ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11-11-2011 14:03:24

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

scorpius a écrit :

Ce qui me fait un peu peur sur The Hobbit, c'est cette partie 2.
Semble t-il crée de toute piéce par Jackson et son équipe...


Peut être pas inventé par Peter Jackson. Il y a des tas événements "hors champ" crée par Tolkien  qui se déroulent entre Bilbo et Le Seigneur des Anneaux , notamment autour de Dol Guldur la forteresse de Sauron.

Bon, ce qui m'irrite un peu, c'est encore cette foutue 3D. Même si la mise en scène de PJ s'y prête à merveille ( voir le combat King Kong VS les T rex ) .


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#27 11-11-2011 19:22:38

IMZADI
Memory Alpha

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

alors moi aussi je n'aurais jamais la capacité de défendre superman returns, mais j'ai beaucoup aimé... un film d'action qui est plus ce que j'attends d'un film de super-héros

j'ai aimé de voir que le monde avait pu se passer de Superman et de voir son comportement face à cela !!!

les scènes d'action ne sont pas débiles et  ni à 100 mille à l'heure où l'on voit rien !!!

même l'histoire d'amour avec Lane est intéressante, ce n'est pas une idylle naissante, mais une "resurrection" d'anciens lovers, cela change et colle parfaitement à tout ce que doit affronter Superman à son retour sur une planète qui l'idolâtre et en même temps donc à un individu  et des plus intimes !

Dernière modification par IMZADI (11-11-2011 19:28:48)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#28 14-11-2011 15:25:56

Nathan
candidat

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Buckaroo a écrit :
scorpius a écrit :

Ce qui me fait un peu peur sur The Hobbit, c'est cette partie 2.
Semble t-il crée de toute piéce par Jackson et son équipe...


Peut être pas inventé par Peter Jackson. Il y a des tas événements "hors champ" crée par Tolkien  qui se déroulent entre Bilbo et Le Seigneur des Anneaux , notamment autour de Dol Guldur la forteresse de Sauron.

Bon, ce qui m'irrite un peu, c'est encore cette foutue 3D. Même si la mise en scène de PJ s'y prête à merveille ( voir le combat King Kong VS les T rex ) .


Oui, j'ai vu aussi qu'il comptait ajouter certaines choses à l'histoire. Mais, ayant adoré les films du SdA, je lui fais entièrement confiance - je sais qu'il me fera encore voyager et m'emmènera à 100% dans le monde de la Comté !
Pour ce qui est de la 3D, je plussoie...j'ai vraiment du mal à adhérer à cette nouvelle technologie qui n'est pas indispensable à mon avis (au contraire).

Dernière modification par Nathan (10-07-2013 17:49:39)

Hors ligne

#29 23-12-2011 02:01:56

mypreciousnico
Why ?

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Qu'avez vous pensé de  la bande annonce de "Prometheus" de Ridley Scott ?

La bande annonce en elle même ne m'a pas particulièrement marqué, mais ça n’est pas ça le plus important. J'ai trouve la filiation avec "Alien" carrément évidente, et même mise en avant pour les initiés (le "Space Jockey" et son vaisseau). C’est probablement une stratégie promotionnelle cela dit.

_______________________________
EDIT:
Le temps de poster mon message et un extrait d'une interview de Scott apparait sur Unification : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article17909

Apparemment le film est sans lien direct avec Alien...

Bon bon, du coup je ne sais pas. Pour moi la BA lorgne pas mal du côté Alien quand même...

Dernière modification par mypreciousnico (23-12-2011 02:05:26)

Hors ligne

#30 23-12-2011 02:23:45

scorpius
Nowhere Man

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

A l'origine ce devait étre un prequel, puis Lindelof est arriver et c'est devenu une histoire "originale" mais dans l'univers d'alien...
un spin-off, quoi...
La bande annonce en elle meme est plutot efficace, et puis y a Idris Elba (je suis trés fan)

Dernière modification par scorpius (23-12-2011 02:29:28)

Hors ligne

#31 23-12-2011 02:46:38

yrad
admin

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Conceptuellement, un prequel est lui aussi un spin-off...
La vraie question, c'est : Prometheus prend-il vraiment place dans l'univers d'Alien ? L'interview de Ridley Scott repris par Unification établit simplement qu'il n'y a pas de xénomorphe dans Prometheus, ni de lien direct avec les films Alien. Mais il se garde bien de considérer la question épineuse de la communauté (ou non) d'univers.

