dans l'amateurisme. Le jeu des acteurs s'arrondit et confirme ma première impression du premier épisode: ça joue bien! (pour des amateurs). C'est de ce côté légèrement au dessus de Phase 2, mais j'attends de voir ce que ça donnera avec les nouveaux acteurs.
Le sujet est moins prenant que le premier opus, et ça sent un peu la répétition de certaines scènes de TOS, puis les seconds rôles se mettent en avant et l'on se prend dans l'épisode. C'est joliment tourné, joué sans artifice ni exagération. Pas de sfx ou si peu, le but n'est pas là. Quelques bonnes trouvailles comme la vision de la fusion mentale.

Je vous laisse juge, en pensant vraiment qu'il y a des talents pour relancer et continuer l'héritage de ST...s'ils pouvaient juste abandonner de vouloir "recopier" TOS.

http://startrekcontinues.free.fr/fr.php

Bravo et merci pour les sous-titres.  wink


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#31 05-01-2015 19:56:00

IMZADI
Memory Alpha

Re : Star Trek Continues.

je vais m'y mettre !!! PII est correct mais pour ceux qui y voit du fétichisme de fans !

Dernière modification par IMZADI (05-01-2015 20:00:58)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#32 05-01-2015 23:37:42

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Star Trek Continues.

dl500 a écrit :

  Je vous laisse juge, en pensant vraiment qu'il y a des talents pour relancer et continuer l'héritage de ST...s'ils pouvaient juste abandonner de vouloir "recopier" TOS.

Les talents sont bien là, il suffit de voir les productions d'excellentes qualités qui sont en cours de réalisations sur le net. Je ne suis pas un fan du fétichisme non plus mais je n'y vois pas du TOS réchauffé ; ils essaient de donner ( avec plus ou moins de succès ) leur interprétation de TOS, leur vision de la série et c'est tout à fait louable mais je comprends que l'on puisse y être allergique smile

Hors ligne

#33 13-02-2015 06:58:15

Arts-Machineries
membre

Re : Star Trek Continues.

Bonjour,

Pour ceux qui aiment... vous pouvez trouver l'épisode 3 "Fairest of them all" avec sous-titres en français sur
http://startrekcontinues.free.fr/fr.php

Cordialement,
Nicolas.

Hors ligne

#34 14-02-2015 00:24:09

dl500
TOS Forever

Re : Star Trek Continues.

Après la suite de "Turnabout intruder" en vignette,
puis celle de "Pauvre Apollon" avec le premier épisode de cette fan série,

Voici la suite du cultissime "Miror, Miror".

Fairest of them all
J'avais un peu peur au début, surtout avec comme intro la reprise de la conclusion de l'épisode original, et ma relative déception de l'épisode 2.
Et bien non. On est clairement encore une fois au dessus de "Phase 2" question qualité: de jeu, de prise de vue, d'histoire.

On n'est plus dans de l'amateurisme, tant l'ensemble est maitrisé. C'est d'ailleurs assez dingue d'arriver à un tel niveau, même si quelques détails ici et là ne permettent pas de s'immerger totalement.
Le choix du casting est impressionnant au point de penser voir réellement les acteurs originaux.
Un bon point pour Spock, qui, même si physiquement éloigné de Léonard Nimoy, maitrise cette fois entièrement le personnage.
Bluffé.
Certainement le meilleur fan épisode à aujourd'hui.
Une série à découvrir tant c'est maitrisé.

(à noter qu'une partie du casting de Phase 2 fait partie de l'équipe, comme par exemple l'acteur qui jouait le neveu de Kirk).

Dernière modification par dl500 (14-02-2015 00:25:50)


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#35 01-03-2015 21:24:08

IMZADI
Memory Alpha

Re : Star Trek Continues.

Pélerin de l'éternité 6/10

Un épisode qui est très bien joué et tourné, les décors excellents, les acteurs sont bluffants de mimétisme. mais finalement, j'aime pas trop faire mon analyste de production, moi quand je regarde c'est pour l'histoire

Donc, un retour de l'acteur d'origine Michael Forest
292?cb=20120113132610&path-prefix=enhqdefault.jpg

L'histoire est d'un ennui ! et le coup d'Uhura, très bo f ! rien à dire de plus
Alors un fan film se doit être fun mais là c'est trop fétichiste. L'impression que le retour de l'acteur est juste pour donner du crédit à la série. Alors pour la production, c'est sympa de voir les anciens revenir, du moment qu'ils donnent et se donnent du plaisir et ne soient pas à la recherche d'un succès passé !

