ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 09-02-2012 15:23:31

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Films à réhabiliter

rocketeer.jpg
The Rocketeer de Joe Johnston.

Alors oui,  c'est vrai le script ne casse pas trois pattes à un canard, c'est une production Disney qui édulcore pas mal le comics de Dave Stevens, mais je ne sais pas pourquoi ce film de Joe Johnston dégage un charme fou..Son côté rétro réussi, son ambiance année 30 avec des références qui font mouche.. peut être l'alchimie  du casting.. Jennifer Connely a beau ne pas être la Betty Page du comics, elle n'en dégage pas moins de charme sexy dans un rôle d'ingénue .. Timothy Dalton en émule d' Errol Flynn & espion nazi est un vilain tout droit sorti d'un sérial. Quand à son homme de main, Lothar est un hommage à une vraie gueule  des séries B des années 30/40 : Rondo Hatton. Sous ce maquillage signé Rick Baker ..Rien de moins que Mayerdoo, le serviteur de Zek en personne : Tiny Ron.. On notera aussi la présence de Max "Rom" Grodenchik qui ironie du sort périt dans le film de la main de Tiny Ron !
Vraiment sympathique ce film.


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#227 09-02-2012 15:36:25

mypreciousnico
Why ?

Re : Films à réhabiliter

Ha oui bien d'accord avec toi smile

De mémoire, "The Rocketeer" est un bon petit film d'aventure, avec effectivement un côté rétro très pulp. Et puis Dalton est formidable comme méchant.

Vais essayer de le revoir tiens...

Dernière modification par mypreciousnico (09-02-2012 15:36:40)

Hors ligne

#228 09-02-2012 15:39:47

mbuna
I don't know you

Re : Films à réhabiliter

Rholala, je ne l'ai pas vu depuis au moins...longtemps ! Il était complètement sorti de ma mémoire mais j'ai trop envie de le revoir maintenant.
Merci Buckaroo smile

Hors ligne

#229 13-02-2012 01:02:21

scorpius
Nowhere Man

Re : Films à réhabiliter

Pandorum
Bon, je vais pas essayer de vous convaincres que c'est un chef-d'oeuvre...mais juste une excellente série B !
L'ambiance est vraiment oppressante (évoquant un peu le génial Dead Space) un film bien plus effrayant qu'Alien 4 ou les AVP...
Le casting est aussi trés bon : Dennis Quaid dans un registre inédit, Ben Foster fait preuve d'une belle présence...mais c'est surtout la révélation
de l'actrice Antje Traue (bientot en Faora dans Man of Steel) ultra charismatique...
Enfin pour ne rien gacher les créatures sont d'une bestialité qui fait plaisir à voir smile et leurs apparences est trés réussis !

Hors ligne

#230 16-02-2012 16:20:30

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Films à réhabiliter

Death_Becomes_Her.jpg
Death Becomes Her de Robert Zemeckis

Coincé entre Retour Vers le Futur 3 & Forrest Gump, Death Becomes Her ( La mort lui va si bien en VF) est un peu oublié dans la filmographie de Bob Zemeckis.
Je viens de le revoir & ça reste toujours cette bonne comédie horrifique ou cabotine à outrance Bruce Willis, Goldie Hawn et Meryl Streep. Satire  grincante de la faune Hollywoodienne, des stars has been sur liftés,  lyposucée jusqu'à la moelle.. Death Becomes Her posséde aussi le charme et le ton d'un EC comics.. On ne notera jamais assez que Zemeckis est un aussi grand explorateur des techniques cinématographiques comme le sont Cameron et Jackson.. Datant de 1992, les effets spéciaux cartoonesque de ce film furent de grandes premières dans ce domaine, & elle n'ont rien perdu de leur éfficacité, car Zemeckis est avant tout un formidable conteur.


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#231 16-02-2012 19:56:29

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Films à réhabiliter

Je ne trouve pas qu'il soit autant que ça à réhabiliter... je l'avais bien aimé pour son côté humour noir bien grinçant et Meryl Streep est parfaite comme d'habitude ; est t'on si loin de la vérité que cela en fin de compte ? { en poussant le macchabée sur patte un peu loin c'est  vrai ^^ }

Dernière modification par KIRK (16-02-2012 19:58:46)

Hors ligne

#232 17-02-2012 12:30:06

mypreciousnico
Why ?