Cela dit, l'ambiguïté d'appartenance à un univers, cela peut être "fun"... notamment pour alimenter des débats sans fin entre fans... lol
Ainsi, est-ce que Harsh Realm appartient (ou non) au même univers que The X Files ? Rien ne l'interdit, mais rien ne le confirme non plus...
Ou encore, est-ce que dans ST 2009, Spock-Nimoy vient bien du Trekverse roddenberrien-bermanien ? On peut en douter étant donné la gueule des néo-Romuliens et le suicide collectif de Romulus...
etc...


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#32 23-12-2011 02:51:33

scorpius
Nowhere Man

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Dans une interview d'avant tournage Ridley Scott avait clairement dit que Prometheus & Alien se situer dans le meme univers.
Mais sans reprende aucun des personnages de la saga (d'ailleur, il veut faire le meme chose pour sa "suite" de Blade Runner)

Une chose est sure, on peut s'attendre à ce que le film utilise le mythe de Prométhée à sa sauce...
Je verrais bien les choses ainsi, sachant que le film s'interesse aux origines de l'humanité (c'est ce qu'il me semble avoir compris )
on peut imaginer qu'une race alien (le space jockey ?) à apporter le "feu" aux hommes et a du subir une punition...les xénomorphes ?

Dernière modification par scorpius (23-12-2011 03:00:47)

Hors ligne

#33 23-12-2011 02:57:51

yrad
admin

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Bien entendu que Ridley Scott a clairement dit avant le début le tournage que l'univers était le même (nous nous basons tous sur ça) !
Au même titre, que Scott avait déclaré antérieurement que ça allait être un prequel...
Les choses évoluent manifestement pas mal avec le temps... roll
Et je m'étonne que ce dernier interview ait comme hasard éludé la question (essentielle pourtant) de la communauté d'univers... Il y a bien cette histoire de "DNA of the very first alien", mais cela peut très bien être entendu de façon seulement allégorique (ou filmique) ! D'ailleurs bizarrement, l'interview original complet de Ridley Scott n'est même plus en ligne sur Filmophilia...


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#34 23-12-2011 03:00:42

mypreciousnico
Why ?

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

yrad a écrit :

Conceptuellement, un prequel est lui aussi un spin-off...
La vraie question, c'est : Prometheus prend-il vraiment place dans l'univers d'Alien ? L'interview de Ridley Scott repris par Unification établit simplement qu'il n'y a pas de xénomorphe dans Prometheus, ni de lien direct avec les films Alien. Mais il se garde bien de considérer la question épineuse de la communauté (ou non) d'univers.

Cela dit, l'ambiguïté d'appartenance à un univers, cela peut être "fun"... notamment pour alimenter des débats sans fin entre fans... lol
Ainsi, est-ce que Harsh Realm appartient (ou non) au même univers que The X Files ? Rien ne l'interdit, mais rien ne le confirme non plus...

Bien plus que les (récents) propos de Scott, ce sont surtout les quelques images de cette bande-annonce qui me ramènent à Alien. La présence du Space Jockey en particulier :

Alien%20-%20Space%20Jockey%202.jpg

Même le titre "Prometheus" apparait dans la BA de la même manière que le titre "Alien" dans le film original smile

Et puis, je suis pas trop amateur des ambiguïtés d'appartenance à un univers. j'ai du mal à en présenter vraiment l'intérêt. Hors j'ai le désagréable sentiment que la promo du film est justement basée sur cette ambiguïté à la mord moi le nœud ça fait très "si tu me cherche je suis dans le placard". D'abord c’était une préquelle, et puis en fait non que peut-être qu'on sait pas mais qu'on se tâte...

Je suis tout de même content que ça ne soit pas (a priori) une bête préquelle au film "Alien" original. Maintenant je ne dit pas non à un opus se déroulant dans le même univers. Il y a des chose à raconter, en dehors de pérégrinations du xénomorphe.

Mais je suis persuadé que cette ambiguïté vas rester jusqu’à la sortie du film, histoire qu'une nuée de fan en sueur et en manque ce lance dans le débat et parle du film smile

yrad a écrit :

Ou encore, est-ce que dans ST 2009, Spock-Nimoy vient bien du Trekverse roddenberrien-bermanien ? On peut en douter étant donné la gueule des néo-Romuliens et le suicide collectif de Romulus...
etc...