Lolani 6/10
le thème de l'esclavagisme est bien sur quelque chose de toujours fort secouant les tripes, mais un sujet tellement fort justement et lourd que les auteurs s'en sortent pas. Le début, le milieu et la fin sont devinés à chaque min, il n'y a pas d'intrigue. Mais, je dois reconnaître avoir apprécié que cette histoire soit nouvelle et non pas une suite comme Pélerin de l'éternité. Je me suis laissé porté et j'ai vraiment regardé sans me prendre la tête, c'était tosien.
Une nouvelle fois, une ancienne star (rien à voir avec ST) de la télévision se joint au casting, et j'ai bien aimé le clin d'oeil à son ancien personnage, qui trouve, sans tricher ? Moi, c'est en voyant son nom au générique de fin que j'ai su, sinon je ne le reconnaissais pas et pourtant j'ai un père qui en était fan !!!
13078643.jpgStarTrekContinues-01.jpg

Coquilles:
- 14min58: oubleint => oublient
- 28min43: il verraient => ils verraient

Fairest of Them All 5/10
je vais mettre la moyenne pour soutenir le concept, mais niveau histoire, après pélerin de l'éternité, encore une suite à un épisode TOS et c'est là que c'est bien dommage. TOS est une série comme son nom l'indique et non pas une série feuilletonnante comme ses filles TNG/DS9/VOY/ENT.
Nous sommes dans l'univers-miroir et nous voyons ce qui s'est passé lorsque les personnages font retour dans leur bon univers. C'est là que l'histoire qui met en avant la chute de l'Empire Terrien ne tient pas la route, comment en quelques heures la "révolution" peut-elle se déclencher, avec en plus l'intervention des Andoriens ?
Je trouve également dommage de nous montrer les personnages féminins, Uhura, Smith (tiens d'ailleurs joli clin d'oeil à TOS pour le Smith versus John) et Moreau comme effrayés, les voir comme dominatrices, dominantes voire guerrières auraient été sympa et aurait collé à cet humanité violente

Bref, j'espère que le 4ème épisode sera une nouvelle histoire et pas une suite féticho-fanesque d'un épisode !

Déjà que vic Mignona a air de William Shatner mais là, Asia deMarcos qui reprend le rôle de Barbara Luna: Marlena Moreau est juste incroyable de ressemblance, sur le coup, je me suis dit "je veux son vendeur de botox ! lol
Asia%2BDeMarcos%2B1%2BMarlena%2BMoreau%2BA.jpg
Barbara Luna
dcz2rflz1ueblf1z.jpg?djet1p5k

A noter que la voix de l'ordinateur de bord est joué par Michael Dorn !!!

et j'adore la modification du générique comme pour ENT
L'espace, l'ultime conquête. Voici les voyages du vaisseau spatial Enterprise. Sa mission, découvrir et asservir de nouveaux mondes étranges. Etendre notre domination et vaincre tous ceux qui s'opposent à nous. Conquérir la galaxie pour la gloire de l'empire.

coquilles:
- 8min36: critaline => cristalline
- ???: anullez => annulez
- 22min51: anihilation => annihilation
- 34min34: obite => orbite
- 36min16: traite => traître
Pour Halkan, j pense que tu peux jouer la francisation comme pour bajoran = bajorans = bajorane => halkan = civilisation halkane = les halkans
Par contre, j'ai remarqué, ici et ailleurs que les gens ont tendance à toujours vouloir mettre une majuscule au mot décrivant le peuple, par exemples: vaisseau Vulcain, bière Romulienne ce qui est pas très juste, il me semble, dans la langue française. La majuscule est valable pour le nom d'une institution, d'un groupe et forcément de base pour désigner le/les individu(s) mais pas pour les choses/objets

Ah oui aussi, il y a un décalage de synchronisation, les textes apparaissent avec au moins 2-3 secondes après le parlé, ce qui est dérangeant lorsqu'il y a beaucoup de parlotte !

