ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09-06-2011 14:08:17

mypreciousnico
Why ?

Re : Comics = Star Trek: Leonard McCoy

Alors cet album, il vaut le coup ?

Je ne suis pas très en fond en ce moment, donc je ne l'ai pas acheté.

Mais ça pourrait venir smile

Hors ligne

#27 10-06-2011 13:01:37

hm13
BorgCube Alpha

Re : Comics = Star Trek: Leonard McCoy

j'avoue ne pas encore avoir pris le temps de le lire... :s
mais la qualité de l'objet est là, rien que pour ça, ça mérite que tu l'achètes, pour un prix raisonnable ça change de tous les coucous qu'on peut te faire collectionner !


on ne me résiste pas...

Hors ligne

#28 11-06-2011 12:49:45

mypreciousnico
Why ?

Re : Comics = Star Trek: Leonard McCoy

Oui c'est ce que je me dit.

Et puis, j'aime bien la collection comics de Delcourt. Ces petits albums cartonnés sont bien classes smile

Hors ligne

#29 11-06-2011 21:28:44

IMZADI
Memory Alpha

Re : Comics = Star Trek: Leonard McCoy

je suis en train de refaire sur MA-fr l'article concernant ce comics, dès que je suis à jour je te le dis et cela te permettra de lire le résumé si ça t'intéresse. Aussi quelques images et j'espère assez rapidement mettre en "commentaires" les corrections apportées par le traducteur qui a oeuvré chez Delcourt par rapport à la version US...

il me reste le dernier chapitre à résumer... et je le mets en lien direct, puis je ferai les mises à jour concernant la rubrique "commentaires".


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#30 11-06-2011 23:25:51

IMZADI
Memory Alpha

Re : Comics = Star Trek: Leonard McCoy

Bon bah voilà c'est fait le résumé est complet. forcément un résumé complet est un spoilers pour ceux qui préfèreraient découvrir le comics en le lisant.

il ne me reste plus qu'à compléter la section "commentaires"...

le lien est à jour sur la page d'accueil de MA-fr...


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#31 12-06-2011 12:11:12

mypreciousnico
Why ?

Re : Comics = Star Trek: Leonard McCoy

Super merci wink

Hors ligne

#32 22-06-2011 08:18:13

IMZADI
Memory Alpha

Re : Comics = Star Trek: Leonard McCoy

images ajoutées dans le résumé...


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

Pied de page des forums