Re : Films à réhabiliter

Revu "The Rocketeer" du coup, assez d'accord avec ce qu'en dit Buck, un scénario un peu basique mais un authentique film d'aventure emballant et fun avec cette ambiance 30's super réussi et Dalton en Errol Flynn du pauvre smile

La scène ou ils tournent un film de cape et d'épée m'a rappelé Ivanhoé...

scorpius a écrit :

Pandorum
Bon, je vais pas essayer de vous convaincres que c'est un chef-d'oeuvre...mais juste une excellente série B !

Ouais c'était pas si mal Pandorum, pas inoubliable, un peu brouillon mais sympathique au fond. Toutefois ça n'est pas le genre de film que je reverrais je pense.

Buckaroo a écrit :

Death Becomes Her de Robert Zemeckis

Coincé entre Retour Vers le Futur 3 & Forrest Gump, Death Becomes Her ( La mort lui va si bien en VF) est un peu oublié dans la filmographie de Bob Zemeckis.

Il est méconnu certes mais pas vraiment à réhabiliter si ?
J'aime bien ce film, le compositions de Goldie Hawn et Meryl Streep sont super chouettes (et puis Goldie love )...

Hors ligne

#233 17-02-2012 14:24:50

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Films à réhabiliter

positrone a écrit :

Alors très franchement Zemeckis... à part la trilogie Back To The Future... ça ne vole pas haut.

Tout de même co-scénariste de 1941 de Steven Spielberg..  l'excellent Who Framed Roger Rabbit ? faussement Disney ..Forrest Gump très bon aussi, moins candide qu'il n'y paraît.. Pas trop fan de sa filmo derrière ( Contact, Cast Away , What Lies Beneath ) .. Par contre sa période d'exploration digitale:  deux bombes !  Beowulf  & A Chrismas Carol.. Sois des récits classiques archi rabattus que la savante mise en scène de Zemeckis redonne toute leur fraîcheur d'antan..


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#234 17-02-2012 17:15:24

Warp 9
membre

Re : Films à réhabiliter

Voir qu'il y a avait des talons hauts au moyen âge (Beowulf)... Quelle fraicheur d'antan..... laugh


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#235 17-02-2012 20:42:31

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Films à réhabiliter

Ce qui était de la séduction au moyen âge, ne l'est pas au XXIéme siécle, voilà ce que je veux dire par nous faire partager la fraicheur de classique intemporelles ... Le scénario de Neil Gaiman et Robert Avery est d'une richesse psychanalytique absolue, parfaitement illustré par les images de Zemeckis & la musique ( mais quel musiquepar Crom !!) d' Alan Silvestri..
Beowulf un film à réhabiliter ?!!


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#236 23-02-2012 16:36:06

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Films à réhabiliter

Mon problème ? Je réfléchis trop, je regarde trop de bon films.. Alors quand j'ai besoin de me griller quelque neurones je regarde :

Cobra_movie_poster.jpg
Cobra de George Pan Cosmatos.

Le crime est une maladie, il est le réméde ! .. "Appellez le cobra" .. Le  Harry Calahan des beaufs ! Marion Cobretti  lol ..
Dire que ce remake à peine déguisé de Dirty Harry est une bonne grosse bouze tient  du doux ephémisme ... Mais que des barres dans le ventre à chaque apparition de ce gros kéké :
cobra-stallone.jpg
..Pour qui  Stallone au sommet de sa mégalomanie , lui prête sa prestance de bovin et son regard de Droopy ..

On est bien dans un film Beefcake fleurant bon le bling le bling des  années 80..Le reste est à l'avenant, outrageusement débile et caricaturale.. Avec cette tronche d'amour de Brian Thompson en sérial killer destroy ( Hannibal Lecter , c'est pour faire fliper mèmére ) .. Cette asperge vinaigrette de Brigitte Nielsen en demoiselle en détresse.. Non Content de piller à donf les idées de la saga Dirty Harry ( jusqu'à piquer le générique de Magnum Force ) , Cobra lui emprunte aussi deux interprète Reni Santoni et ce bon vieux Andrew Robinson ( le Scorpio en personne !). Cobra serait une parodie de Dirty Harry que ça ne ferait pas un pli !