En tout cas merci à toi Nicolas (et Philippe G.) pour votre travail et passion ! bravo

Dernière modification par IMZADI (01-03-2015 21:55:10)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#36 03-03-2015 19:38:15

Arts-Machineries
membre

Re : Star Trek Continues.

Bonjour Imzadi,

Décidément, j'en ai laissé passé des fautes, j'ai vraiment honte de mes relectures !
Je ferai la modif de mon fichier dès que possible mais ne peux dire quand elles seront effectives en ligne par le gestionnaire des vidéos. Merci de m'avoir signalé ces erreurs qu'il me semble pourtant avoir déjà vu (?!).

Très juste pour les majuscules, la raison est tout bêtement que le texte anglais est fourni ainsi et que je n'ai pas encore pris l'habitude de les remplacer par des minuscules.

Pour la francisation, je m'avoue plutôt prudent sur la question car certaines tentatives sont parfois à double tranchant. Je suis donc plutôt conservateur par réflexe mais cela n'est aucunement figé.

Pour ce qui est de la synchro, mon fichier d'origine correspond évidement à la vidéo qui m'est fournie avant la sortie officielle. Il arrive parfois que des modifs de dernière minutes aient lieu mais c'est généralement corrigé entre temps. Il se peut plutôt qu'il y ait un décalage qui apparaisse lors de l'encodage de la vidéo sur la plateforme d'hébergement, chose à laquelle je ne peux rien, d'autant plus que tous les lecteurs ne rencontrent pas le même décalage.
Une solution courante est d'utiliser les paramètres de VLC pour réduire le décalage.

Merci pour la reconnaissance de travail fourni et de la passion. Je ne sais pas si cela me place comme Trekkie ou Trekker mais je dois bien avouer que l'activité est sympa. Pour info, je suis également traducteur de Prelude to Axanar et prévu officiellement pour Axanar... Il faut comprendre par là qu'en ce qui me concerne, j'aime tout Star Trek et je n'oppose pas les fanproductions, elles m'offrent toutes du bon temps supplémentaire inespéré.
Les fans américains ont sorti plein de productions intéressantes. Evidemment moins moins efficaces techniquement parlant car plus anciennes et avec moins de moyens, elles ont le mérite d'avoir une histoire à raconter et d'avoir su créer un environnement à part, témoin de l'immensité de l'univers dont l'exploration ne se limite pas à l'Enterprise.

Cordialement,
Nicolas.

Hors ligne

#37 03-06-2015 01:12:31

Vania RealFan
membre

Re : Star Trek Continues.

J'ai découvert récemment Star Trek Continues et j'ai été bluffé, j'adore. Je le trouve quasi aussi bien que les épisodes d'origine et contrairement à PhaseII, les comédiens jouent parfaitement et on ne sent jamais l'amateurisme, ce qui m'ennuyait chez Voyages ou PhaseII.

Maintenant le mimétisme ne me dérange pas vu que le but de Continues est de créer les saisons 4 et 5 et finir le voyage de 5 ans. Ona beau cherché l'erreur, on ne la trouve jamais et finalement on s'immerge tout à fait, les scénarios sont intelligent, intéressant et la mise en scène est excellente.

Ils sortent déjà l'épisode 4 mais effectivement même si le rythme de sortie est plus soutenu que PhaseII, il n'arriveront pas à faire la quarantaine d'épisodes qu'aurait composée l'ensemble des deux saisons manquantes. Donc je comprend qu'ils s'axent sur des épisodes "fan-service".

Par contre je trouve leur site pas très fourni et il manque un fanzine que l'on aurait pu traduire en français ^^^^^^


1745671069028014678221434794643520677113211406054n.jpg

Hors ligne

#38 03-06-2015 18:05:56

IMZADI
Memory Alpha

Re : Star Trek Continues.

Autant je respecte le travail des fans, rien à dire à cela, autant j'ai trouvé les 4 fanfilms possédant une vostvf divertissants, autant je considère que TOS est achevée.

- 1ère année de la mission quinquennale: where no man has gone before en 2265 - 2265-2266
- 2ème année MQ saison 1 - 2266-2267
- 3ème année MQ saison 2 - 2267-2268
- 4ème année MQ saison 3 - 2268-2269 + TAS saison 1 2ème semestre 2269
- 5ème année MQ TAS saison 2 - 2270

Et je n'extrapole rien ! L'analyse est simple la mission quiquennale a débuté mi-2265.

