ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 27-09-2011 21:27:37

scorpius
Nowhere Man

Re : Dernières séries visionnées

Bon ben j'ai vus le premier épisode de Terra Nova
Et je dois dire que je suis assez décus

Bien sur ce n'ai que le pilote et je me garderais de juger le show
avant la fin de la saison

la premiére partie qui sert avant tout à introduire le personnage principal ( Jason O'mara plutot bon )  et sa famille est des plus réussis
meme si on échape pas au éternels clichés de fin du monde : surpopulation et pollution
c'est d'ailleur un vrai probléme le pilote est remplis ras la gueule de choses déja vus ailleurs
et en mieux

un bon point néanmoins pour le "voyage" temporels trés simple et efficace
néanmoins on peut regretter que les scénaristes utilisent une astuce un peut grossiére pour
se préserver des paradoxes

Cependant la deuxiéme partie poutant écrite par Braga est franchement foirée
les problémes de Shannon ( O'mara ) avec sont fils sont assez fatiguant
et ont allucinent lorsque des jeun's décident de fuguer de la zone fortifier
pour aller faire la teuf en pleine jungle préhistorique 

En revanche Stephen Lang est plutot bon dans un role qui
rappelle Avatar mais en mieux écrit
Mais malheureusement le climax est à la rue car encore une fois
déja vus mille fois

Surtout qu'en dehors d'une jolie scéne avec la fille de Shannon
les scénes avec les dinosaure sont à coté de la plaque
jamais ils ne sont effrayant ou impressionant

Bref esperons que les scénaristes et réalisateurs fassent mieux pour les prochains episodes
d'autant que la liste des producteurs est impressionnante

Brannon Braga    : Enterprise , voyager , TNG
René Echevarria : TNG, Medium
Jon Cassar            : 24
David Fury            : Buffy

que du lourd

Dernière modification par scorpius (28-09-2011 03:04:56)

Hors ligne

#52 28-09-2011 22:33:01

mypreciousnico
Why ?

Re : Dernières séries visionnées

Vu le pilote de Terra Nova également smile

Terra-Nova-Photo-Teaser.jpg

Peut-être légèrement déçu oui. Mais fatalement, avec l'attente autour de ce projet.

Globalement c'est quand même bon. un bon pilote, bien équilibré entre présentation du climax général, des objectifs et l'action. Le futur dépeint est effectivement très classique (surpollution, surpopulation...etc), y compris visuellement (du paysage urbain noyé dans un brouillard opaque de pollution...souvent vu en SF, pas de surprise...). Rien de neuf au soleil (ou plutôt sous les nuages) mais c'est plutôt bien construit (notamment l'aspect maladie du aux pollutions, le contexte économique et familiale désastreux, l'ambiance poisseuse...). le sous texte écolo est évident, un peu trop peut-être...

J'ai apprécié qu'on ne s'éternise pas dans le futur. Ça n'était pas nécessaire. juste assez pour que l'on vois bien que la situation est bordélique et hop on plonge dans le vif du sujet, à savoir le passé. La transition est excellente, c'ets bien géré (notamment le fait que le corps n’est pas habitué au niveau d’oxygène et de luminosité, c'est con mais il fallait y penser, j'aimerais quand dans la suite on parle aussi d’immunité face aux maladies inconnues...etc...).

D'accord avec Scorpius, la pirouette pour se débarrasser des paradoxes temporels est un peu facile d'un côté. cela dit je la trouve tellement facile et évidente qu'a mon avis ça cache quelques chose et qu'on vas en entendre parler à nouveau dans le futur de la série smile
Impatient de voir ce qu'ils vont nous pondre à ce sujet^^

Pour le moment les personnages sont assez simples, on ne s’attache pas vraimment, c'est un peu dommage, mais pas étonnant au stade du pilote.

Presque une légère déception sur les SFX. On en entend tellement parler, y compris dans les avis presse sur ce pilote, que je m'attendais, je l'avoue, à quelques chose de bien plus ouf que ça.

Niveau réal c'est très bien. Chiadé, propre, assez lisible dans l'action, quelques beaux plans. La photo est superbe, c'est très bien éclairé. Y'a une côté Jurassik Park, pas à cause des dinos, mais réellement de l'ambiance lumineuse et des décors ça m'a beaucoup frappé.

