ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02-12-2022 16:35:55

saga
membre

Re : Willow

Perso cela m'a plutôt donner l'envie de revoir le film de 88, ce que j'ai fait tous de suite après avoir vu l'épisode 1

Hors ligne

#27 07-12-2022 22:26:24

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Willow

Episode 3

Mais qu'est-ce que c'est donc que ce truc? Une parodie? Une série pour les Q.I inférieurs à 50? Une tentative pour rivaliser de médiocrité avec She-Hulk? Une ode au féminisme le plus navrant du monde? Un mollard en pleine face des fans du film? Et c'est quoi ces deux autres lesbiennes anachroniques vulgaires et déguisées en cow-boy? L'univers de cette série n'a aucun rapport avec celui du film. Et il est rempli de mecs totalement idiots et de lesbiennes. C'est quoi le but de cette série? Non seulement c'est cheap mais c'est d'une bêtise assez incroyable.

Dernière modification par dvmy (07-12-2022 22:31:53)


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#28 07-12-2022 22:32:31

matou
modérateur

Re : Willow

dvmy a écrit :

Episode 3

Mais qu'est-ce que c'est donc que ce truc? Une parodie? Une série pour les Q.I inférieurs à 50? Une tentative pour rivaliser de médiocrité avec She-Hulk? Une ode au féminisme le plus navrant du monde? Un mollard en pleine face des fans du film? Et c'est quoi ces deux autres lesbiennes anachroniques vulgaires et déguisées en cow-boy? L'univers de cette série n'a aucun rapport avec celui du film. Et il est rempli de mecs totalement idiots et de lesbiennes. C'est quoi le but de cette série? Non seulement c'est cheap mais c'est d'une bêtise assez incroyable.

Une ode à Xena?

Hors ligne

#29 07-12-2022 22:35:10

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Willow

matou a écrit :
dvmy a écrit :

Episode 3

Mais qu'est-ce que c'est donc que ce truc? Une parodie? Une série pour les Q.I inférieurs à 50? Une tentative pour rivaliser de médiocrité avec She-Hulk? Une ode au féminisme le plus navrant du monde? Un mollard en pleine face des fans du film? Et c'est quoi ces deux autres lesbiennes anachroniques vulgaires et déguisées en cow-boy? L'univers de cette série n'a aucun rapport avec celui du film. Et il est rempli de mecs totalement idiots et de lesbiennes. C'est quoi le but de cette série? Non seulement c'est cheap mais c'est d'une bêtise assez incroyable.

Une ode à Xena?

Xena c'est bien mieux que cette daube. Je ne m'attendais pas à une grande série mais surement pas à une parodie. Et le pire c'est que ça a l'air parfaitement volontaire.


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#30 07-12-2022 23:46:51

scorpius
Nowhere Man

Re : Willow

Bien aimé le côté complètement déglingué de l'épisode. Ça n'a aucun sens mais je me suis amusé. Le problème est que effectivement ça donne l'impression de ne pas avoir compris Willow.

Willow c'est décalé et parfois absurde, là ils ont décidé de retranscrire cet aspect avec un anacronisme constant. Dans les dialogues, dans la bande son, dans la caractérisation. Et à travers cet épisode dans le lore. Ou on a en effet des gonzesses issues d'un western qui se pointent et un élément de mythologie qui semble mélanger magie et technologie avancée (rien dans le film n'indique qu'une telle chose puisse exister).

En fait j'ai plus l'impression d'être devant un mix improbable entre Princess Bride et Legend of the Seeker qu'une suite de Willow.


Pas forcément de déplaisant, ça arrive parfois à poser une belle ambiance même si ça saute vraiment du coq à l'âne mais c'est vraiment bizarre...

Hors ligne

#31 07-12-2022 23:53:57

matou
modérateur

Re : Willow

Quand y’a un doute y’a plus de doute…

Hors ligne

#32 18-12-2022 06:44:58

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Willow

Il se passe encore moins de choses dans cette série que dans Rings of Power. Les protagonistes passent leur temps à stagner et papoter assis autour d'un feu de camp dans la pénombre. Il n'y a strictement rien à raconter vu que le seul et unique enjeu de la série est de libérer un prince dont on se fiche complètement. Visuellement ça se veut "dark" mais c'est jamais assumé, l'humour façon Marvel venant systématiquement pointer le bout de son nez toutes les 5mn. Du coup impossible de prendre quoi que ce soit au sérieux.


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#33 23-12-2022 08:23:41

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Willow

Le cinquième épisode le confirme : cette série n'est qu'un prétexte pour faire de la propagande idéologique woke. D'ailleurs le fiston Kasdan le confirme lui-même dans la presse: tout à été construit autour de la relation lesbienne dépeinte dans la série, qui devait en être l'élément principal. Bien heureusement les audiences sont désastreuses et les critiques du public catastrophiques, donc très peu de chances de voir une saison 2. En tous cas cette fois-ci c'est certain : c'est terminé pour moi. Du moins pour plusieurs mois, voir années.


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

Pied de page des forums