Visionnaire sur ce coup, Stallone inventait peut être  là , le premier héros politiquement correct des années 2000 : Il ne fume pas, il ne boit pas, et mange BIO  lol , la demi part d'une demi part de pizza..Par contre dézinguer du psychopathe au flingue custimisé , à la mitraillette , à la grenade ! A  plus de politiquement correct qui tienne !  La barre de la bienséance & de la diginité humaine explose carrément .. Ce bon vieux Bronson / Kesley te démastiquer du loubard au bazooka, Marion Cobretti lui te les empale  sur un croc de boucher et te les jette directement dans un four crématoire. affraid
le tout accompagné à défaut de Lalo Schiffrin,  par du Jean Beauvoir... les années 80 , faut les avoir vécut pour le croire !!  lol

Ps: Je m'excuse par avance si je vous ai donné le goût de revoir ce film.  oops


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#237 23-02-2012 17:51:41

scorpius
Nowhere Man

Re : Films à réhabiliter

Ouais...pour moi c'est toute la filmographie de Stallone, qui doit étre réhabiliter lol
"Tango & Cash"
"Bras de fer"
"Arrete ou ma mère va tirer !"
"Rambo III"
Et bien sur son chef-d'oeuvre ULTIME "Judge Dreed" et sa sublime préstation dans : "la course à la mort de l'an 2000"

J'adore Stallone !!!!

Dernière modification par scorpius (23-02-2012 18:16:36)

Hors ligne

#238 23-02-2012 18:23:32

mypreciousnico
Why ?

Re : Films à réhabiliter

Moi aussi j'adore vraiment Stallone , un acteur improbable capable d'enchainer une performance toute en délicatesse comme dans Rocky avec le gros nanar d'action qui tâche comme Cobra smile

Bon, il a fait d'avantage de films comme Cobra que comme Rocky cela dit mdr

Hors ligne

#239 12-03-2012 15:39:15

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Films à réhabiliter

dvmy a écrit :

PARTIE IX : Capitaine Sky et le monde de demain, de Kerry Conran

Skycaptainposter.jpg

Film en couleurs qui fait très "noir et blanc", hommage au serials des années 30 et aux séries B des années 50, Capitaine Sky est un moment de pur plaisir cinématographique comme je n'en avais pas ressenti depuis Star Wars 6 et Indy 2. Du vrai cinéma d'aventures/SF sincère, authentique et nostalgique dont l'esthétique générale est à tomber raide. On pourra toujours reprocher au film son scénario trop classique (dites les gars, vous savez ce que c'est qu'une série B sans prétention?) et des acteurs principaux qui manquent de charisme (ce qui est vrai), Capitaine Sky reste néanmoins une merveille absolue, et l'un des meilleurs films de ces 20 dernières années.
9/10

La première fois que je l'ai vu, je me suis endormi durant le premier quart d'heures.. Peut être avais je choisit le mauvais moment, le mauvais endroit & que je n'étais pas encore assez tenté par les films entièrement en CGI... Le temps passe, des daubes comme Sin City et 300 ne me reconcilient pas avec le cinéma tout numérique..Arrive King Kong , Beowulf , Avatar, Tintin  je suis plus que jamais acquis à la cause. Il était peut être temps de donner une seconde chance à ce (vrai)  film précurseur, vu sa côte de popularité sans cesse grandissante ici et ailleurs.

