ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-11-2013 17:25:35

KIRK
R.I.P Star Trek

Star Wars 2015

Le teaser de Star Wars : Episode VII a été diffusé sur le Web. Enigmatique.

Le film ne sortira pas avant le 18 décembre... 2015. Mais la production de Star Wars 7 a déjà diffusé une vidéo pour entretenir le suspense. Des formes psychédéliques envoûtent les spectateurs, qui peuvent y découvrir des indices sur ce nouvel épisode. Une bande annonce originale qui interroge : "Quelles forces vous habitent ?" Et cette réponse énigmatique : "Rendez-vous le 27 novembre 2013". Avec la sortie d'une nouvelle vidéo ? Les fans devront prendre leur mal en patience.
Cette suite très attendue dispose d'un atout non-négligeable : elle réunit un casting historique, puisque Harrison Ford et Mark Hamill ont accepté de reprendre du service. Dans ce nouvel épisode de la Guerre des Etoiles, réalisé par J.J. Abrams, joueront également Carrie Fisher et Billy Dee Williams. Et en attendant d'en savoir plus sur ce film, le premier teaser de Star Wars : Episode VII obscur et mystérieux est à découvrir ci-dessous.

[ L'internaute.com -- novembre 2013 ]

Teaser Star Wars 2015 ( Désolé pour la pub hmm  )

Hors ligne

#2 24-11-2013 18:44:11

dl500
TOS Forever

Re : Star Wars 2015

Pour l'instant sur le net, on lit tout et son contraire...vu que personne n'a de réelle info.

Ce qui se dégage c'est que le cast original n'a pas encore réellement signé:

http://www.unificationfrance.com/?30238 ? -Skywalker

Là c'est que notre JJ lens Flare touche au scénario (aïe pas bon signe) et donc plus de Skywalker.

http://www.unificationfrance.com/?29823 ? -est-il-en
http://www.unificationfrance.com/?29474 ? -Ford-veut

Là c'est que Ford n'est pas si enthousiaste que ça.

En plus, l'acteur originel de Chewbacca sera indisponible:
http://www.unificationfrance.com/?29158 ? -retour-du

Bref, espérons que notre fossoyeur préféré de la sf, ne massacre pas Star Wars en plus. Vu son étique, ça c'est moins sur. Tant que ça fait de l'argent...


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#3 24-11-2013 20:06:26

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Star Wars 2015

Oh là là... Unification comme source de news... C'est comme si j'écoutais les conversations de rue pour avoir des infos. Du veux des vrais news sur star wars? : starwars-universe.com


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#4 24-11-2013 21:34:51

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Star Wars 2015

dvmy a écrit :

Oh là là... Unification comme source de news...

Nuff said !  lol

Tout ce que l'on sait de l' Episode VII
JJ Abrams à la réalisation , Kathleen Kennedy  à la production , George Lucas en consultant créatif. Le scénario est écrit par JJ Abrams et Lawrence Kasdan.. Dan Mindel  sera le directeur photographie et le film sera tourné sur pellicule 35 mn , John Williams sera le compositeur .. & apparement R2D2 est le premier acteur casté pour le film:
bc92ab45b84cffd4dc89e005dbfb3260i.png
C3PO devrait suivre .

Et franchement, je pense que JJ Abrams a été échaudé par la promotion catastrophique de STID.. Sa maniaquerie pour eviter de parler trop des mystéres d'un film en a pris un sacrée coup.. Il aura les coudées franches avec Kennedy et Lucas pour l'épauler.. Moins on en saura de l'histoire , mieux ça sera..

dl500 a écrit :

Là c'est que notre JJ lens Flare touche au scénario (aïe pas bon signe)

Plutôt si , le script de Super 8 qu'il a écrit tout seul est un modéle de simplicité et d'émotion..
J'espère juste que Lawrence Kasdan retrouvera la force qui l'animait sur les scénario de Raiders Of The Lost Ark et The Empire Strike Back.


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#5 25-11-2013 00:03:11

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Star Wars 2015

dl500 a écrit :

Pour l'instant sur le net, on lit tout et son contraire...vu que personne n'a de réelle info.

Et nous en somme qu'au début... pour le meilleur ou pour le pire. SW étant devenu un mythe moderne, il faut s'attendre à des records en la matière... il y a toujours une part totalement irrationnelle dans ce type de phénomène et comme spectateur non atteint, je trouve cela fascinant , cela en dit tellement sur notre société vulcan

Dernière modification par KIRK (25-11-2013 00:04:02)

Hors ligne

#6 25-11-2013 00:43:11

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Star Wars 2015

On sait bien d'autre choses encore Buck, comme le fait que Doug Chiang qui était le principal concepteur artistique de l'épisode 1 reprend le même poste pour l'épisode 7.


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#7 25-11-2013 08:20:42

dl500
TOS Forever

Re : Star Wars 2015

dvmy a écrit :

Oh là là... Unification comme source de news... C'est comme si j'écoutais les conversations de rue pour avoir des infos. Du veux des vrais news sur star wars? : starwars-universe.com

J'ai fait une synthèse. Ces "infos" étaient aussi disponibles sur la plupart des sites cinéma. (première, allo ciné, etc.)
C'était pour moi plus simple pour la recherche de rester sur un seul site.

On va avoir du tout et surtout du n'importe quoi comme non info. Et le fait que ce soit Jar Jar aux commandes, ça ne va pas arranger. Pour au final avoir Vader comme méchant.

A Buck. Oui, effectivement Super 8 est le film sur l'ensemble du travail de JJ à avoir un scénario potable. Les 3 nigauds n'y ont pas sévi. (ce n'est donc pas un film des Dalton, supervisé par Joe et écrit par Averel).  Alors peut-être pouvons-nous espérer.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#8 16-10-2014 23:12:03

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Star Wars 2015

A vous de juger et de voir wink

STAR WARS: Des concepts arts dévoilent l'épisode VII ( oct 2014 ) -- 28 clichés --

Dernière modification par KIRK (16-10-2014 23:13:02)

Hors ligne

#9 17-10-2014 14:11:53

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Star Wars 2015

Ca ressemble bien à du Star Wars .. Du côté de la Production Design , je ne me fais aucun souci .. JJ Abrams a les meilleurs designers de son côté  sous la houlette d'un des meilleurs décorateurs au monde : Rick Carter ( Retour vers le Futur 2, Avatar ).. Je ne vois ou ça pourrait foirer de ce côté là.

Bon apparemment , si ce sont bien des dessins pour l'Episode VII , ça me donne raison pour le probable retour de Darth Vader sous une forme ou dans une autre ( armure ? ) ..  Par contre , le nom de Daisy Ridley ..Ca ne sonne pas très Star Wars .. Ah ok , c'est le nom de l'actrice.. Enfin on verra .. J'aime bien le casting .. A l'image du premier Star Wars , ça mise sur des (jeunes) inconnus & une pincée de vétéran ...

Ca peut le faire , In JJ Abrams , I Trust ! wink


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#10 25-11-2014 00:47:03

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Star Wars 2015

Je sent que le fils de Luke Skywalker sera le prochain Vador  smile car un Vador forcément il y aura...

Dernière modification par KIRK (25-11-2014 00:48:14)

Hors ligne

Pied de page des forums