ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 22-03-2010 10:38:25

mbuna
I don't know you

Re : Petite anecdote

tamata a écrit :

Le thème d'ENT ne m'a jamais donnée l'envie de zapper.

Moi c'est juste après le thème que cette furieuse envie me prend ! p

Hors ligne

#127 22-03-2010 12:38:20

tamata
✞ vétéran ✞

Re : Petite anecdote

Ben oui, ENT c'est tellement nul qu'on a zappé.  Du coup, Paramount s'est dit "merde, ils n'aiment pas!  Faut leur donner autre chose".
Et il nous ont donné autre chose en effet : ST 2009

Là, on ne zappe plus, on pleure p

Pour revenir au sujet du topic, je me rappelle que Léonard Nimoy a fait il y a quelques années une estimation du temps qu'il lui restait à vire (en théorie bien sûr).
Suite à ca, il a fait installer dans son atelier de photographe un petit compteur qui sert de compte à rebour! 
Il est pas un peu "zinzin" ce bonhomme? roll


Tamata signifie : "celui qui ne renonce jamais" en polynésien.

Hors ligne

#128 22-03-2010 12:39:02

Kogychan
vétéran

Re : Petite anecdote

Pour ce qui est du thème d'ENT, j'avoue qu'au début il m'a quelque peu "choqué" si on le comparait à ceux qui lui précédaient.
Mais avec le temps je suis de l'avis de Tamata, ce thème colle trés bien à la série, tant en terme de lyrics que de mélodie. Il accentue l'aspect proche et précurseur des vols intersidéraux.
Seule critique, le thème de fin par contre....


Nen zureba Hana hiraku

Hors ligne

#129 24-10-2010 13:59:18

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Petite anecdote

[ du 24 oct 2010 ]
Le célèbre Leonard Nimoy, 79 ans, mythique Mr. Spock dans la série culte Star Trek, s'est récemment fait opérer d'une douleur dans la poitrine. L'acte de chirurgie s'est très bien passé et l'acteur se remet très bien.

Son agent tient à se montrer très rassurant et vient ainsi de confier : "Leonard retrouve une forme extraordinaire. C'était une douleur bénigne, et tout s'est bien passé."

L'acteur avait ressenti une douleur en début de semaine, ce qui l'avait empêché de se rendre au Musée d'Art Contemporain du Massachussets où il était attendu mardi pour un événement artistique.

Nous pouvons voir actuellement l'acteur dans la série Fringe.

Hors ligne

#130 18-09-2011 10:33:47

IMZADI
Memory Alpha

Re : Petite anecdote

moi j'ai envie de dire, mais qui c'est ???

150px-Thomas_Picard.jpg

150px-Henry_Burleigh.jpg


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#131 18-09-2011 14:14:07

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Petite anecdote

Thomas Dekker , le petit David du remake " Le village des damnés " de  John Carpenter.. Par ailleurs, sa partenaire Lindsey Haun/ Mara  dans ce film joue avec lui dans Voyager.Episode: "Learning Curve"
  "Persistence of Vision" .

Dekker a depuis grandit, je crois qu'il est toujours acteur et incarne John Connors dans la série Terminator : The Sarah Connors Chronicles .


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#132 18-09-2011 20:05:58

IMZADI
Memory Alpha

Re : Petite anecdote

c'est marrant je savais que tu serais le 1er à répondre !!!

john-connor-10308336vtrah_1954.jpg?v=1

il est Thomas Picard, dans ST Generations (image en haut) et est Henry Burleigh (image en bas) dans Voyager "learning curve" et "persistence of vision"

et il est donc bien le beau gosse John connor dans "terminator: the sarah connors chronicles"


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#133 22-10-2011 20:28:35

IMZADI
Memory Alpha

Re : Petite anecdote

Qui c'est ???

180px-Gilora_Rejal.jpg


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#134 22-10-2011 22:27:04

IMZADI
Memory Alpha

Re : Petite anecdote

bien, bien !!! le personnage est Gilora Rejal


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#135 23-10-2011 14:39:10

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Petite anecdote

narada a écrit :

C'est l'actrice Tracy Scoggin, ancien manequin et le personnage d'Elisabeth Lockley dans Babylon 5.
sur la photos, elle incarne une cardassienne dans l'épisode les 3 vipères de DS9.

Ca alors pour une newbie qui n'aime pas le "vieux"  Star Trek & ne veut pas perdre son temps à revoir tout les épisodes, tu es trés calée. wink


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#136 24-10-2011 14:16:46

IMZADI
Memory Alpha

Re : Petite anecdote

voyons Buck les jeunes d'aujourd'hui n'archivent rien, ils consomment, wikipedia (Memory alpha) est intéressant pour ce genre de réponse !!!

Dernière modification par IMZADI (24-10-2011 14:20:46)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#137 24-07-2012 17:58:34

mbuna
I don't know you

Re : Petite anecdote

Plutôt sympathique smile

Vous avez le droit d'aller directement à 00:48 hein

Flash required

Hors ligne

#138 24-07-2012 18:40:51

yrad
admin

Re : Petite anecdote

La communauté trekkienne s'en fait d'ailleurs abondamment l'écho...

Flash required


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

Pied de page des forums