ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30-04-2013 16:38:02

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Cinéma en vrac

scorpius a écrit :

Flash required

Ca me laisse assez dubitatif, notamment sur le design des robots, vraiment pas terrible et sur le rendu (on dirait une cinématique de jeu video).
Et puis j'ai un peu peur qu'entre les bastons, il y ait juste un grand vide...

J'en ai mouillé ma liquette ! bave
Incontestablement le film de l'année ( niveau attente wink ) .. Des Méchas géants défonçant des monstres antédiluvien ?! Un rêve qui devient réalité !
je ne demande rien de plus, rien de moins...
Guillermo Del Toro ou comment te foutre un coup de vieux de 30 ans aux Transformers de Michael Bay..


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#27 04-05-2013 23:36:41

scorpius
Nowhere Man

Re : Cinéma en vrac

bound a écrit :

La blague du jour:

http://www.ecranlarge.com/article-details-25513.php

Un acteur aussi nul pour un personnage si profond. A mourir de rire.

En fait, c'est Luke Evans qui sera le nouveau Eric Draven, plutôt une bonne nouvelle.

Sinon :

Une première image de Megan Fox dans le rôle d'April O'Neil
megan-fox-teenage-mutant-ninja-turtles-set-01.jpg
(le botox c'est le mal)

Gros fan des Ninja Turtles mais j'aime pas du tout l'actrice... m'enfin, au moins ils ont abandonner l'idée débile de faire de mes tortues des aliens, c'est déjà ça...

Dernière modification par scorpius (04-05-2013 23:48:49)

Hors ligne

#28 21-05-2013 22:30:32

IMZADI
Memory Alpha

Re : Cinéma en vrac

qui saurait dire ce qu'est ce film ? Unbelievable

http://www.imdb.com/title/tt2180583/

Dernière modification par IMZADI (21-05-2013 22:30:57)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#29 21-05-2013 23:03:21

yrad
admin

Re : Cinéma en vrac

En dépit de la présence d'une ribambelle d'acteurs vétérans de la franchise, Unbelievable!!!!! ne sera pas une fanproduction ST (du type Star Trek: Renegades ou Star Trek: Of Gods And Men).
Il s'agira en fait d'un hommage déjanté aux vieilles séries B voire Z fantastiques & SF, façon Roger Corman.


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#30 24-06-2013 19:11:18

IMZADI
Memory Alpha

Re : Cinéma en vrac

http://www.allocine.fr/article/ficheart ? 25167.html

les news sur Schwarzy impressionnant...
Remake de Toxic avenger. Je le regardais en cachette étant petit.
Conan terminator 5... Hum


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#31 22-08-2013 15:12:04

scorpius
Nowhere Man

Re : Cinéma en vrac

Les premières images du Pompeii de Paul Anderson :

Flash required

J'espère qu'on sera plus proche du niveau de ses premiers films, plutôt que de Resident Evil et autres Death race.

Dernière modification par scorpius (22-08-2013 15:12:56)

Hors ligne

#32 22-08-2013 15:49:11

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Cinéma en vrac

Tant que Paulo passera un an pour écrire+réaliser+monter ses films plutôt que 2 ou 3 ans il ne réalisera jamais de chef d'œuvre. Et pourtant il a un talent fou. Mais il est trop boulimique et bosse comme un artisan de séries Z alors qu'il vaut bien plus que ça.

Dernière modification par dvmy (22-08-2013 15:59:56)


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#33 22-08-2013 16:32:35

matou
modérateur

Re : Cinéma en vrac

La vie sous coke ça fait des ravages!

Paulo a du talent mais pas d'ambition, celle de réaliser une oeuvre.
Tiens tant qu'à parler de référence hors des sentiers battus, que pensez du film de John Hyams, "Universal Soldier - Le Jour du jugement".
Ce film a des qualités esthétiques très rares, très ambitieuses.

Hors ligne

#34 22-08-2013 16:41:45

scorpius
Nowhere Man

Re : Cinéma en vrac

Event Horizon c'est une oeuvre, une vraie, c'est même un chef d'oeuvre !
(Mais bon, je me sens un peu seul dans mon amour pour ce film)
(Suffit de voir sa note sur Rotten Tomatoes WTF )

Hors ligne

#35 30-09-2013 12:28:59

IMZADI
Memory Alpha

Re : Cinéma en vrac

Que pensez-vous de American nightmare (the purge) (2013) ???


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#36 30-09-2013 12:36:54

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Cinéma en vrac

Une vraie purge en effet! Mais ça vaut mieux que les navets ultra catho de James Wan: les hilarants Insidious 1 et 2, Saw, The Conjuring, etc...


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#37 30-09-2013 12:45:45

Warp 9
membre

Re : Cinéma en vrac

Ce que j'en pense?... Beurk..... Tout est dit.....
Oh, et que dire du titre de la VF qui est à mourir de rire et de consternation en même temps.


