ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-10-2010 22:35:21

Bones
membre

Un nouveau livre sur Spock... en VF ?

Le site Star Wars Universe a publié récemment une intéressante interview du créateur d'Huginn et Muninn, un nouvel éditeur de livres SF & Fantasy. L'article est lisible ici => http://www.starwars-universe.com/actu-8 ? uninn.html

Le passage intéressant concernant Star Trek :

De même, je travaille en ce moment avec un éditeur américain pour un ouvrage sur Spock, qui me paraît plus intéressant qu'un livre sur l'intégralité de l'univers Star Trek car c'est aussi une icône. Je souhaite réfléchir à d'autres concepts originaux autour de ces personnages qui ont porté le succès d'une série.

A suivre !


I signed aboard this ship to practice medicine, not to have my atoms scattered back and forth across space by this gadget !
Dr. Leonard H. McCoy, Space Seed

Hors ligne

#2 19-10-2010 15:38:28

Capt. J.L. Picard
vétéran

Re : Un nouveau livre sur Spock... en VF ?

Même si j'aurais préféré un livre sur ST en général plutôt que  sur un seul perso, un livre Star Trek en français c'est toujours bon à prendre!


Où Abrams passe, Star trek trépasse!

Hors ligne

#3 18-09-2011 10:27:23

IMZADI
Memory Alpha

Re : Un nouveau livre sur Spock... en VF ?

y-a-t-il une suite à cette info ?


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

Pied de page des forums