ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-01-2012 07:00:00

yrad
admin

ST ENT 02x25 Bounty (Chasseur de primes)

ST ENT 02x25 Bounty (Chasseur de primes)

Crédits officiels :
- Histoire : Rick Berman, Brannon Braga
- Dialogues : Hans Tobeason, Mike Sussman, Phyllis Strong
- Réalisation : Roxann Biggs-Dawson


Flash required


Flash required

Appréciation :

  1. 10 (top franchise)(voix 0 [0%])

    0%

  2. 9 (exceptionnel)(voix 0 [0%])

    0%

  3. 8 (excellent)(voix 0 [0%])

    0%

  4. 7 (bon)(voix 1 [20%])

    20%

  5. 6 (correct)(voix 0 [0%])

    0%

  6. 5 (passable)(voix 2 [40%])

    40%

  7. 4 (insuffisant)(voix 0 [0%])

    0%

  8. 3 (médiocre)(voix 1 [20%])

    20%

  9. 2 (raté)(voix 1 [20%])

    20%

  10. 1 (pitoyable)(voix 0 [0%])

    0%

  11. 0 (trahison)(voix 0 [0%])

    0%

Votes totaux: 5

Les invités ne peuvent voter


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#2 15-09-2012 14:56:57

dl500
TOS Forever

Re : ST ENT 02x25 Bounty (Chasseur de primes)

Un bon 7. Enfin les tellarites!
Un bon épisode mais qui finalement n'apporte pas grand chose. Le comportement de T'Pol a le mérite de la montrer sous un autre jour mais ne va pas jusqu'au bout surement à cause de la morale américaine de diffusion.
Sympatique tout de même.
On y apprend qu'Archer a sa tête mise à prix suite à son évasion de Rura penthe. Il devient difficile de lui trouver un rôle de négociateur avec les klingons maintenant...


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#3 17-09-2012 16:08:14

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : ST ENT 02x25 Bounty (Chasseur de primes)

Raté !

La suite de Judgement ne vaut pas un pet de  Targ !! furax
Oh là là , la tête d'Archer est mis à prix par l' Empire Klingon parce qu'il s'est évadé de Rurah Penthe !
Encore une fois, si ils voulaientt préserver la réputation de leur goulag-de-la-mort qui tue -auquel - personne n'échappe..
C'est plutôt raté..  Toi qui vient à Rurah Penthe , oubli.. Pas que la porte de sortie est grande ouverte whistling

Donc c'est un Tellarite plutôt minable qui arrive à capturer Archer pour le raméner aux Klingons ou au résidu de bidet qui se font passé pour eux..
Dans Enteprise , les Klingons ont appris la dure loi du bushido par correspondance ! C'est aussi facile de filer entre leur doigt que Rurah Penthe pardi !  damn
Allez,  serait à sauver une micro scène ou Archer et le Tellarite répare le vaisseau sur une lune déserte.. Un petit air de TAS l'air de rien...

Raté ! Ne serais ce que pour dédouaner la pauvre Jolene...Obligée de courir en petite culotte dans les coursives du NX01, comme une nymphomane en chaleur.. Sauter sur le paf du docteur Phlox qui a l'outrecuidance de ne justement pas vouloir  jouer au docteur avec elle . En cause,  un virus  en forme de belle excuse pour montrer du cul .. Ma pauvre Jolene va .. sad

En bon fan de TOS, je en suis pas contre de belles cuisse légére.. Mais faut pas se moquer du   second rôle pour ça.

Bonnet  d'âne  Ricky et Brannon , au piqué et vite !!  grrr... Venez dans mon bureau ma petite Jolene , je vais vous consoler.. TWISTED
Vilain les B&B ! Vilain ! nono


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#4 15-01-2018 14:41:12

IMZADI
Memory Alpha

Re : ST ENT 02x25 Bounty (Chasseur de primes)

5/10

Rien d'exceptionnel. Les Klingons qui utilisent des chasseurs de primes. C'est quoi cette idée ?
Avec un Archer prisonnier dont je n'ai fait aucune empathie... IL a si souvent été capturé.

Pendant ce temps, on a le droit au pon-farr de T'Pol... Qui n'apporte rien à ce concept de rituel...

Un gros bof.


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

Pied de page des forums