Alors? .. J'ai eut tort d'attendre si longtemps pour le revoir & m'être endormi devant ! je ne serai pas loin de lui donner un 9/10  à l'instar de dvmy.. Le premier quart d'heure peine toujours  à démarrer, mais une fois le QG du Sky Captain attaqué, le film trouve son rythme de croisière implacable.. le frisson old school de l'aventure , du Pulp.. Ca fleure bon l'hommage à la fantasy et à la SF des années 30/40.. & je suis assez surpris sur la construction des deux personnages principaux, avec un  fond et un lien qui dépasse les stéréotypes qu'ils sont censés incarnés. En cela, moi je les trouve charismatique. Les CGIs ont pris un coup de vieux, mais paradoxalement ça renforce le côté nostalgique & expérimentale du film, un charme en plus. La mise en scène de Kerry Conron est bien plus dynamique & fluide que ces grosse feignasses de Rodriguez et Snyder avec les mêmes outils . D'ailleurs, je me demande pourquoi on lui n'a pas donné une seconde chance . Il semblait  tout indiqué pour adapter Princess Of Mars comme en atteste cette démo.

Sky Captain And The World Of Tomorrow , une petite graine de film culte ? Il faut que je le revois une seconde fois pour en être juge, & j'ai vraiment envie de le revoir..C'est plutôt bon signe. ok

PS: Sky Captain vient de me prouver une chose : Stephen "The Mummy" Sommers est bel et bien un escroc cinématographique définitif.. Son GI Joe à la ramasse doit tout au film de Kerry Conron. Il n'y a pas de justice dans ce monde et encore moins à Hollywood !


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#240 12-03-2012 16:40:26

scorpius
Nowhere Man

Re : Films à réhabiliter

Oui, un très beau film que Kerry Conran n'ait pas pu en faire un autre est vraiment dommage...
Je ne connais pas assez les sérials des 30's pour avoir vu tous les hommages, mais il y en a un à Burroughs : Les Robots qui attaque le QG du Captain Sky
sont un hommage aux hommes plantes de Barsoom... (le meme desing mais "robotiser" )
Bon par contre Jude Law c'est pas ça...

Dernière modification par scorpius (12-03-2012 16:41:27)

Hors ligne

#241 23-03-2012 15:56:57

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Films à réhabiliter

A la suite de Resistance.VOY.2 ( starring : Kate Mulgrew / Joel Grey) , je n'ai pas put résister.. Pas trouver une édition Française, un import Anglais donc de :

remo-williams-the-adventure-begins.jpg
Remo Sans Armes et Dangeureux de Guy Hamilton.

Que de souvenir nébuleux en VHS, ..Gamin, Remo faisait  pourtant partie de mes films " weird" favori .. En gros, il n'y avait que moi pour kiffer ça..
..Et je kiffe toujours ça.. Ah Remo Williams comment ai je put oublier ça ! l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard , mais on s'en fout , ça délire sec à tout les rateliers.. Des situations loufoques, des  personnages dingue et haut en couleurs, comme  Chiun, Maître du Sinanju qui regarde des Soap à longueur de journée assis sur quatre doigts.. Le sinanju ? Oublier  Kung Fu, Karate, Ninjitsu... Rien de plus que des ombres . le Sinanju est le soleil . La preuve, il a inventé le bullett time bien avant la matrice !..; Evidemment à l'écran, c'est à deux de tensions pour éviter les balles.. Mais je ne cracherai pas sur ces scènes d'action, Elles ont un réel parfum d'authencité qu'elles  n'ont plus de nos jours ( fond vert ou doublure numérique, les feignasses )..Ah notamment ce combat sur la Statue de la liberté, l'entraînement sur la Wonder Wheel , ou mitrailler suspendu au dessus du vide sur un tronc .. Si il n'y avait que ça.. Remo contre une bande de doberman plus intelligent que lui.. Son entraînement par Chiun dont les répliques sont plus mortels que ses doigts : "Do you know why Americans call it 'fast food'? Because it speeds them on their way to their graves" .. Un régal bizarroïde , ce Chuin interprété par Joel Grey , un pur américain grimé en coréen ( maquillage nominé à l'oscar: Véridfique !) , ça fonctionne agréablement  comme un bon vieux buddy movie avec Fred Ward dans le rôle titre. Plaisir aussi de retrouver notre Katryn Janeway,Miss  Kate Mulgrew ,  10 ans avant Voyager.. Bizarre, sa voix originale est beaucoup  moins rauque qu'à l'accoutumée .. Aurais t'elle abusé un peu trop de la clope entre temps  ?