Très juste. Rien ne nous dit de manière absolument  formelle que Spock-Nimoy ne viens pas d'un univers alternatif smile
Je n'y avais jamais pensé, c’est intéressant^^

Dernière modification par mypreciousnico (06-02-2012 13:24:33)

Hors ligne

#35 23-12-2011 16:02:30

scorpius
Nowhere Man

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Dans un tout autre registre que Prometheus, le trailer de Men in Black 3 est également visible
http://www.youtube.com/watch?v=IyaFEBI_L24
Alors...j'ai souvent tendance à m'enflammé sur les bandes annonces (quitte à étre trés décu ensuite) mais la...franchement ça a l'air juste nul !

Hors ligne

#36 23-12-2011 17:02:23

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

ARRGGGHH, je le sens pas ce Prometheus.. C'est une préquelle à Alien au vue de trailer  , ça se sent , alors que Ridley Scott promettait le contraire...
Je ne trouve pas cela trés fin de dévoiler le mystère du Space Jockey..C'est même trop con.. Comme je  préfére garde  mes souvenirs d' Alien intact , je crois que je vais passer gentiment à côté..
A moins que l'on me certifie que le space jockey n'est pas effleuré.


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#37 23-12-2011 17:22:44

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Buckaroo a écrit :

ARRGGGHH, je le sens pas ce Prometheus..

PAREIL. JE NE LE SENS PAS DU TOUT. Scott est un cinéaste mort à mes yeux, et le fait qu'il veuille désormais se replonger dans ses gloires passées (Alien, Blade Runner) c'est avant tout une tentative de redorer son blason bien terni.


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#38 23-12-2011 18:29:36

yrad
admin

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

D'un autre côté, en tant que créateur de cet univers de SF, Ridley Scott est tout à fait fondé à le revisiter (voire à le démystifier).
Et ceux qui aiment vraiment l'univers d'Alien (comme moi) ne peuvent que se réjouir de le retrouver intact (i.e. avec une touche seventies). Plutôt que devoir se farcir ad vitam des spin-off illégitimes comme Alien vs. Predator...
Alors je serai peut-être déçu au final, mais le minimum que je doive à Ridley Scott, c'est de donner à son Prometheus une chance, en dépit de la contribution de l'escroc Damon Lindelof au scénario.


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#39 23-12-2011 18:48:00

scorpius
Nowhere Man

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Ses dix derniéres années, si on ne compte pas ses vacances dans le sud de la france (A good Year) Dans le cinéma de Ridley Scott il y a du
trés bon : Gladiator, Kingdom of Heaven, American Gangsters. Du bon : Black Hawk Down et Robin Hood et du moyen : Hannibal, Les Associés
Body of Lies...Mais rien de fronciérement mauvais ! On est loin des 1492 et autres G.I.Jane...

Hors ligne

#40 23-12-2011 18:54:20

mypreciousnico
Why ?

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Oui, je suis plutôt d'accord avec Yrad et Scorpius smile

J'ai notamment été très favorablement impressionné par la version longue de son "Kindom Of heaven", un véritable chef d’œuvre oui oui.

En revanche, "Gladiator" vieillis plutôt mal j'ai l'impression...

Quand à "Prometheus", en dehors de mon agacement envers le retournage de veste et les esquives prequel/pas prequel et univers Alien/pas univers Alien, je le sent pas si mal que ça.

A voir...

Hors ligne

#41 23-12-2011 19:15:51

yrad
admin

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Au bémol près que les films prétendument "historiques" de Ridley Scott sont peut-être bons côté cinématographie, mais alors ils sont exécrables côté validité historique ! Entre la simplification typiquement hollywoodienne, le manichéisme rassurant, les détournements idéologiques, et j'en passe... roll
A la limite, je veux bien être indulgent envers Gladiator, parce que même si les faits sont largement erronés, le film a malgré tout réussi à saisir pas trop mal l'état d'esprit antique... Encore que par bien des côtés, la psychologie de Maximus évoque un peu trop celle de Jack Bauer... lol
Mais alors, j'avoue avoir beaucoup de mal à avaler (pour une multitude de raisons) les autres films pseudo-"historiques" de Ridley Scott...


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#42 06-02-2012 13:08:48

scorpius
Nowhere Man

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Le spot tv du Super Bowl de The Avengers...

Flash required

Confirmation que c'est un pur phantasme de geek qu'est entrain de nous réaliser Joss Whedon (ce plan ou tous les Vengeurs sont réunis love )
Que Loki a bien une armée extra-terrestre...et que ça risque bien d'étre LE FILM de 2012

Hors ligne

#43 06-02-2012 15:57:12

mypreciousnico
Why ?

