ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-12-2012 18:16:33

KIRK
R.I.P Star Trek

Quelle impression générale vous laisse le 1er teaser officiel ?

A vous de voir wink

J'attends d'en savoir davantage pour me faire une réelle 1ere impression

  1. oui(voix 4 [36.36%])

    36.36%

  2. non(voix 7 [63.64%])

    63.64%

Votes totaux: 11

Je m'attendais à cela

  1. oui(voix 8 [72.73%])

    72.73%

  2. non(voix 1 [9.09%])

    9.09%

  3. je ne sais pas(voix 2 [18.18%])

    18.18%

Votes totaux: 11

Cette suite semble meilleure que le 1er film

  1. oui(voix 1 [9.09%])

    9.09%

  2. non(voix 5 [45.45%])

    45.45%

  3. je ne sais pas(voix 5 [45.45%])

    45.45%

Votes totaux: 11

Cette suite semble pire que le 1er film

  1. oui(voix 3 [27.27%])

    27.27%

  2. non(voix 5 [45.45%])

    45.45%

  3. je ne sais pas(voix 3 [27.27%])

    27.27%

Votes totaux: 11

Je m'attends plus à rien

  1. oui(voix 7 [63.64%])

    63.64%

  2. non(voix 4 [36.36%])

    36.36%

Votes totaux: 11

Les invités ne peuvent voter

Dernière modification par KIRK (06-12-2012 18:21:43)

Hors ligne

#2 06-12-2012 18:38:48

mbuna
I don't know you

Re : Quelle impression générale vous laisse le 1er teaser officiel ?

A voté !

1) J'attends d'en savoir davantage pour me faire une réelle 1ere impression : Non
Par ce que je ne m'interdis pas d'avoir une 1ère impression, en sachant justement que ce n'est qu'une...1ère impression. Et puis faut pas se mentir à soi-même, chacun a bien ressenti quelque chose en regardant le teaser, on n'est pas des vulcains. N'est ce pas cela avoir une 1ère impression ?

2) Je m'attendais à cela : OUI
Par ce que ce teaser me fait la même impression que les 1ers teaser de ST11 en terme de contenu et de forme, avec la surprise en moins.

3) Cette suite semble meilleure que le 1er film : NON
Pour l'instant pareil, comme dit plus haut.

4) Cette suite semble pire que le 1er film : NON
Pour l'instant pareil, comme dit plus haut.

5)Je m'attends plus à rien : OUI
Effectivement oui, je ne m'attends plus à rien. J'espère avoir bien interprété le sens de la négation.

Hors ligne

#3 06-12-2012 18:52:57

scorpius
Nowhere Man

Re : Quelle impression générale vous laisse le 1er teaser officiel ?

1) J'attends d'en savoir davantage pour me faire une réelle 1ere impression : NON
C'est un peu à ça que ça sert un teaser, se faire une première idée du truc, y a forcément un ressenti possitif ou négatif devant ces premiéres images.

2) Je m'attendais à cela : OUI
Du "bigger, louder" plus dark... aucune surprise.

3) Cette suite semble meilleure que le 1er film : OUI
Rien que pour Cumberbatch forcément meilleur que Bana.

4) Cette suite semble pire que le 1er film : NON
Faire pire ça me semble tellement impossible...

5)Je m'attends plus à rien : OUI
Oui, je n'attends plus rien du Trek d'Abrams. (n'empêche que je ne demande qu'à être surpris)

Dernière modification par scorpius (06-12-2012 19:22:23)

Hors ligne

#4 06-12-2012 21:34:45

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Quelle impression générale vous laisse le 1er teaser officiel ?

Dans l'ordre :  j'attend surtout de savoir qui est le personnage de Benedict Cumberbatch.. Sur ce coup précis, cette campagne marketing c'est du pur JJ Abrams : Fait bien monter la pression,
Gary Mitchell, Garth Of Izar , Khan lol

Le trailer ? ça ne m'avancera pas plus que le teaser.. Un extrait serait plutôt plus parlant..

Ensuite je veux juste le film, et là je jugerai de la réussite ou non de ce nouveau Star Trek ...
Moi ça ne me fait pas chier de me balader dans la partie " into Darkness" de cet univers .. Je suis un Niners, un addict des Wrath ... C'est pour l'aventure que j'ai signé chez JJ.
Je veux que ça soit épique, character driven  et respectueux des personnages TOS.