Enfin, j'adore Remo, c'est un film incroyable.. Nan ! C'est mieux que ça ! lol  .. Les années 80, c'était tout de même quelque chose, on osait tout.. Pour l'occasion , j'ai fait quelque recherches sur le net..Apparement, ce film serait assez fidéle au roman de gare dont il est issue. A savoir la série Destroyer ( l' Implacable en france ) .. Ca me donnerait presque envie de lire à nouveau de la fiction.

Le mot de la fin à Remo et Chiun:

_You know, Chiun, sometimes you're a real pain in the ass.
_ That is because it is the shortest route to your brain.
_ Chiun, you're incredible!
_No!... I am better than that...


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#242 23-03-2012 16:24:27

scorpius
Nowhere Man

Re : Films à réhabiliter

Remo plus fort que Jesus & Neo réunis, comme toi Buck j'adore !
D'ailleur un autre film avec Fred Ward à réhabiliter : Tremors

Une petite série B bien sympa, intense parfois flippante avec des personnages superbement écrit. Kevin Bacon & Fred Ward bien sur
(dont l'alchimie à l'écran est incroyable) mais aussi tous les autres...non, vraiment excellent !

D'ailleur je demande si quelqu'un sur le forum connait un film (ou téléfilm) avec Fred Ward, ou il joue un détective de l'occulte
(du nom H.P Lovecraft hommage...) Je l'ai vue gamin en VHS et j'avais beaucoup aimé, mais impossible de me souvenir du titre

J'ai cherché sur le net, mais c'est à croire que je l'ai imaginé...Help !!!!!!

Hors ligne

#243 23-03-2012 16:41:22

mypreciousnico
Why ?

Re : Films à réhabiliter

Haaaaa moi aussi j'aime bien Remo Sans Armes et Dangereux smile

Au départ, j'avais découvert la série de bouquin L'Implacable, dont est tiré le film, dans la cave paternelle. Moyens oblige, les romans sont moins cheap. Il y en à une palanquée (largement plus de 100 à vue de nez).

http://2.bp.blogspot.com/_iLrKZfmETEs/S ? cable1.jpg

Il ne faut pas se fier au label Gérard de Villier, ça reste beaucoup moins planplan et basique que des trucs comme SAS.

Le film est amusant bien que méconnu.

Dernière modification par mypreciousnico (23-03-2012 16:43:25)

Hors ligne

#244 23-03-2012 17:14:06

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Films à réhabiliter

scorpius a écrit :

Remo plus fort que Jesus & Neo réunis, comme toi Buck j'adore !
D'ailleur un autre film avec Fred Ward à réhabiliter : Tremors

Une petite série B bien sympa, intense parfois flippante avec des personnages superbement écrit. Kevin Bacon & Fred Ward bien sur
(dont l'alchimie à l'écran est incroyable) mais aussi tous les autres...non, vraiment excellent !

D'ailleur je demande si quelqu'un sur le forum connait un film (ou téléfilm) avec Fred Ward, ou il joue un détective de l'occulte
(du nom H.P Lovecraft hommage...) Je l'ai vue gamin en VHS et j'avais beaucoup aimé, mais impossible de me souvenir du titre

J'ai cherché sur le net, mais c'est à croire que je l'ai imaginé...Help !!!!!!

Tremors ?!!.. Oui comment j'ai put l'oublier celui là.. quelle série B sympatoche à mes souvenirs.. Dans la prochaine livraison DVD ! smile

Oui le film mystére,  Scorpuis : Cast A Deadly Spell ou en français : Detective Phillip Lovecraft.
Une production HBO , Réalisé par Martin Campbell ( Goldeneye, le Masque de Zorro ) .. Il y a une suite Witch Hunt ou Fred Ward est remplacé par Dennis Hooper.