En bref, ça ne révolutionne rien pour le moment, mais ça pose d'excellentes bases, un bon pitch avec suffisamment de storytelling ébauchée pour maintenir l'intérêt. J'attend de voir smile

Hors ligne

#53 28-09-2011 23:22:13

mypreciousnico
Why ?

Re : Dernières séries visionnées

Je reviens sur Seinfeld.

Je commence tranquillement à m'intéresser à la série. Et je m'aperçois que deux ordres de visionnage sont possibles: production et diffusion (première diffusion TV aus US, car les DVD proposent les épisodes dans l’ordre de production). je déteste cordialement quand l’ordre de diffusion n’est pas celui de production, car cela insert le doute.

Du coup, c'est un appel à ceux qui connaissent la série (Yrad, si tu m'entend smile ). Selon vous dans quel ordre devrait-on regarder la série ? Peut-être que ça n'a pas d'importance...

Hors ligne

#54 28-09-2011 23:44:29

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Dernières séries visionnées

Beaucoup de tapage autour de cette Terra Nova ... le phénomène et le nom de Spielberg y est pour beaucoup bien évidemment ; plus il y a de tapage plus on est déçu... généralement... bon je ne serais pas mauvaise langue avant d'en savoir davantage sur une série qui connait énormément de problèmes à l'allumage wink j'ai le pilote et je vais le visionner ainsi je pourrais vous faire part de mes impressions bien qu'il ne faille jamais tirer de conclusions trop hâtives sur un simple pilote mais cela donne des informations intéressantes malgré tout...

Dernière modification par KIRK (28-09-2011 23:45:17)

Hors ligne

#55 28-09-2011 23:53:31

yrad
admin

Re : Dernières séries visionnées

mypreciousnico a écrit :

Je reviens sur Seinfeld.
(...)
Du coup, c'est un appel à ceux qui connaissent la série (Yrad, si tu m'entend smile ). Selon vous dans quel ordre devrait-on regarder la série ? Peut-être que ça n'a pas d'importance...

Je t'entends. wink

Excellente initiative de te plonger dans Seinfeld ! smile
Les deux premières saisons plantent le décors et les personnages, mais la série ne décolle vraiment qu'à partir de la troisième.

L'ordre de production est préférable pour Seinfeld, car c'est tout simplement l'ordre chronologique.
Comme pour la plupart des séries d'ailleurs (à quelques exceptions près).


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#56 28-09-2011 23:58:23

mypreciousnico
Why ?

Re : Dernières séries visionnées

yrad a écrit :
mypreciousnico a écrit :

Je reviens sur Seinfeld.
(...)
Du coup, c'est un appel à ceux qui connaissent la série (Yrad, si tu m'entend smile ). Selon vous dans quel ordre devrait-on regarder la série ? Peut-être que ça n'a pas d'importance...

Je t'entends. wink

Excellente initiative de te plonger dans Seinfeld. smile
Les deux premières saisons plantent le décors et les personnages, mais la série ne décolle vraiment qu'à partir de la troisième.

L'ordre de production est préférable pour Seinfeld, car c'est tout simplement l'ordre chronologique.
Comme pour la plupart des séries d'ailleurs (à quelques exceptions près).

Super, merci beaucoup pour ta réponse smile

Du coup, c'ets selon l’ordre de production que je visionnerais cette série smile

Hors ligne

#57 30-09-2011 08:45:35

yrad
admin

Re : Dernières séries visionnées

Au sujet de la dernière série de Brannon Braga, voici un article instructif : http://www.tampabay.com/features/media/ ? nd/1193198.

Star Trek serait l'une des principales sources d'inspiration de Terra Nova dixit René Echevarria : "There's no escaping the Star Trek of it all; it's probably the biggest influence on this show. It has that aspirational hopefulness about humanity sort of rising from the ashes. I think it's a show (Roddenberry) would have dug and developed himself. It feels very much like a coming home."

En d'autres termes, tous les chemins mènent à Star Trek ! big_smile


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#58 01-10-2011 00:13:25

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Dernières séries visionnées

Impressions sur le pilote de Terra Nova

Pas mal mais rien de nouveau sous le soleil ( pour l'instant ).

