ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 14-10-2022 10:50:13

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : The Lord of the Rings: The Rings of Power - Future série tv d'Amazon.

Et ben... Moi qui a tout fait pour ne rien spoilier, tu balances tout avec images en plus. Mais bon t'as raison au final, cette série ne vaut même pas la peine de garder le moindre secret.

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

#127 14-10-2022 11:02:49

scorpius
Nowhere Man

Juste un oubli (corrigé )

Dernière modification par scorpius (14-10-2022 11:07:12)

#128 23-09-2024 08:14:14

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Maintenant qu'il ne reste plus que deux épisodes pour cette seconde saison, il est temps de revenir un peu sur cette série dont la seconde saison est la copie presque conforme de la première. Comme il y a deux ans les deux premiers épisodes ont fait illusion, puis l'ennui  s'installe et absolument rien n'avance... ou si peu. Formellement c'est beau, mais c'est bourré d'incohérences, c'est écrit avec les pieds et c'est si lent, bavard et soporifique que ça provoque très souvent des bâillements involontaires. Et puis il y a les comédiens dont la plupart sont mauvais comme des cochons mis à part celui qui joue "l'étranger" dont on fait toujours de l'identité un mystère et qui est le seul à exprimer de l'émotion. Morfydd Clark en Galadriel est toujours aussi nulle et inexpressive, mouillant ses yeux dans chaque épisode, ce qui caractérise les mauvais acteurs. Bon sang que je déteste cette "comédienne" qui en plus de ne pas savoir jouer est l'une des femmes les plus repoussantes que j'ai pu voir, se partageant la palme des actrices les plus insupportable du moment avec Millie Bobby Brown, dans un autre registre.
Cette série raconte si peu de choses que je ne la vois absolument pas tenir 5 saisons comme c'était prévu à la base, d'ailleurs les audiences sont si médiocres que la troisième saison risque bien d'être la dernière. Et Sauron... la grande menace de la terre du milieu, un personnage qui ne fait peur à personne dans cette série, et qu'on aura désormais du mal à revoir comme un dangereux antagoniste dans les 6 films de Jackson tant il est mielleux et transparent ici. Là encore, immense erreur de casting. A aucun moment son comédien n'est capable de jouer le côté fourbe, manipulateur et insidieux du personnage.
Bref, cette saison 2 est un nouveau ratage, et c'est un immense gâchis de temps et d'argent.

Dernière modification par dvmy (23-09-2024 08:17:56)

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Pied de page des forums