ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-01-2012 15:36:19

Lux Interior
vétéran

Prochaines sorties et réeditions

IDW comme à son habitude, nous ressort du vieux pour faire du jeune.
En effet il s'attaque maintenant à des réeditions de Wildstorm qui détenait les droits de la franchise entre 1999 et 2002!
A ce jour un TPB (trail paper back) en résumé un album....identifié comme #1 et intitulé Star Trek Classics Vol. 1: The Gorn Crisis qui contient 104 pages et qui est sorti en décembre 2011
Crédits :
Writers: Kevin J. Anderson, Rebecca Moesta
Artist: Igor Kordey
Cover artist: Igor Kordey
gorntp10.jpg


Le #2 sortira en février 2012, se nomme Star Trek Classics Vol. 2: Enemy Unseen et contient 224 pages qui reprennent trois histoires que sont Perchance to Dream, Embrace the Wolf, et The Killing Shadows.
Crédits :
Writers: Keith R. A. DeCandido, Christopher Golden, Tom Sniegoski, Scott Ciencin
Artists: Scott Benefiel, Dave Hoover, Andrew Currie, Peter Pachoumis
Cover artist: Drew Struzan
enemyu10.jpg


Le #3 sortira en Mai 2012, se nomme Star Trek Classics Vol. 3: Encounters with the Unknown, contient 204 pages et reprend 4 histoires que sont, False colors, Elite force, Avalon rising, et Planet killer.
Crédits:
Writers: Nathan Archer, Dan Abnett, Andy Lanning, Janine Ellen Young, Doselle Young, Kristine Kathryn Rusch, Dean Wesley Smith
Artists: Jeffrey Moy, Philip Moy, W.C. Carani, David Roach, Robert Teranishi, Claude St. Aubin
Cover artist: Drew Struzan
encoun10.jpg

EDIT : Au vue de la production de Wildstorm à l'époque, on peut penser qu'IDW va encore sortir 1 ou  plus certainement 2 TPB pour clore sa thématique!

Dernière modification par Lux Interior (20-01-2012 16:04:33)

Hors ligne

#2 20-01-2012 15:45:07

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Prochaines sorties et réeditions

The Gorn Crisis , excellent comics bon script, très bon dessins.. Je le conseille aux fans qui se demandent  ou se trouvait le Big E durant la Guerre du Dominion.


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#3 19-06-2012 22:29:44

mypreciousnico
Why ?

Re : Prochaines sorties et réeditions

Je viens de lire cet article sur Unification : http://www.unificationfrance.com/?21305 ? ration-les

Une nouvelle série de comics faisant suite à TNG, avec les Borgs et scénarisée par Braga himself !
Je serais curieux de voir si ça ce passe effectivement après Némésis, et si ça prend en compte les évènements ayant menés à ST2009 (à la limite j’aimerais bien que non, ça vas surement faire plaisir à Yrad^^).

Je suis curieux à propos de cette série. Ça m'étonnerais énormément qu'on trouve un jours ça en France, mais je ferais peut-être un essais en VO.

Hors ligne

#4 20-06-2012 13:23:17

IMZADI
Memory Alpha

Re : Prochaines sorties et réeditions

ils parlent d'un lointain futur... sûrement le 25ème siècle... Étonnant avec les connaissances de Janeway que la galaxie entière soit assimilée !!!

Après ce genre d'opus comics restent souvent focalisés sur leur propre histoire et les références au reste de la franchise sont rares.

Au pire en extrapolant, Braga parlera peut-être des Romuliens et de Romulus mais certainement pour dire à quel moment ils sont assimilés comme le reste de la galaxie.

Pour les passionnés de ce genre d'histoires non-canons il faudra vraiment attendre Septembre pour en savoir plus...

http://en.memory-alpha.org/wiki/Star_Tr ? ion_-_Hive


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#5 15-08-2013 09:20:22

mohsinj677
candidat

Re : Prochaines sorties et réeditions

{{{{{{{{ This post is so great and nice }}}}}}}}}}

Une nouvelle série de comics faisant suite à TNG, avec les Borgs et scénarisée par Braga himself !
Je serais curieux de voir si ça ce passe effectivement après Némésis, et si ça prend en compte les évènements ayant menés à ST2009 (à la limite j’aimerais bien que non, ça vas surement faire plaisir à Yrad^^).

Hors ligne

Pied de page des forums