ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-01-2021 01:00:00

yrad
admin

Strange New Worlds 04x04

Strange New Worlds 04x04

Crédits officiels :
- Histoire & dialogues :
- Réalisation :

Appréciation :

1. 10 (top franchise)(voix 0 [0%])

0%

2. 9 (exceptionnel)(voix 0 [0%])

0%

3. 8 (excellent)(voix 0 [0%])

0%

4. 7 (bon)(voix 0 [0%])

0%

5. 6 (correct)(voix 0 [0%])

0%

6. 5 (passable)(voix 1 [100%])

100%

7. 4 (insuffisant)(voix 0 [0%])

0%

8. 3 (médiocre)(voix 0 [0%])

0%

9. 2 (raté)(voix 0 [0%])

0%

10. 1 (pitoyable)(voix 0 [0%])

0%

11. 0 (trahison)(voix 0 [0%])

0%

Votes totaux: 1

Les invités ne peuvent voter

« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

#2 14-08-2026 19:46:30

saga
membre

Re : Strange New Worlds 04x04

Oui, pas un super épisode surtout par rapport aux trois précédents de la saison, maintenant le scénario est prenant et jamais je n’ai eu l’envie de forcer l’avance rapide.
J’ai bien aimé ce rappel, au premier épisode de TOS, où à l’époque pour des questions de budget la production réutilisait les décors d’autres films ou séries, accentuée ici par le noir et blanc
Alors j’aime à croire que ce n’est pas une coïncidence, mais la scène du chant dans le bar m’a fait penser à une célèbre scène dans Casablanca
Sinon que dire d’autre, pour ceux qui ne se limite pas aux épisodes et films traduits en français, l’équipage de l’Enterprise s’est déjà trouvé en présence d’une planète où les couleurs n’apparaissent pas à cause de radiation solaire : What ships are for

5/10

Pied de page des forums