Entre nier TAS et ne pas voir que les saisons sont à cheval, et se forcer à vouloir dire que que chaque saison correspond à 1 année de la MQ, cela rend agaçant cette fanattitude qui au lieu d'être vue comme une pure passion devient un fétichisme mimétique

sinon au pire s'amuser à faire le début de la MQ avec Gary Mitchell encore vivant ou alors carrément en MQ de Christopher Pike comme ce fanfilm

http://www.startrekcaptainpike.com/

Dernière modification par IMZADI (03-06-2015 18:29:17)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#39 03-06-2015 18:47:54

Vania RealFan
membre

Re : Star Trek Continues.

Moi personnellement je trouve ça cool de replonger dans de nouvelles aventures fait par des fans et surtout de cette qualité !

J'ai toujours voulu voir une série sur Pike, ça peut être très sympa.


1745671069028014678221434794643520677113211406054n.jpg

Hors ligne

#40 28-06-2015 12:35:24

Arts-Machineries
membre

Re : Star Trek Continues.

Bonjour,

Juste pour annoncer que l'épisode 4 "The White Iris" est désormais disponible avec les sous-titres en français.

Bonne lecture.

Nicolas.

Hors ligne

#41 28-06-2015 13:25:00

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Star Trek Continues.

Arts-Machineries a écrit :

Bonjour,

Juste pour annoncer que l'épisode 4 "The White Iris" est désormais disponible avec les sous-titres en français.

Bonne lecture.

Nicolas.

Super smile je vais déguster cela... merci Nicolas.

Hors ligne

#42 28-06-2015 16:59:25

Vania RealFan
membre

Re : Star Trek Continues.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'étais impatient ^^^^


1745671069028014678221434794643520677113211406054n.jpg

Hors ligne

#43 28-06-2015 17:09:02

Vania RealFan
membre

Re : Star Trek Continues.

C'est bizarre sur ton site pour la vidéo et les sous-titres, les liens ne sont pas dispos et c'est toujours marqué pour le 4 que les sous-titres sont à venir???????


1745671069028014678221434794643520677113211406054n.jpg

Hors ligne

#44 28-06-2015 17:52:50

saga
membre

Re : Star Trek Continues.

La faible compatibilité multi-system de la plate-forme Star Trek Continue ainsi que je dois le dire une ergonomie exotique est malheureusement l'une des caractéristiques du site.
Pour l'avoir essayé, il y a moins de trois minutes, je peux t'assurer que le film avec sous-titres est là.
Les vidéos sont incompatibles avec plusieurs explorateurs Internet, si tu es comme la plupart des internautes sur Window, le plus efficace pour les films STC est Chrome avec les plug-in idoine, même si une large bande noire en dessous des sous-titres gâche un peu le plaisir.

Malgré cela, obstine toi, je n'ai pas encore vu le quatrième film mais la qualité des trois autres mérites que l'on transpire un peu.

\\// Longue vie et bon WK
Saga

Dernière modification par saga (28-06-2015 17:58:56)

Hors ligne

#45 28-06-2015 23:30:34

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Star Trek Continues.

Vania RealFan a écrit :

C'est bizarre sur ton site pour la vidéo et les sous-titres, les liens ne sont pas dispos et c'est toujours marqué pour le 4 que les sous-titres sont à venir???????

J ai regardé l épisode aujourd'hui et il n y a aucun problème que se soit avec la vidéo ou avec les sous titres ( je suis sous Mac). Les sous titres sont tous dispos en multi langues en cliquant sur CC. Je l'ai regardé en HD... très bon travail et bon épisode ou Kirk doit affronter quelques démons féminins du passé smile

Hors ligne

#46 29-06-2015 00:14:44

Vania RealFan
membre

Re : Star Trek Continues.

Oui ça marche en visionnage directe ^^^^
merci pour ce partage et le travail que ça implique !


1745671069028014678221434794643520677113211406054n.jpg

Hors ligne

#47 29-06-2015 22:15:34

dl500
TOS Forever

Re : Star Trek Continues.