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Ouais, il est efficace ce trailer, il laisse présager du très bon. C'est le fantasme bientôt réalisé du lecteur de comics que je suis... smile

Hors ligne

#44 06-02-2012 16:22:53

Warp 9
membre

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

........"I have an army."

........"We have Hulk."

....... lol


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#45 06-02-2012 19:00:25

dl500
TOS Forever

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Salut,
comme vous j'attends Avengers avec impatience. En espérant ne pas être déçu comme pour Iron man 2. Le premier était une tuerie, plein de second degré...le deuxième un film sans saveur et sans âme.
Je n'ai pas vu Thor ni Captain America...il faut dire que l'on est près de l'overdose de super-héros!
Pour moi pas de spidey 4 (? reboot ou je ne sais plus quoi), à part le second volet je suis resté de marbre à la trilogie.
En revanche, pas du tout fan de Batman mais le dernier de Nolan sera une obligation! Quelle claque ce réalisateur! Inception est un chef d'oeuvre qui mérite plusieurs visionnages. Ses Batman m'ont réconcilié avec ce personnage de DC Comics.
Je ne vais pas tarder à aller voir le second Sherlock, Robert Downey jr est un acteur qui sait s'accaparer ses personnages.
Allez, Underworld 4 aussi. Je viens de me refaire la trilogie et même si le 2 est assez faible (la surenchère toujours!), revoir Kate dans cette tenue si spéciale...

Je rebondis sur le Superman de Singer. Fan absolu de Christopher Reeves, je m'attendais à sa sortie à prendre une claque grace aux dernières technologies et à la qualité du réalisateur. Et bien je me suis emm... pendant 2heures et demi. Même si les clins d'oeils sont nombreux et très respectueux, ce film est trop long! et la dernière demi heure du grand n'importe quoi. Dommage. Même si les trucages prètent à sourire tout ce qui est la base des films de super héros est dans les 2 films de Donner (le 2 en director's cut). Je vous invite à vous repasser l'ouverture du premier à fond en VO. Quelle BO!

Prométheus bien sur...en sachant que l'univers d'Alien a échappé à Scoot dès le 2 de Cameron, car la reproduction des ces bebettes n'était pas conçu de la sorte au départ...(voir le director's cut du un et ses bonus). Mais pas en 3D. C'est vraiment chiant ces lunettes pour voir 3 trucs sortir de l'écran, sans compter le prix de la place etla perte de couleur et contraste.

Skyfall pour la fin de l'année, Craig a tout simplement le plus grand charisme dans l'incarnation de Bond.

Et pour la TV...
Sherlock saison 2.

pour le pop corn... Bones bien sur, 40 minutes de détente pure à chaque fois!

@+


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#46 06-02-2012 19:17:21

mypreciousnico
Why ?

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Finallement, avec la sortie qui approche (discrète d'ailleurs la sortie en France, ça n’est pas le marketing qui m'aura étouffé pour ce film...), j'avoue être curieux et presque impatient pour le 4ème Underworld. Voila des films qui sont mes petits plaisirs coupables depuis quelques années smile
En revanche, contrairement à toi dl500, je pense que c’est le second que j'ai préféré dans la trilogie. C'est celui qui me parait être le mieux réalisé, le mieux filmé (peut-être une question de moyens aussi) le plus cohérent avec ses ambitions.
Le 3 fourmille d'excellentes idées mais qui sont rarement bien traitées et puis le film est trop court, ça partait expédié c’est dommage.
Ça reste du divertissement très agréable à mon avis smile

En Marvel, je te conseil fortement le visionnage de "Captain America", le meilleur film du rush Marvel à mon sens, qui devance de peu le premier "Iron Man". Je partage ton avis pour le second d'ailleurs, un film correct mais qui déçoit après l'excellence du premier... sad

Quand aux Superman et aux Batman, je ne revient pas dessus, j'en ai déjà amplement parlé dans les topics dédiés^^

Hors ligne

#47 06-02-2012 19:32:57

dl500
TOS Forever

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Pour Underworld, il est vrai que j'ai le premier en director's cut. Ca change un peu et surtout approfondit les personnages.
Le 2 j'ai trouvé un peu trop surenchère d'emogglobine... Mais certains passages sont très bons. Sauf qu'on a l'impression que les scénaristes ne savent pas quoi faire du "fiancé"  Michael mi lycan mi vampire.
Le 3 est tu as raison trop court et fait "téléfilm", on sent le manque de moyen. C'est cependant une bonne préquelle et certains passages étaient annoncés dans le premier (même si l'actrice qui joue Sonja n'est pas la même).

