ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-07-2013 09:21:55

Abydosienne
candidat

Serial Busters production Lyon

Bonjour,


Les Serial Busters qui font des vidéos de divertissement sur le net (genre web séries) recherchent des personnes avec costumes/cosplay Star Trek pour leur prochaine production sur Lyon ou alentours.

J'avoue que je n'en sais pas plus (c'est un secret) donc si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à les contacter
Serial Busters
Attn humour spéciale inside...

Hors ligne

#2 10-07-2013 20:57:16

matou
modérateur

Re : Serial Busters production Lyon

Euh généralement, web séries (à part de rares exceptions) française, c'est vraiment nul, et surtout très mal écrit.
Et comme on nous répond toujours: "mais c'est normal ils ont pas de moyens"! Comme si se poser devant une feuille, écrire une histoire en utilisant les règles élémentaires et anticiper le manque de moyen durant cette phase était impossible! C'est même primordial! Alors ceux qui ne le font pas utilisent ce prétexte du manque de moyens!
C'est mm devenu un gag avec un pote, dès qu'on voit un truc pas à la hauteur, genre une vaisselle mal faite on dit " oh mais c'est normal c'est une web vaisselle".

Cela sans préjuger de ce que font les Sérial Busters. Ils sont , je l'espère, du bon coté de la force.

Hors ligne

Pied de page des forums