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#245 23-03-2012 18:19:54

scorpius
Nowhere Man

Re : Films à réhabiliter

Un grand merci Buckaroo ! praise(Je viens de commander les 2 VHS sur Amazon uk smile )

Dernière modification par scorpius (23-03-2012 18:22:46)

Hors ligne

#246 23-03-2012 21:20:45

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Films à réhabiliter

@ Buckaroo : Tiens je viens de voir ton post #243 sur ce topic et je tombe des nus en considérant le capitaine Sky comme un film à réhabiliter ! je crois que tout le monde s'accorde à dire , moi en premier , que c'est une réussite... mais avec toi on n'est plus à une surprise près !  joke

Dernière modification par KIRK (23-03-2012 21:21:07)

Hors ligne

#247 23-03-2012 22:20:35

scorpius
Nowhere Man

Re : Films à réhabiliter

Split Second (ou Killer Instinct chez nous)

splitsecond-rutgerhauer.jpg

Une excellente série B british, aux dialogues percutants et qui développe avec sa ville de Londres innondée une ambiance vraiment particuliére.
Et puis quel bonheur de voir Rutger Hauer en "bad-ass" le cigare vissé au bec, d'autant que son duo avec Neil Duncan fonctionne à merveille.

Vu l'étroitesse de son budget le réalisateur a la bonne idée de laisser son "monstre" dans l'ombre, ce qui a pour effet de faire marcher à fond
notre imagination (renforcé par la relation spécial entre Rutger Hauer et la créature)

Alors le film n'est pas exempt de tous défauts : le scénario est assez léger et la rencontre finale avec le monstre n'est pas des plus réussis...
Néanmoins ce film dégage un fort capital sympathie, vraiment à voir !



Dick Durkin : "We need to get bigger guns, BIG FUCKING GUNS !"

Dernière modification par scorpius (23-03-2012 22:26:39)

Hors ligne

#248 23-03-2012 23:43:57

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Films à réhabiliter

positrone a écrit :
KIRK a écrit :

@ Buckaroo : Tiens je viens de voir ton post #243 sur ce topic et je tombe des nus en considérant le capitaine Sky comme un film à réhabiliter ! je crois que tout le monde s'accorde à dire , moi en premier , que c'est une réussite... mais avec toi on n'est plus à une surprise près !  joke

A réhabiliter car c'est hélas un échec commercial cuisant.

On ne compte plus dans l'histoire du cinéma des œuvres magnifiques qui ont été des échecs commerciaux ; l'aspect commercial ne compte pas pour moi et je tombe pas sous le charme des ( fausses ) sirènes des $ rollblue

Hors ligne

#249 26-03-2012 00:35:28

mypreciousnico
Why ?

Re : Films à réhabiliter

J'ai découvert aujourd'hui Soldier de Paul W. S. Anderson.

http://www.horreur.net/img/soldieraff.jpg

Je ne sais pas si il est vraiment à réhabiliter, mais il est méconnu !

J'ai passé un bon moment. Une sympathique série B de SF, avec Kurt Russel dans un rôle monolithique (moins de 150 mot dans tout le film je crois).

Visuellement le film à pris un coup de vieux. j'ignore si c'est une question de moyen à l'époque, ou l'âge du film (sorti en 1998).

J'ai trouvé la performance de Russel sacrément bien joué, parce qu'en affichant quasiment aucune expression, avec un corps raidi en permanence par la discipline militaire, il parvient à paraitre totalement déshumanisé (c'est bien simple, un dirait un robot) et paradoxalement à faire passer beaucoup de chose dans son regard.
Il a l'air pendant tout le film d'un gamin complètement paumé, qui ouvre des soucoupes pas possibles sur des situations qu'il ne comprend pas.

Je le conseil, c'est un bon divertissement SF smile

Hors ligne

#250 26-03-2012 13:32:18

scorpius
Nowhere Man

Re : Films à réhabiliter

Oui, Soldier je l'ai vue il y a quelques années et sans me laisser un souvenir impérissable je l'avais trouvé très sympa.
De toute façon je suis loin de détesté Anderson, il a meme réaliser ce qui est pour moi un vrai chef d'oeuvre Event Horizon
Un film à réhabiliter de toute urgence...
Bon par contre vivement qu'il lache Resident Evil, parcequ'il a vraiment fait n'importe quoi !

Hors ligne

Pied de page des forums