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#5 07-12-2012 17:53:24

mariuss66
Trekki

Re : Quelle impression générale vous laisse le 1er teaser officiel ?

1) non, comme les autres l'ont dit, c'est une 1ère impression... on verra pour la suite
2) Oui... on sait que le but de Paramount c'est de rendre ST plus "vendeur" avec donc plus d'action, d'explosions, etc...
3) Oui. Ça semble mieux car au moins, l'étape de réunir (maladroitement) l'équipage étant fait, on peut espérer mieux (en oubliant le 1er film)
4) Non (voir 4... c'est quoi l'idée de poser deux questions aux réponses opposées? Et comment se fait-il que les résultats ne soient pas justes identiques mais à l'opposé???)
5) Non. J'ai encore des attentes, donc de l'espoir. Comme je l'ai expliqué dans le sujet sur le film, le 1er était clairement une commande afin de réunir l'équipage et cela ne pouvait pas tellement faire autrement que d'être téléguidé. Maintenant que la "commande" est faite, j'espère une histoire intéressante.

J'ai revu il y a quelques jours l'excellent "Year of Hell" Voy4, c'était pas mal "into darkness" et c'était excellent. Je donne une chance à JJ de m'épater, ST peut être à la fois "dark" et très bon. J'espère ne pas être déçu...

Hors ligne

#6 07-12-2012 18:16:05

mbuna
I don't know you

Re : Quelle impression générale vous laisse le 1er teaser officiel ?

mariuss66 a écrit :

Et comment se fait-il que les résultats ne soient pas justes identiques mais à l'opposé???)

Par ce qu'on peut considérer que c'est ni meilleur, ni pire smile

Hors ligne

#7 07-12-2012 20:17:31

Strangueloop
Omnipotent

Re : Quelle impression générale vous laisse le 1er teaser officiel ?

Je pense que je n'irais même pas le voir tellement je suis effondré de voir ce qu'est devenu Star Trek.

Je n'imagine même pas ce que donnerai une nouvelle série dans les mains des tacherons qui ont réalisés ce film (comme le précédent d’ailleurs). Je pense que Star Trek est définitivement mort. Rest in peace monsieur Roddenberry.


"Prune juice, extra large".

Hors ligne

#8 07-12-2012 20:38:43

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Quelle impression générale vous laisse le 1er teaser officiel ?

Strangueloop a écrit :

Je pense que je n'irais même pas le voir tellement je suis effondré de voir ce qu'est devenu Star Trek.

Je n'imagine même pas ce que donnerai une nouvelle série dans les mains des tacherons qui ont réalisés ce film (comme le précédent d’ailleurs). Je pense que Star Trek est définitivement mort. Rest in peace monsieur Roddenberry.

Tout n'est peut-être pas perdu : http://forums.startrek-fr.net/post.php? ? post&fid=6  wink

Hors ligne

#9 07-12-2012 23:33:07

mypreciousnico
Why ?

Re : Quelle impression générale vous laisse le 1er teaser officiel ?

J'attends d'en savoir davantage pour me faire une réelle 1ere impression

Non, je suis comme la plupart des camarades du dessus, une première impression c'est ce qui arrive en premier. Après ce sont des deuxièmes impressions smile

Je m'attendais à cela

Oui, plus ou moins, il faut le reconnaitre.
Graphiquement c'est très cohérent avec le premier opus. La caméra branlante, les lensflare à gogo, une certain visuel assez opulent. En l'occurrence, Abrahams n'est pas le pire au niveau visuel actuellement, c'est plutôt pas mal et il y a une vraie marque de fabrique je trouve. C'est très hype et ça vieillira sans doute très mal, comme tout ce qui est très hyper à un moment donné.

Mais pas de surprise de ce point de vue la, malheureusement, hormis une plus sécheresse dans l'image qui provient du fait que Nolan est à la mode en ce moment. Hors si il y a bien un endroit on je ne veut pas retrouver Nolan, c'est dans Star Trek. J'ai déjà du mal à supporter son Dark 'n' Gritty ailleurs…

J'espère que ça n'est qu'une impression et que c'est juste la promo qui est axée la dessus et pas l'ensemble du film.

