ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23-02-2023 14:14:37

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Picard 03x01 The Next Generation

dl500 a écrit :

Et bien dis moi où.
Je suis très curieux de le découvrir.

Parce que rien vu de tout cela dans le New trek.

Je ne réponds pas pour ENT. wink

Juste une question : tu regardes effectivement les épisodes ou tu te contentes comme certains de lire uniquement les critiques de Yves ?


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#27 23-02-2023 14:22:13

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Picard 03x01 The Next Generation

... Et j'ai dépassé la ligne rouge que je me suis fixé là. Je voulais répondre à une chose en particulier, pas nécessairement débattre sur les nouvelles séries. Me taire sur les séries Kurtzman était une des conditions de mon retour ici....


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#28 23-02-2023 14:54:56

NX-01 Tazarimeht
candidat

Re : Picard 03x01 The Next Generation

Bien sûr que Fake Trek a un fond ! p

Il en a même trois :

- le fond de la fosse.
- le fond de tiroir.
- les gentils ont le droit de vie ou de mort sur les méchants, parce qu'ils sont gentils et que les autres n'avaient qu'à pas être méchants. 1984 smile

Quand Osyraa a proposé de mettre un terme à l'esclavage chez les Orions dans DIS, l'amiral Florent Brunel de Starfleet n'a pas donné suite car elle refusait dans le même temps d'être sanctionnée par une juridiction étrangère. Et donc tous les serfs de s'en retourner à leur purgatoire et de crever au charbon - ou au Chabon c'est kif kif. Au pays de Candy, la punition du Grand Méchant passe avant l'intérêt collectif..... le message au-dessus du réel..... Hollywood Politics..... comme le reste.....

Alors oui le Trek d'Alex Kurtzman a un fond..... qui lorgne parfois vers le crypto "impérialisme" !
A présent la Fédération n'est pas une option, mais une obligation : SH montre chaque semaine que tout ce qui évolue à l'extérieur de ses limites écope d'une culture "barbare" et "inférieure" clown Les sociétés qui n'adhèrent pas à l'organigramme (corrompu mais a minima fonctionnel) finissent immanquablement sous la houlette des mafias, des terroristes, des grossistes de Pierre Palmade ou des trafiquants d'organes. There is no alternative bowing, c'est nous ou le chaos..... C'est quand même un autre niveau de "réaction" que les paraphrases de The Orville ! hehe


Fédération ou Federal Reserve ?....
NX-01 Tazarimeht

Dernière modification par NX-01 Tazarimeht (23-02-2023 18:35:10)

Hors ligne

#29 23-02-2023 14:56:10

dl500
TOS Forever

Re : Picard 03x01 The Next Generation

dvmy a écrit :
dl500 a écrit :

Et bien dis moi où.
Je suis très curieux de le découvrir.

Parce que rien vu de tout cela dans le New trek.

Je ne réponds pas pour ENT. wink

Juste une question : tu regardes effectivement les épisodes ou tu te contentes comme certains de lire uniquement les critiques de Yves ?

Je regarde Picard et SNW.
Le reste non.
J'ai abandonné DIS et les dessins animés ne m'intéressent pas.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#30 23-02-2023 17:54:09

matou
modérateur

Re : Picard 03x01 The Next Generation

Bien on revient sur Picard. Fin du HS.

Hors ligne

Pied de page des forums