ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 26-10-2022 19:23:59

matou
modérateur

Re : Le DCU, grandeur et misère

Je suis mitigé.
J’ai bien aimé son suicide squad mais est il le gars capable d’en sortir (je rejoins Dvmy là dessus sur la crainte de films allant dans ce sens).
J’aimerai en effet plus de films comme ceux que Prelogic pointe. Mais Gunn est il capable d’avoir ces compétences pour impulser, sélectionner, étayer des tels projets?
Gunn est à un degrés de pouvoir très très important. Il n’a jamais montré être un organisateur bâtisseur.
Mon rêve ? Qu’il file 5 millions à Kaufman pour qu’il fasse un  petit film DCU.

Hors ligne

#102 08-12-2022 08:22:30

scorpius
Nowhere Man

Re : Le DCU, grandeur et misère

https://www.hollywoodreporter.com/movie ? 235276804/

Pas de Wonder Woman 3, au minimum le film est repensé en profondeur.

Hors ligne

#103 31-01-2023 19:39:48

scorpius
Nowhere Man

Re : Le DCU, grandeur et misère

Le nouvel univers DC

(film) Superman: Legacy, July 11, 2025
Un reboot avec un Superman plus jeune

(film) The Authority
Première adaptation pour une équipe super-héroïque qu'on pourra qualifier de pragmatique...

(film) The Brave and the Bold
Un film Batman qui sera très inspiré du run mythique de Grant Morrison

(film) Supergirl: Woman of Tomorrow
Gunn parle d'une Supergirl "hardcore"

(film) Swamp Thing
Un film d'horreur, Del Toro pourrait réaliser

(série ) Paradise Lost
Une série sur les Amazones

(série) Booster Gold
Une comédie super-héroïque

(série) Lanterns
Une série sur le Corps des Green Lanters inspirée de True Détective. La série aura des répercussions sur l'univers DC dans son ensemble

(série animée) Creature Commandos
Des monstres, vampire, loup garou, créature de Frankenstein combattent les nazis durant la WW2

Hors ligne

#104 01-02-2023 16:10:22

matou
modérateur

Re : Le DCU, grandeur et misère

scorpius a écrit :

Le nouvel univers DC

(film) Superman: Legacy, July 11, 2025
Un reboot avec un Superman plus jeune

(film) The Authority
Première adaptation pour une équipe super-héroïque qu'on pourra qualifier de pragmatique...

(film) The Brave and the Bold
Un film Batman qui sera très inspiré du run mythique de Grant Morrison

(film) Supergirl: Woman of Tomorrow
Gunn parle d'une Supergirl "hardcore"

(film) Swamp Thing
Un film d'horreur, Del Toro pourrait réaliser

(série ) Paradise Lost
Une série sur les Amazones

(série) Booster Gold
Une comédie super-héroïque

(série) Lanterns
Une série sur le Corps des Green Lanters inspirée de True Détective. La série aura des répercussions sur l'univers DC dans son ensemble

(série animée) Creature Commandos
Des monstres, vampire, loup garou, créature de Frankenstein combattent les nazis durant la WW2

Qu’est ce qui est le plus intéressant d’après toi?
Supergirl hardcore je suis dubitatif. Il y avait avec WW une super héroïne qui faisait bien le taff.
Mais s’ils nous sortent une Kara complètement violente (et à l’opposé de la très sympa série CW), cela serait une variation à voir.

Hors ligne

#105 01-02-2023 16:37:04

scorpius
Nowhere Man

Re : Le DCU, grandeur et misère

La Kara de la série est assez éloignée de son homologue papier. Dans les comics Supergirl a toujours été la guerrière si je puis dire, là ou Superman serait le diplomate. Je simplifie un peu les choses mais ce serait l'idée quoi. Donc une Supergirl plus "hardcore" si ça veut dire plus brute de décoffrage ce serait raccord.

Ce qui est certain c'est que le comic-book servant de base au film est fabuleux. Un grand Tom King

Après je suis globalement partagé. J'avais espoir que ce serait un reboot total mais il apparait que pas vraiment, le film Flash va servir à provoquer un "reset" de l'univers DC ce qui permettra d'avoir de nouvelles versions des héros. Donc Superman, Batman, Supergirl. Tout en gardant ce qu'ils ont envie de garder. À savoir le Aquaman de Momoa et peut être donc le Flash de Miller (pitié non) ou la Wonder Woman de Gadot

Quand même très heureux pour Superman/Supergirl et le choix d'avoir un Batman dans un univers plus fantastique avec en plus Damian ça me paraît être le complément parfait de la grande saga criminelle de Matt Reeves sur le personnage.

Dernière modification par scorpius (01-02-2023 18:13:35)

Hors ligne

Pied de page des forums