Cette suite semble meilleure que le 1er film

Dur à dire. j'ai envie de dire oui parce que c'est ce que j'espère, mais en réalité je pense ça sera à peu près pareil.
Malheureusement, car j'ai beau apprécier le premier film, je l'ai déjà écrit, j'aimerais un scénario plus étoffé qu'une histoire de vengeance.

Cette suite semble pire que le 1er film

Pareil qu'au dessus.

C'est à dire que oui et…non.
A mon avis ça sera pareil mais en PLUS, comme toute suite blockbusturienne hollywoodienne (ou pas) qui se respecte. Il y aura plus de lensflares, plus d'action, plus de punchlines, plus de plans de l'Enterprise…Plus de scénario ? Espérons…

Je m'attends plus à rien

Non.
Car oui, je suis un indécrottable optimisme et j'ai envie d'espérer.
En plus, je fait parti des rares ici à avoir apprécié le premier film, avec l'ami Buck.
Et puis, je mentirais si je disait que j'ai détesté ce trailer. Il y a du bon et du moins bon.

Les uniformes ont l'air moches. Ils ont vraiment saisis la première occasion possible pour virer les justaucorps dorés et bleus et passer à un uniforme très martial. Saufque star Trek n'est pas un univers très martial justement. A ce sujet l'image de début de bande annonce avec tous les gens assis pour écouter un discours fait un peu trop penser aux plans de propagande dans Equilibrium… sad

Visuellement, ça semble chamarré à souhait et coloré. Ça c'est bien, même si ça semble d'avantage sortis d'un Star Wars que d'un Star Trek…Mais on passe notre temps à dire qu'on prête plus attention au fond qu'a la forme sur ce forum alors je ne veut pas juger le film avant l'heure sur trois pauvres plans d'un planète avec des plantes rouges.

Cumberbatch à l'air parfaitement à sa place et ça c'est chouette parce que c'est un excellent acteur. Mon attente principale est la dessus. Au fond je m'en tamponne pas mal de savoir qui est le méchant, moi j'attend l'interprétation de Cumberbatch, c'est tout.

Voila, comme souvent concernant le Trek d'Abrams, j'ai un avis beaucoup moins négatifs que la majorité active du forum. Tout ne me plait pas dans ce trailer et la promo du film commence déjà à m'agacer, sans parler de l'affiche immonde et pompée sur The Dark Knight qui elle me fait sacrément douter.
Bref, à mon avis ça sera un excellent blockbuster…Un bon Star Trek…? Sincèrement je ne sais pas.

Hors ligne

#10 08-12-2012 15:05:42

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Quelle impression générale vous laisse le 1er teaser officiel ?

Strangueloop a écrit :

Je pense que je n'irais même pas le voir tellement je suis effondré de voir ce qu'est devenu Star Trek.

Je n'imagine même pas ce que donnerai une nouvelle série dans les mains des tacherons qui ont réalisés ce film (comme le précédent d’ailleurs). Je pense que Star Trek est définitivement mort. Rest in peace monsieur Roddenberry.

Laisse moi juste de te raconter mes "multiples morts"  de Star Trek :
Star Trek est mort , le jour ou Gene L.Coon a arrêté de produire TOS .
Star Trek est mort , le jour ou Harve Bennett et Nicholas Meyer ont arrêté de faire du Star Trek
Star Trek est mort , le jour ou De Forrest Kelley est mort
Star Trek est mort, le jour ou Gene Roddenberry est mort..

Star Trek est mort , le jour ou Michael Piller a arrêté de produire du Star Trek
Star Trek est mort , le jour ou Ira Steven Behr a arrêté de produire du Star Trek
Star Trek est mort , le jour ou Kenneth Biller est devenu la tête pensante de Voyager
Star Trek est mort, le jour ou Manny Coto est arrivé trop tard sur Star Trek
Star Trek est mort , le jour ou Rick Berman a arrêté de produire du Star Trek

Donc comparer à ces morts multiples , JJ Abrams me ferait plutôt cet effet là :

Flash required


Uma Thurman dans le rôle de Star Trek , John Travolta dans le rôle de JJ Abrams & Eric Stozl dans le rôle de Roberto Orci .. lol

Ce Star Trek est là pour moi est à cette image, un shoot d'adrénaline droit dans le coeur de Star Trek  par des mecs le cul bordé de nouilles..

Dernière modification par Buckaroo (08-12-2012 15:11:47)


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums