ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-12-2022 21:22:48

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Bilan 2022

Pas TOP/FLOP cette année car je n'ai tout simplement  pas vu suffisamment de nouveaux bons films pour faire un Top. Chaque année c'est de pire en pire, si bien que'en 2022 j'ai surtout regardé des tas de films asiatiques, toutes époques confondues. Et ça m'a fait beaucoup de bien.
Pour les Flop il y a quoi faire mais plutôt que d'en faire une simple liste j'ai décidé de faire mes Razzie Awards:

Déception de l'année: Hellraiser
J'attendais ce reboot avec grande impatience. Malheureusement ce n'est qu'un teen movie grotesque avec des cénobites dénaturés et un univers tellement refondé qu'il n'a plus aucun rapport avec l'original.

Pire suite de l'année: Prey
Tout est ridicule et incohérent dans cette suite féministe sous forme de reboot où tout se passe hors champ pour en faire un spectacle familial.

Pire acting de l'année: Morfydd Clark dans Rings Of Power
Monolithique, inexpressive, raide comme un piquet et unattractive au possible, elle bat de records de nullité. Impressionnant.

Pire plagiat visuel de l'année : The Batman
Sans les 4 jeux Arkham ce film n'existe tout simplement pas.

Pire "film" Netflix: Enola Holmes 2
Le premier était une blague, le second une parodie d'une blague. Et puis bon, supporter Millie Bobby Brown  pendant 2 h relève de l'exploit.

Pire hommage raté: The Munsters
Pour faire un film délirant il faut avoir le talent d'un Tim Burton ou d'un Joe Dante. Il ne suffit pas d'accumuler les gags. Et puis voir la femme de Rob Zombie tenter de copier le jeu d'Elvira... un must!

Pire film de Super-Hero: Thor 4
Qu'on puisse dépenser 200 millions pour une chose aussi bête, moche et futile que cette merde est quelque chose qui me dépasse totalement.

Pire prolongation inutile d'univers: Willow
A qui s'adresse cette série? En tous cas pas aux fans du film de 1988 ni aux fan de fantasy.

Arnaque de l'année : Nope
Et un navet de plus pour Jordan Peel!

Dernière modification par dvmy (18-12-2022 21:30:32)


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#2 19-12-2022 12:47:28

Synock
Cuitasses les patatas

Re : Bilan 2022

J'ai vu très peu de sorties cette année,je vais peu au cinéma et les séries ne m’intéressent pas alors je regarde à la maison des Blu-ray.

dvmy a écrit :

Chaque année c'est de pire en pire, si bien que'en 2022 j'ai surtout regardé des tas de films asiatiques, toutes époques confondues. Et ça m'a fait beaucoup de bien.

Tout comme toi, et j'ai eu la joie immense de découvrir RRR, une ode à l'amitié et la joie de vivre. Le plus beau film que j'ai vu depuis longtemps !

Hors ligne

Pied de page des forums