ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-04-2023 09:13:39

Prelogic
Legaliste

On s’explique entre nous

Les mêmes « débats » (que je qualifierais plus volontiers de dialogues de sourds) ont déjà eu lieu 15 000 fois, souvent à ton initiative. Tu as eu tes réponses, exposées de toutes les manières possibles. Depuis des mois, voire des années. Tu ne veux manifestement pas en tenir compte, et tu préfères relancer la machine, sans doute parce que tu ne supportes pas d'être repris. A un moment donné, Matou n’a pas tort de vouloir mettre un terme à ces échanges stériles.

P.S. > En ce qui me concerne, c'est la dernière réponse que je te ferai, j'ai trop bien compris ton petit manège.

Dernière modification par Prelogic (20-04-2023 18:32:09)


Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments
tumblr_oespwkTTIV1uurkb7o3_250.gif

Hors ligne

#2 20-04-2023 09:39:20

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : On s’explique entre nous

... Sauf évidemment quand ça va dans le sens de la majorité. Là on peut bien entendu balancer les mêmes arguments ad vitam eaternam... Ou publier à l'infini un Cameron qui allume son cigare avec des dollars. Depuis 2016 je lis sans arrêt les mêmes commentaires sur les nouvelles séries. Sur leur nullité, leur incohérences et leur aspect "fake". Deux poids deux mesures messieurs, et c'est pas cool. Il n'y a pas d'un côté une entité intouchable et de l'autre des bouc émissaires.
Bref pour en revenir au topic je suis assez déçu par cette bande annonce en réalité, elle "discoverise" la seule série actuelle qui valait quelque chose, et c'est bien dommage.

Dernière modification par dvmy (20-04-2023 13:36:28)


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#3 20-04-2023 11:34:52

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : On s’explique entre nous

Prelogic a écrit :

Les mêmes « débats » (que je qualifierais plus volontiers des dialogues de sourds) ont déjà eu lieu 15 000 fois, souvent à ton initiative. Tu as eu tes réponses, exposées de toutes les manières possibles. Depuis des mois, voire des années. Tu ne veux manifestement pas en tenir compte, et tu préfères relancer la machine, sans doute parce que tu ne supportes pas d'être repris. A un moment donné, Matou n’a pas tort de vouloir mettre un terme à ces échanges stériles.

P.S. > En ce qui me concerne, c'est la dernière réponse que je te ferai, j'ai trop bien compris ton petit manège.

T'as rien compris du tout. Oberon, lui au moins est logique : il me boycotte car il trouve mes propos nuls et ma personne insupportable.
Mais tu sais les débats sur moi ont déjà eu lieu 15 000 fois, souvent à ton initiative. Pourtant ça continue...
Je préférerais lire tes avis sur The Mandalorian ou sur Star Trek. Depuis le temps tu as eu le temps de découvrir cet univers. Cette bande annonce t'en penses quoi ? Ou connaître ton avis sur le fait que même certains détracteurs des dernières séries ont apprécié la saison 1. Sont-ils tous des gogos ou estimes-tu qu'ils portent des arguments valables. D'ailleurs c'est surprenant que GuiGui et moi avons été déçus par cette bande annonce, alors que nous avions apprécié la saison 1.

Dernière modification par dvmy (20-04-2023 11:41:50)


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

Pied de page des forums