ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-06-2010 21:05:56

venius
vétéran

les séries de sf que vous avez le moins accrochées?

Bonjour j'ouvre un sondage sur les série de SF ou les films soyons fou de sf que vous avez le moins accroché

Pour ma part

Cosmos 99 j'ai détesté cette série.
les dernières saisons de X-files je n'ai pas aimé
2267, ultime croisade je l'ai trouvé plus plate que babylon 5
A.I. Intelligence artificielle  trop de bons sentiments
Battlefield Earth - Terre champ de bataille ça c'est de la daube
Doom  bon on touche le fond là
Heroes je n'ai pas du tout accroché je me suis un peu ennuyé
Independence Day  où comment tuer une race avancé avec un vers informatique .... c'était drole
Solaris (film, 2002) quelle belle sieste


Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.
traduction :
Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver,Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier .

Hors ligne

#2 01-06-2010 23:05:55

Warp 9
membre

Re : les séries de sf que vous avez le moins accrochées?

Doom  bon on touche le fond là

C'est l'adaptation d'un jeu vidéo. À quoi tu t'attendais. Les adaptations du genre sont maudites.....

Dernière modification par Warp 9 (01-06-2010 23:06:13)


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#3 02-06-2010 13:33:08

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : les séries de sf que vous avez le moins accrochées?

On parle de séries alors pourquoi citer des films, surtout si c'est pour mettre dans le même panier le navet de Roland Emmerich et le magnifique A.I de Spielberg!


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#4 02-06-2010 14:39:08

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : les séries de sf que vous avez le moins accrochées?

Tiens on est d'accord sur AI, film en effet magnifique de Spielberg..

A.I. Intelligence artificielle  trop de bons sentiments

C'est justement ce que sous entend AI, les Mechas font preuve de sentiments jusqu'à la déraison, là ou les organiques se déshumanisent peu à peu..ont honte de "trop de bons sentiments" justement .. Un film d'un noir pessimiste sur le genre humain.

Bon je n'accroche pas à la SF de JMS ( Babylon V , Crusade ).. Je ne peux pas dire que j'aime ou j'aime pas.. C'est un auteur qui ne m'a jamais attiré ( pour l'instant ). Tout comme Lost ou Fringe de l'ami Abrams, il manque toujours quelque chose pour que je fasse le premier pas vers eux.

Passons les Emmerichs... Ah oui je vous une haine viscérale pour Stargate SG1 & ses dérivées, du sous sous sous sous Star Trek caca d'oie emballé dans un paquet de lessive.


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#5 28-12-2010 16:10:26

geo94
vétéran

Re : les séries de sf que vous avez le moins accrochées?

- Andromeda: si on avait des doutes le final de la saison 4 et surtout la saison 5 prouvent que le tout était une belle fumisterie
- Farscape: j'ai fini par trouver la série antipathique, 3 saisons auraient suffit. Certainement de la lassitude, mais c'est bien la première fois que j'éprouve de l'antipathie pour une série SF
- la plupart des séries post X-Files et aucunes des séries post Buffy; c'est à dire les séries de complot politico-scientifique avec ou sans extra-terrestre et les séries avec démons ou toute créature surhmaine avec ou sans super-pouvoirs.

Dernière modification par geo94 (28-12-2010 16:11:49)


People... Get a life !

Hors ligne

Pied de page des forums