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#38 25-10-2013 13:28:55

scorpius
Nowhere Man

Re : Cinéma en vrac

Arrêter les machines !
Best news ever !!!
Clive Barker is back love il a annoncé hier qu'il avait commencé à écrire le remake de Hellraiser et cerise sur le gâteau Doug Bradley fera son retour en Pinhead.
(J'aurais sûrement préféré un projet original, mais je ne vais pas bouder mon plaisir).

Hors ligne

#39 25-10-2013 15:23:13

Warp 9
membre

Re : Cinéma en vrac

J'éspère que Scorpinou fait du sarcasme...


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#40 25-10-2013 15:50:11

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Cinéma en vrac

Tu rigoles, Bound est folle de joie. Mais attention cet Hellraiser sera totalement différent. Tant que ça reste gore/sm j'approuve.


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#41 25-10-2013 15:51:02

scorpius
Nowhere Man

Re : Cinéma en vrac

@Warpy : sad ben non...
Mon petit coeur de fanboy s'est peut être emballer en découvrant la nouvelle, d'ou un enthousiasme débordant.
Tu me diras encore un remake, mais bon, c'est Barker et je suis faible oops

Dernière modification par scorpius (25-10-2013 15:52:49)

Hors ligne

#42 25-10-2013 16:39:56

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Cinéma en vrac

Ah je suis d'accord avec Scorpy.. Un remake d' Hellraiser par Clive Barker lui même je prend !.
Un peu comme vous je voue un culte au Hellraiser de Clive Barker.. Mais je sais aussi reconnaître leur défauts ( qui font aussi son charme ).
Je ne suis pas contre un remake, histoire que cette imaginaire torturé libère pleinement l'Enfer ...

Tiens puisse que je vous tiens et qu'on parle d' Hellraiser.. J'ai envie de me procurer en Blu ray UK  Hellraiser II Hellbound.. Quelle édition me recommandez vous ? Celle la plus proche du Unrated Cut parce que là je suis un peu perdu et j'aimerai avoir la meilleure version possible .


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#43 25-10-2013 17:01:50

scorpius
Nowhere Man

Re : Cinéma en vrac

J'ai encore mes dvd, mais j'ai prévu de me prendre le coffret steelbook des 3 premiers films en uncut (import uk) il n'y pas de vf, mais c'est pas un problème pour moi.
Je te ferais un petit retour quand j'aurais eu l'objet dans les mains.

Hors ligne

#44 25-10-2013 20:19:27

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Cinéma en vrac

buckaroo a écrit :

je voue un culte au Hellraiser

Je ne voue aucun culte à qui ou à quoi que se soit smile mais j'aime bien les deux premiers opus ; d'ailleurs je connais certains membres de ce forum qui aimeraient bien te faire subir le scénario de Hellraiser mdr  mrred

Hors ligne

#45 25-10-2013 21:52:07

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Cinéma en vrac

J'adore Barker depuis toujours, toutes ses œuvres. Niveau ciné chaque film était meilleur que le précédant. Nightbreed, Lord of illusions... C'est d'ailleurs grâce à notre intérêt commun que j'ai connu Bound. Et dire que Didier Allouch (mad movies, canal +) a dit de lui que c'est un escroc! affraid


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#46 25-10-2013 23:37:28

matou
modérateur

Re : Cinéma en vrac

Didier Alloych est un "gentil escroc" lui mm. Pas étonnant qu'il dise cela.

Hors ligne

#47 05-11-2013 21:14:55

IMZADI
Memory Alpha

Re : Cinéma en vrac

Évasion
Avec Stallone et Schwarzenegger ! Et personne en a parlé.

Après The expandables c'est le retour des films de "garçons" à l'ancienne ?


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#48 11-11-2013 00:02:46

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Cinéma en vrac

Bon cette fois-ci c'est certain, le remake de Robocop sera effectivement une belle merde. Murphy est un gars souriant sous une armure, façon Iron Man, qui combat d'autre robots. Un spectacle idiot pours ados. J'espère que le bide sera à la mesure du viol du chef d'œuvre de Verhoeven.

Flash required


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#49 11-11-2013 14:23:54

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Cinéma en vrac

..Ou une franche rigolade !.. Rien que Samuel Jackson en pseudo Patton me fait marrer lol

La te-hon la mort de Murphy ! bande de petits pisseux  ( je parle des producteurs ! ) .. Le design du Robocop est tout pourri : Quoique Michael Keaton n'a pas tort : le noir est tendance ! lol ..

Autant je comprend certains remake attaché à leur époque, autant celui de Robocop, je ne le comprend pas.. le film de crazy paulo est plus que jamais d'actualité.. Il pourrait avoir été" tourné cette année qu'on ne verrait pas la différence..


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#50 11-11-2013 18:16:02

scorpius
Nowhere Man

Re : Cinéma en vrac

En soi j'ai rien contre l'idée d'un Robocop plus agile, et le casting a de la gueule... au "pire" j'espère comme Bucky un truc bien golmon et totalement assumer en tant que tel. Malheureusement ce sera sans doute dans la lignée du récent Dredd, un truc qui se prend au sérieux mais ridicule de bout en bout.

Hors ligne

Pied de page des forums