ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 18-01-2012 21:47:41

yrad
admin

Re : L' Héritage Star Trek ( 1964/2005 ) ou continuer...

Le dernier post de Buckaroo est tellement surréaliste que j'en ai les jambes sciées ! eek
lol

Enfin le bon côté, c'est qu'il n'est même plus nécessaire de répliquer... p


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#102 19-01-2012 16:50:35

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : L' Héritage Star Trek ( 1964/2005 ) ou continuer...

C'est clair , le sujet a explosé en plein vol :
buckaroo-banzai.jpg
Le Pr Buckaroo Banzaï s'est éjecte à temps & vous salut bien .. Mais ce ne fut pas en vain,  Le résultat de ses recherches sont plutôt concluantes.. laugh

scorpius a écrit :

Enfin oui, le Doctor change de corps, ça fait partie de l'A.D.N du show depuis 1966...alors que Star Trek (avant Abrams) c'est UN univers...
Pour le coup, tu fais des parallèles qui n'ont pas trop de sens....

Univers Mirroir , Univers alternatifs, nouvelles dimensions, réalités alternées.. en effet, Star Trek est UN univers..


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#103 19-01-2012 16:55:27

yrad
admin

Re : L' Héritage Star Trek ( 1964/2005 ) ou continuer...

Pour le coup, tu ne manques pas d'humour, Buck. lol


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#104 19-01-2012 17:02:29

scorpius
Nowhere Man

Re : L' Héritage Star Trek ( 1964/2005 ) ou continuer...

Buckaroo a écrit :

Univers Mirroir, Univers alternatifd, noivelles dimensions, réalités alternées...en effet, Star Trek est UN univers

Et alors ?!?!??? Tout cela a permis d'enrichir le seul et unique Star Trek...Il n'y a jamais eu le désir de l'effacer...Pour ça merci à Abrams !!!

Dernière modification par scorpius (19-01-2012 18:38:50)

Hors ligne

#105 19-01-2012 18:32:21

hm13
BorgCube Alpha

Re : L' Héritage Star Trek ( 1964/2005 ) ou continuer...

Buckaroo a écrit :

Univers Mirroir , Univers alternatifs, nouvelles dimensions, réalités alternées.. en effet, Star Trek est UN univers..

ce qui veut dire que, comme tout univers il est en expansion, effet Big Bang oblige... donc qu'il devrait y avoir encore de multiples possibilités de faire évoluer Star Trek, ou je n'ai rien compris à la logique vulcaine ??


ah oui... c'est vrai... J.J. a fait exploser la planète des "Zoreilles Pointues"... et fait exploser au passage  40 ans de télévision avec un peu beaucoup plus que la qualité demandée syndicalement !   jester


on ne me résiste pas...

Hors ligne

#106 20-01-2012 16:23:25

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : L' Héritage Star Trek ( 1964/2005 ) ou continuer...

Rien que ça,  faire exploser Vulcain, rendre les Vulcains plus vulnérables, trouver comment le peuple Trek va s'adapter à cette tragédie.. L'héritage n'en était  plus capable , vous n'en  êtes plus capable même dans un univers pourtant dit " alternatif ".

Je me sens un peu dans la peau de Pike , essayant de  convaincre  Nero que Romulus est toujours là, qu'elle n'a pas été détruite.. lol

J'essaye de vous faire voir  qu'il est plus dangeureux de détruire Vulcain au coeur de l'héritage, là oui les 40 ans,  nous les aurions eut dans l'os . Dans un univers alternatif, il n'y a aucun danger, c'est un autre canevas.

C'est le futur de Star Trek  qu'on le veuille ou non. Un  Star Trek de l'héritage ( 1964/ 2005 ) comme soleil , autour duquel ne va plus que graviter des planètes  Star Trek dites "alternatif".


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#107 20-01-2012 17:45:42

hm13
BorgCube Alpha

Re : L' Héritage Star Trek ( 1964/2005 ) ou continuer...

si on a que des petits Mercure comme planète alternative trek, euh... des gros rochers morts parce que grillés par leur étoile top proche, euh...
heureusement que tu as mis l'héritage à la place du soleil, ça veut dire que c'est lui le fournisseur de vie... smile
alors mon ami Buck, passe toi de ta part avec tes potes JJ et sa clique, mais ne viens pas pleurer quand les autres héritiers viendront la réclamer...


et puis des  fois ces planètes en viennent comme une fameuse Lune de 1999, que la connerie humaine en viennent à quitter leur orbite...   yeeeesssss... je l'ai mon crossover Space trek 2999 !  hype

Dernière modification par hm13 (20-01-2012 17:46:35)


on ne me résiste pas...

Hors ligne

#108 20-01-2012 20:30:37

Warp 9
membre

Re : L' Héritage Star Trek ( 1964/2005 ) ou continuer...

Pour faire clair et simple. Si Star Trek a quitté son orbite c'est bien à cause de la connerie humaine. C'est çà?


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#109 20-01-2012 21:41:01

hm13
BorgCube Alpha

Re : L' Héritage Star Trek ( 1964/2005 ) ou continuer...

si on part du postulat que J.J. est un être humain, oui...  smile


on ne me résiste pas...

Hors ligne

#110 20-01-2012 21:55:08

IMZADI
Memory Alpha

Re : L' Héritage Star Trek ( 1964/2005 ) ou continuer...

c'est pas parce qu'on s'en ferme dans une boite qu'on est remplis de haine

Koshlight.jpg

bon peut-être un peu ! contre ceux qui prône la violence !

la connerie humaine... big_smile

Dernière modification par IMZADI (20-01-2012 21:59:26)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#111 20-01-2012 21:55:36

mbuna
I don't know you

Re : L' Héritage Star Trek ( 1964/2005 ) ou continuer...

Bonne répartie Hm, je reconnais mdr

Hors ligne

Pied de page des forums