Vu.
Et une nouvelle fois je suis bluffé par la qualité de l'épisode.
Je me répète (ou je radote) mais on n'est plus du tout dans de l'amateur et le fan film ici.
Ce qui me gène c'est le mimétisme dont font preuve les acteurs, limite parfois. Mais on ne peut pas leur reprocher de bien jouer, et c'est là que la différence se fait par rapport à "phase2".
En plus, il faut compter sur un casting de choix, jusque dans les seconds rôles qui sont des sosies des acteurs de l'époque.

Quel dommage encore une fois lorsque l'on s'appelle "Continues" de sans cesse se référer au passé de la série, même si c'est de grand classe.

Chapeau, ça donne envie d'aller voir du côté de "Faragut", des mêmes producteurs quand ce sera en VOST.

Merci Nicolas pour le sous titrage. wink

Une belle histoire, et une réalisation sans faille.
Pour les sceptiques, foncez vous ne serez pas déçu.

Dernière modification par dl500 (29-06-2015 22:16:13)


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#48 29-06-2015 23:13:34

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Star Trek Continues.

dl500 a écrit :

Ce qui me gène c'est le mimétisme dont font preuve les acteurs, limite parfois

C est particulièrement vrai pour Kirk ( surtout la gestuelle ) et Scott mais ce dernier à l excuse d être le fils de son père ( c est fou comme il lui ressemble ). En revanche je n accroche pas du tout pour Sulu hmm que je trouve très << fade >>.

dl500 a écrit :

Quel dommage encore une fois lorsque l'on s'appelle "Continues" de sans cesse se référer au passé de la série, même si c'est de grand classe.

Du passé emprunt de nouveauté wink puisque qu il s agit d épisodes << inédits >> ; je vois cela comme une continuité...

dl500 a écrit :

Une belle histoire, et une réalisation sans faille.
Pour les sceptiques, foncez vous ne serez pas déçu.

ok

Dernière modification par KIRK (29-06-2015 23:17:31)

Hors ligne

#49 29-06-2015 23:29:10

Vania RealFan
membre

Re : Star Trek Continues.

Pour ma part je suis fan, je dirais même que je les considère faire partie intégrante de l'univers Trek.

Outre la qualité de jeu, de décors etc... les scénarios et surtout le timing des scènes: je veux dire qu'ils respectent à 100% l'enchaînement des plans ainsi que la mise en place de l'histoire ce qu'à l'heure actuelle, on les qualifierait de "longueurs" mais qui font l'essence de ST CLASSIC.

Impatient de voir l'épisode 5 avec le décor de la salle des machines qu'ils sont occupé à construire.

PS: J'ai eu l'info du staff qu'ils aimeraient en produire 2 par an.

Donc pour finir les deux saisons (quota d'époque) on en aurait pour 20 ans ^^^^ Mais plus sérieusement si on considère le quota actuelle de 13 épisodes par saisons et qu'ils en ont déjà produit 4, il faudrait encore 11 ans (deux saisons = 26 épisodes / 26:2 = 13 ans / -2 ans vu que déjà 4 sont produits = 11 ans). 2026 on aurait enfin la totale ^^^^ Oui c'était mon délire du soir ^^^^^^


1745671069028014678221434794643520677113211406054n.jpg

Hors ligne

#50 05-07-2015 10:45:51

IMZADI
Memory Alpha

Re : Star Trek Continues.

White iris 6/10

Une belle histoire, mais une fois de plus comme dans Pilgrim of eternity, beaucoup de pathos et un fétichisme des épisodes passés, en fait ça me fait penser au système TAS avec Mudd, Kor, Kang, Cyrano Jones... des 2èmes parties.
La fin avec l'iris est bien trouvée !

Comme je l'avais et le redit DL500, la ressemblance des acteurs secondaires est juste énorme. D'ailleurs l'actrice qui reprend le rôle de Rayna Kapec ressemble évidemment à l'actrice d'origine mais a aussi un faux air à Marina Sirtis qui elle-même rappelons-le interpréte la voix de l'ordinateur de bord !

comme à chaque fois; c'est sympa de regarder, mais dommage que ça n'aille pas plus de l'avant avec des histoires non-tournées vers le passé !

l'acteur qui joue Amphidamas est juste Colin Baker le Doctor Who #6. Après Lou Ferrigno, je trouve ça plutôt sympa !

@ Nicolas
coquille: 42'21: comment tu t'appelleS

page française du site... Pas à jour

Dernière modification par IMZADI (05-07-2015 10:53:57)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

Pied de page des forums