¤ Impressions techniques :

Belles images, bons SFX mais j'ai été un peu déçu par les dinosaures, je m'attendais à un rendu plus spectaculaire , rythme et musique soutenues notamment dans les scènes d'actions. La représentation de la terre du crétacée n'a rien de transcendant non plus car on a déjà vu ce type de paysages avant. Du boulot sérieux et appliqué de ce côté là.

¤ Impressions scénaristiques :

Le rendu de la terre de 2169 ( villes ) est un copié de Blade Runner mais l'atmosphère est bien rendue entre lumières et obscurité.

La première scène montrant des dinosaures avec la petite fille aurait pu être directement tirée de Jurasic Parc mais enfin...

Le passage du vortex est aussi largement emprunté à la porte des étoiles de Stargate, j'en ai rigolé d'ailleurs ! smile

J'ai apprécié que le passage entre la terre du futur et celle du passée se fasse rapidement sans chichis et sans explications ultra techniques expliquant comment on en est arrivé là... un petit chouïa d'explication sur cette faille spatio temporelle aurait toutefois été la bienvenue... mais l'essentiel de l'histoire n'est pas là. 

¤ Les personnages :

# le commandant Taylor : rien à redire, il a le charisme et la gueule appropriée ( qu'il a belle d'ailleurs... ces dames jugeront ) ; on sent que ce n'est pas seulement un militaire et qu'il en a sous la casquette ( qu'il n' a pas ).

# La famille Shannon : bon alors là j'ai eu un gros mais un très gros soupir d'exaspération en me disant Oh non encore une famille à emmerdes qui va nous emmerder sur ses problèmes... et patatra ça n'a pas manqué hmm je dois dire que çà me gonfle... surtout le fils qui pourrait être interchangeable avec un ado à problèmes en voulant à son paternel d'une autre série...

# La bande d'ados : bon encore un bon vieux stéréotype avec la nana qui a perdue ses parents et qui veut s'affirmer en bravant l'autorité et en faisant le mur avec ses copains... vu et revu 1000 fois hmm j'ai tout de même trouvé assez léger le fait qu'ils puissent gambader dans une jungle hostile aussi facilement et en plus avec un véhicule blindé...

# Les " six " : Ben oui pour mettre un peu d'action il faut des méchants et donc de méchants rebelles qui , j'en suis sur, ne seront pas aussi méchant dans la suite de la série ( on parie ? smile ). On sent que cette Terra Nova va connaitre les mêmes affres de violence... décidément ces humains sont bons à jeter ! lol irrécupérables ! on verra par la suite ce que cela donne...

¤ Questionnements :

# il semble que les premières colonies soient là depuis un sacré bout de temps et je m'étonne de l'aspect sommaire du camp ; ce n'est même pas une ville mais un camp ! peut-être une volonté de montrer aux spectateurs Eh nous sommes des colons ! wink

# Il y a pas mal de gros véhicules... j'espère qu'ils ne fonctionnent pas à l'essence ; à peine arrivés et ces humains salopent déjà tout wink

# Score en début de partie : Humains 1 --- Dinos 0  lol

¤ La suite :

J'attendrai la suite avec curiosité mais sans enthousiasme exagéré smile le mystère des bas reliefs en est une par exemple.

PETITE QUESTION : j'ai un doute : la fin du pilote se termine bien sur la scène montrant la famille Shannon regardant la lune devant chez eux ??? ( je me demandais si j'avais bien tout vu )

Dernière modification par KIRK (01-10-2011 00:17:20)

Hors ligne

#59 01-10-2011 00:17:33

mypreciousnico
Why ?

Re : Dernières séries visionnées

Oui, c'est comme ça que ça se finis chez moi aussi smile

Hors ligne

#60 01-10-2011 00:20:37

scorpius
Nowhere Man

Re : Dernières séries visionnées

Et chez moi aussi donc tout va bien

Hors ligne

#61 01-10-2011 00:32:38

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Dernières séries visionnées

Je visionne actuellement Carnivale - la caravane de l'étrange de Ronald MOORE.
Heureusement que Davney n'est plus sur le forum car je l'entends déjà hurler lol ( les nouveaux ne peuvent pas comprendre wink ) mais sait' on jamais il peut revenir rien que pour le plaisir de m'allumer là dessus p m'en fiche j'ai mon crucifix...

