ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-09-2011 11:23:33

digitaldna
candidat

Star Trek Les nouveaux dossiers officiels (DVD)

Bonjour à toutes et à tous,

Je vends un lot des nouveaux dossiers officiels Star Trek du numéro 1 au numéro 61.
A venir chercher soit sur place à Lille, soit en envoi courrier (Prévoir des frais de port parce que l'air de rien 61 numéros cela pèse lourd !!)

40€ négociable le lot entier, je tiens à éviter la vente à l'unité si possible smile

Je vends uniquement les fascicules.
Photos sur demande.

Hors ligne

#2 12-09-2011 14:42:34

James_Kirk
vétéran

Re : Star Trek Les nouveaux dossiers officiels (DVD)

Je serais peut-être interressé, mais il me faudrait les frais de port vers Bruxelles.
Par contre est-ce possible de payer par Paypal ?

Sinon y a t'il de grosse différence par rapport au fasciule sorti avec VHS, car je possède déjà les 40 premiers numéros et sa me serait inutile d'avoir des doublons.

Dernière modification par James_Kirk (12-09-2011 14:46:06)

Hors ligne

#3 12-09-2011 21:00:54

Philoust123
membre

Re : Star Trek Les nouveaux dossiers officiels (DVD)

James_Kirk a écrit :

Sinon y a t'il de grosse différence par rapport au fasciule sorti avec VHS, car je possède déjà les 40 premiers numéros et sa me serait inutile d'avoir des doublons.

C'est à peu près le même type de fiches, mais dans des fascicules-magazine contrairement aux fiches-classeur de la collection VHS. Certaines fiches sont des réutilisations/mise à jour des fiches antérieures, d'autres sont des fiches nouvelles. Vu le nombre de fiches VHS que tu possèdes, à mon avis peu de doublons. J'ai la liste des fiches au besoin


"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48èe devise de l'Acquisition ferengie)

Hors ligne

#4 12-09-2011 21:05:29

digitaldna
candidat

Re : Star Trek Les nouveaux dossiers officiels (DVD)

Beaucoup le son en effet mais bon après la collection c'est la collection aussi. Mais dans le cas de James_Kick ce sont les frais de port qui sont particulièrement indigeste de l'ordre de 50€ Glups !

Hors ligne

#5 30-06-2012 10:10:09

digitaldna
candidat

Re : Star Trek Les nouveaux dossiers officiels (DVD)

Edit :

Du numéro 1 au 61 sauf le 58 et un classeur de la franchise. 20€ frais de port en sus.

Hors ligne

#6 30-06-2012 10:19:10

digitaldna
candidat

Re : Star Trek Les nouveaux dossiers officiels (DVD)

Idem arrivée prochaine des 95 premiers numéros  des dossiers officiels (VHS). Il faut que je fasse le tri mais on sera dans la trentaine d'euro le tout il faut que je me débarrasse.

Hors ligne

#7 15-07-2012 10:35:04

digitaldna
candidat

Re : Star Trek Les nouveaux dossiers officiels (DVD)

A plus de nouveaux dossier officiels, reste les doublons de la première collection

Hors ligne

Pied de page des forums