Je vais te suivre et m'acheter de ce pas ce Captain America. Je te dirai ce que j'en pense après...
Et Thor??? C'est du Brannagh non?

En revanche, les critiques sur Green lantern sont catastrophiques. Mais pas vu non plus.

Je viens de me faire Green Hornet et là c'est du lourd. A voir au 17 ième degré. L'acteur est à flinguer!!! Mais les enfants ont adoré alors...

wink


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#48 06-02-2012 19:36:24

scorpius
Nowhere Man

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

J'avoue étre aseez impatient de découvrir Underworld 4, pour Kate (faut pas se mentir...) elle est incroyablement iconique dans ce role...c'est
presque de la fétichisation smile
Comme Mypreciousnico le 2 est pour moi le meilleur, on va à l'essentiel : la baston ! parceque bon...les scénarios de cette franchise sont pas ce qu'il y a
de plus intéressant...

Edit : Thor, on l'a évoquer dans le topic "derniers films vus" et Green Lantern dans le topic Batman

Dernière modification par scorpius (06-02-2012 19:43:15)

Hors ligne

#49 06-02-2012 19:48:26

dl500
TOS Forever

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

scorpius a écrit :

J'avoue étre aseez impatient de découvrir Underworld 4, pour Kate (faut pas se mentir...) elle est incroyablement iconique dans ce role...c'est
presque de la fétichisation smile
Comme Mypreciousnico le 2 est pour moi le meilleur, on va à l'essentiel : la baston ! parceque bon...les scénarios de cette franchise sont pas ce qu'il y a
de plus intéressant...

Edit : Thor, on l'a évoquer dans le topic "derniers films vus" et Green Lantern dans le topic Batman


Ok; merci!

Je vais rechercher ce topic.

@+


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#50 06-02-2012 20:14:08

mypreciousnico
Why ?

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Ouais "Underworld 2" est à la croisée parfaite d'un scénario simple mais bien mené et compréhensible, de scènes d'actions moins brouillonnes, la fameuse esthétique léchée (le film est vraiment très beau à mon avis) et bien entendu Kate (ne mentons pas en effet héhé^^).
Le deux c’est une intrigue pas si stupide, rondement menée qui élargie de manière bienvenue l'univers du premier film. Un univers certes pas très original mais assez cohérent de mon point de vue et qui livre quelques hommages intéressants.
Effectivement Michael est un peu effacé, mais il y a Tony Curran et Sir Derek Jacobi smile

Au final c’est clair que c’est très iconique, tellement que ça en devient parfois trop clipesque: ralentis en surdose, acteurs qui posent...etc
Au vu de la BA, ça n’est pas le 4 qui vas rendre la saga moins clipesque...

dl500 a écrit :

C'est cependant une bonne préquelle et certains passages étaient annoncés dans le premier (même si l'actrice qui joue Sonja n'est pas la même).

L'argument préquel fonctionne bien pour moi. C’est une préquelle qui ne s'adresse d'ailleurs pas aux newbies de l'univers (c’est pour ça que c’est bien "Underworld 3" et pas "Underworld 0" ou "Underworld Begins"), un film qui ne présente pas vraiment les bases, mais qui rentre directement dans le vif du sujet...Un peu trop peut-être...

Le premier film est celui que j'aime le moins.

dl500 a écrit :

Je vais te suivre et m'acheter de ce pas ce Captain America. Je te dirai ce que j'en pense après...
Et Thor??? C'est du Brannagh non?

Impatient d'avoir ton avis sur Cap' qui m'a vraiment surpris dans le bon sens et que j'ai adoré smile

Thor est bon aussi oui. C’est du Brannagh  et une belle adaptation du comic book original.

dl500 a écrit :

En revanche, les critiques sur Green lantern sont catastrophiques. Mais pas vu non plus.

Je dois faire partie des rares à avoir vraiment apprécié "Green Lantern" smile
Pour moi c’est l'adaptation littérale du comics de superhéros de l'âge d'or, à base de héros déifiés titanesques et de costumes spandex fluos.

On a pas mal parlé de ces films dans les topics indiqués par Scorpius wink

dl500 a écrit :

Je viens de me faire Green Hornet et là c'est du lourd. A voir au 17 ième degré. L'acteur est à flinguer!!! Mais les enfants ont adoré alors...

wink

Oui c'était correct comme film, même si le cabotinage de Seth Rogen (que j’aime bien par ailleurs) m'a énormément fatigué...Oubliable, mais sympathique.

Hors ligne

Pied de page des forums