Dernière modification par KIRK (01-10-2011 00:33:43)

Hors ligne

#62 01-10-2011 00:50:28

yrad
admin

Re : Dernières séries visionnées

Je ne connais pas le point de vue de l'ami dvmy sur Carnivàle... wink
Mais bon, la série donne tout de même le pire rôle possible au révérend Justin Crowe (interprété par l'impérial Clancy Brown).
Et la façon de le "combattre" - loin de celle des pères Merrin ou Karras - n'est pas catholique pour un sou ! lol


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#63 01-10-2011 00:55:09

mypreciousnico
Why ?

Re : Dernières séries visionnées

KIRK a écrit :

Je visionne actuellement Carnivale - la caravane de l'étrange de Ronald MOORE.
Heureusement que Davney n'est plus sur le forum car je l'entends déjà hurler lol ( les nouveaux ne peuvent pas comprendre wink ) mais sait' on jamais il peut revenir rien que pour le plaisir de m'allumer là dessus p m'en fiche j'ai mon crucifix...

Des dollars contre des biscuit que ça a rapport avec la religion smile

EDIT: A part ça, ça vaut le coup cette série Carnivale ?
J'en entend vaguement parler mais je ne connais personne qui l'a vue pour le moment...

Dernière modification par mypreciousnico (01-10-2011 00:56:22)

Hors ligne

#64 01-10-2011 01:07:32

yrad
admin

Re : Dernières séries visionnées

mypreciousnico a écrit :

EDIT: A part ça, ça vaut le coup cette série Carnivale ?
J'en entend vaguement parler mais je ne connais personne qui l'a vue pour le moment...

Je la connais très bien, et c'est même l'une de mes séries préférées !

Le propos de Carnivàle est aussi ambitieux que son spectre est large. Elle se plonge comme nulle autre dans les affres économiques et humanitaires du Dust Bowl des années 30, elle explore la sociologie américaine dans ses franges les plus interlopes à la façon de David Lynch, et elle embrasse avec beaucoup d'ambiguïté (et sans manichéisme) la religion, le mysticisme, et la démonologie.

Carnivàle de Daniel Knauf & Ronald D. Moore & Tracy Tormé est à sa façon l'une des meilleures héritières de la géniale série Twin Peaks de David Lynch. Au même titre que les non moins géniales Riget (L'hôpital et ses fantômes) de Lars von Trier et American Gothic de Shaun Cassidy & Sam Raimi. smile
Quatre séries dont je raffole. big_smile


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#65 01-10-2011 11:00:41

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Dernières séries visionnées

yrad a écrit :

Carnivàle de Daniel Knauf & Ronald D. Moore est à sa façon l'une des meilleures héritières de la géniale série Twin Peaks de David Lynch...
big_smile

La preuve que Yrad et moi avons des terrains d'entente ! smile

J'adore Carnivàle ! Une histoire magnifique, des personnages fascinants et une mythologie interne riche et foisonnante.. La reconstitution historique est aussi assez méticuleuse, on sent bien  la crassse, la sueur, la poussière de l'Amérique des années 30. un mélange des Raisins de la Colère & Twin Peaks.. Conçut au départ comme 3 cycles de 2 saisons chacune, les deux saisons forment une histoire compléte , un livre I si vous voulez. Ca se termine tout de même sur un cliffhanger monumental qui fait amèrement regretter que HBO ait annulé la série.

KIRK a écrit :

Je visionne actuellement Carnivale - la caravane de l'étrange de Ronald MOORE.

Surtout une série de Daniel Knauf , RDM n'a participer qu'à la première saison &  écrit les fabuleux & ténébreux épisodes sur Babylone.
A noter aussi la participation lors de la saison 2 d'un ancien de la maison Star Trek : Tracy Tormé.

Dernière modification par Buckaroo (01-10-2011 11:05:54)


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#66 01-10-2011 12:06:08

mypreciousnico
Why ?

Re : Dernières séries visionnées

Merci pour votre avis, ça fait bien envie tout ça !

