ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-11-2010 20:46:15

Spockito
candidat

Romans de la nouvelle chronologie

Bonjour à tous, c'est mon premier message ici. smile

Je me demandais si l'un d'entre-vous avait eu entre les mains des romans de l'univers étendu issu de la nouvelle chronologie ? Je ne parle donc pas des anciens bouquins publisé par Fleuve Noir.

Mon intéret pour la chose est partie d'un article d'Unification France sur lequel je suis tombé récemment : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article8543

Seulement, je ne trouve rien de tout ça sur Amazon.com. Est-ce que quelqu'un ici à pu lire l'un de ces nouveaux romans ? Je commence même à douter de leur existence. yikes

Merci d'avance et au plaisir. smile

Hors ligne

#2 26-11-2010 09:04:04

mbuna
I don't know you

Re : Romans de la nouvelle chronologie

Bonjour,

Alors avant que quelqu'un te réponde, il faut que tu passes par le bisutage : lire les 170 pages de ce sujet : http://forums.startrek-fr.net/viewtopic.php?id=559 et en faire un résumé en 20 lignes.
A partir de ce moment là, on pourra peut être commencer à te répondre p

Je plaisantais bien sûr smile, je ne ferais pas ça même à mon pire ennemi....
Donc pour répondre à ta question, personnellement jamais entendu parlé, j'en sais strictement rien, mais peut être que d'autres ici pourront t'aider, bonne chance smile

Hors ligne

#3 26-11-2010 14:09:41

tamata
✞ vétéran ✞

Re : Romans de la nouvelle chronologie

Bonjour,

Rien en effet sur ces romans.

Un truc qui m'intrigue.  Nous avons les auteurs. Nous avons les titres. Mais pas l'éditeur ?!

Je me demande si ce ne sont pas des projets abandonnés ?


Tamata signifie : "celui qui ne renonce jamais" en polynésien.

Hors ligne

#4 26-11-2010 21:45:53

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Romans de la nouvelle chronologie

Non pas abandonné, parce que $tar Trek vaut encore son pesant de latinium .. wink

Parce que nous être francophone et que Star Trek ne fait pas vendre, ça ne sera sans doute jamais ( comme la majorité des romans ST ) publié dans nos vertes contrées.

Voilà ou vous pouvez vous offrir the Delta Anomaly pour 7.99 $ en stock  dans le secteur 001.

& pour le 1er avril 2011 ( je sais , ça s'invente pas ) :The competitve Edge

T'inquiète Spockito, je suis parti pris pour Abrams.. wink par contre , il faut que tu sois bilingue pour te procurer ces livres.

PS : Nos amis d'unification semble avoir une dent contre ST2009.. Quand on donne une info, donné les livres vraiment publié , pas les projets d'écrivain en attente d'être publié . roll


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#5 26-11-2010 22:13:06

IMZADI
Memory Alpha

Re : Romans de la nouvelle chronologie

sur le même site où tu as trouvé l'article, quelque temps plus tard voici la suite:

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article8931


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

Pied de page des forums