Vous n'êtes pas identifié(e).
25 - Le château de cartes II
Star Trek STF Romans - CSTF 8001 - Ecriture : Paper David - John J. Ordover - Traduction : Ogma - Tout public

Journal personnel du capitaine, date stellaire 50923.1. « Capitaine. » Capitaine Mackenzie Calhoun. Je pensais avoir laissé la Flotte derrière moi pour toujours, et pourtant me voici non seulement de retour dans la Flotte, mais à la tête d’un vaisseau spatial.
Opus 2 sur 4
26 - Réflexions au fond d'un verre - CF
Star Trek DS9 Nouvelle - CFST 8026 - Ecriture & Illustration: SAGA - Tout public

Quand le vin parle, la sagesse se tait
Conclusion
Un y a quelques jours, Minos de la CFST, lançait un défi, trouver des idées originales pour le premier avril
Une de celle-ci consistait en la fausse annonce de la part de Paramount et Skydance d’un nouveaux film basé sur la Section 31 en cours de développement
Après réflexion je ne suis demandé si ce ne serait pas une bonne idée après tout, car si pour la majorité le premier (et seul) Section 31 s’apparente à un accident industrielle, un deuxième, à condition qu’il soit de bonne facture, pourrait être le départ une série valable, car il a de la matière à profusion