En revanche, dois-je comprendre que la série a été annulée mad

Encore un concept intéressant qui ne connaitra pas de fin ? Personnellement c'est un gros GROS blocage pour commencer une série. D'autant plus si l'histoire d'un premier arc est bouclée et qu'on a crée un cliffhanger pour une nouvelle saison qui ne viendra jamais...:(

Et pendant ce temps la, CSI continue...

Dernière modification par mypreciousnico (01-10-2011 12:06:51)

Hors ligne

#67 01-10-2011 13:05:54

scorpius
Nowhere Man

Re : Dernières séries visionnées

Bonjours à tous

En parlant de serie annulée j'avais crus comprendre que David Lynch travailler sur
une suite à Twin Peaks ( là dans le genre cliffhanger frustrant ça se pose la )

L'un d'entres vous aurait il des infos ?

Dernière modification par scorpius (01-10-2011 13:09:48)

Hors ligne

#68 01-10-2011 13:20:24

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Dernières séries visionnées

Je partage les avis de Buckaroo et de Yrad sur Carnivale ; il me reste encore 8 épisodes à regarder smile

mypreciousnico a écrit :

En revanche, dois-je comprendre que la série a été annulée

Oui hélas...

buckaroo a écrit :

A noter aussi la participation lors de la saison 2 d'un ancien de la maison Star Trek : Tracy Tormé.

Exact ; il a écrit pour TNG smile

Dernière modification par KIRK (01-10-2011 13:26:28)

Hors ligne

#69 01-10-2011 21:31:10

scorpius
Nowhere Man

Re : Dernières séries visionnées

Les premiers chiffres d'audiences de Terra Nova sont tomber
  9 millions de téléspectateurs pour le pilote

  Alors certes, on est loin des chiffres de TNG ou de X-Files à la grande époque
  mais c'est plutot encourageant je trouves

  En revanche sa sent le sapin pour Fringe seulement 3,5 de téléspectateurs

Dernière modification par scorpius (01-10-2011 21:34:50)

Hors ligne

#70 04-10-2011 10:28:17

scorpius
Nowhere Man

Re : Dernières séries visionnées

Quelques series à voir absolument : The killing (US)
                                                                The Walking Dead
                                                                Breaking Bad
                                                                Mad Men
                                                                Luther
                                                                Game of Thrones
                                                                Dexter

Hors ligne

#71 07-10-2011 00:21:33

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Dernières séries visionnées

buckaroo a écrit :

J'adore Carnivàle ! Une histoire magnifique, des personnages fascinants et une mythologie interne riche et foisonnante.. La reconstitution historique est aussi assez méticuleuse, on sent bien  la crassse, la sueur, la poussière de l'Amérique des années 30. un mélange des Raisins de la Colère & Twin Peaks.. Conçut au départ comme 3 cycles de 2 saisons chacune, les deux saisons forment une histoire compléte , un livre I si vous voulez. Ca se termine tout de même sur un cliffhanger monumental qui fait amèrement regretter que HBO ait annulé la série.

Tout à fait d'accord ; la série prenait vraiment son envol dans les derniers épisodes et effectivement quel cliffhanger qui vous fait pousser des hurlements de désespoir envers HBO sad0020.gif. Les personnages sont vraiment excellent et je dois absolument rechercher dans la Bible tout ce qui fait allusion au passeur ...

Toujours dans les séries je visionne actuellement la 1ère saison sur deux ) des Borgias avec le toujours excellent Jeremy IRONS. Très bonnes impressions pour l'instant happy0073.gif

Dernière modification par KIRK (07-10-2011 00:23:37)

Hors ligne

#72 07-10-2011 10:12:01

yrad
admin

Re : Dernières séries visionnées

KIRK a écrit :
buckaroo a écrit :

J'adore Carnivàle ! Une histoire magnifique, des personnages fascinants et une mythologie interne riche et foisonnante.. La reconstitution historique est aussi assez méticuleuse, on sent bien  la crassse, la sueur, la poussière de l'Amérique des années 30. un mélange des Raisins de la Colère & Twin Peaks.. Conçut au départ comme 3 cycles de 2 saisons chacune, les deux saisons forment une histoire compléte , un livre I si vous voulez. Ca se termine tout de même sur un cliffhanger monumental qui fait amèrement regretter que HBO ait annulé la série.

Tout à fait d'accord ; la série prenait vraiment son envol dans les derniers épisodes et effectivement quel cliffhanger qui vous fait pousser des hurlements de désespoir envers HBO http://serve.mysmiley.net/sad/sad0020.gif. Les personnages sont vraiment excellent et je dois absolument rechercher dans la Bible tout ce qui fait allusion au passeur ...

Je ne suis pas complètement d'accord avec le fait que Carnivàle 02x12 New Canaan, CA (La roue tourne) soit un "cliffhanger monumental".
Les "cliffhangers monumentaux" se rencontrent dans le dernier épisode des séries feuilletonnantes sauvagement annulées, fauchées en plein vol, et n'ayant pas scénaristiquement intégré cette perspective (le meilleur exemple étant probablement Odyssey 5).

Mais Carnivàle n'était pas vraiment dans ce cas-là, parce que Tracy Tormé & Daniel Knauf (les auteurs du final) savaient alors qu'il existait une forte probabilité que la série soit annulée !
Voilà pourquoi Carnivàle 02x12 New Canaan, CA réussit à être aussi polysémique. Bien sûr que l'épisode appelle une suite, mais en même temps il se suffit pleinement à lui-même !

C'est à dessein que j'avais rapproché dans mon post Carnivàle d'American Gothic (1995). Car outre de partager leur construction narrative, leur irrationalité, leurs innombrables référents bibliques, et leurs ambivalences morales, elles possèdent toutes deux le même style de fin ! Si ce n'est que dans American Gothic, la conclusion était complètement intentionnelle (totalement réécrite lorsque CBS annula la série).

American Gothic et Carnivàle parlent d'un combat éternel entre le bien et le mal qui jamais ne s'achève. Dans les deux cas, il n'est pas question de la victoire du "bien" sur le "mal" au contraire de trop d'œuvres démagos de fantasy, mais du rite de succession des impétrants et de la perpétuation d'un cycle invariant à travers les âges.
Les épisodes conclusifs American Gothic 01x22 Requiem et Carnivàle 02x12 New Canaan, CA distillent l'un comme l'autre un puissant sentiment de palingenèse, caractérisant une authentique histoire sans fin. Un peu comme le fait – différemment et à plus grande échelle - le final (totalement voulu) de BSG 2003.

Les fins les plus réussies et les plus marquantes sont généralement les plus frustrantes, donc les plus participatives - invitant les lecteurs/spectateurs à imaginer eux-mêmes ce qu'on ne leur montre pas.
Sur le coup, je reconnais que c'est pénible. Mais avec du recul, c'est beaucoup plus fort. big_smile


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#73 10-10-2011 00:36:30

scorpius
Nowhere Man

Re : Dernières séries visionnées

Je suis en train de découvrir la nouvelle serie produite par j.j Abrams : Person of Interest
Chose incroyable meme lorsqu'il n'ecrit pas son style semble contaminé les auteurs
Ici jonathan Nolan En effet comme d'habitude les motivations ou le passé des personnages
est TRES mystérieux
Ca devient vraiment fatiguant
Bon sinon ça se laisse voir

Hors ligne

#74 13-10-2011 15:40:11

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Dernières séries visionnées

Les Borgia de Tom Fontana.
sad
J'avoue ma déception, certes c'est très (trop? ) bien écrit, mais il manque une part d'authencité comme j'ai put trouver dans des séries "historiques" comme Deadwood ou Rome.. Manque aussi de surprises chez les acteurs, quelque chose de frais, de savoureux  comme par exemple  découvrir la classe de Cirian Hands dans Rome ou la gouaille d'Ian Mc Shane dans Deadwood.


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#75 24-10-2011 00:44:11

scorpius
Nowhere Man

Re : Dernières séries visionnées

The Walking Dead saison 2, pour l'instant c'est toujours aussi bon, reste qu'avec le depart surprise de Darabont je suis un peu inquiet...

Dernière modification par scorpius (25-10-2011 10:52:14)

Hors ligne

Pied de page des forums