Vous n'êtes pas identifié(e).
La chaleur dilate les corps. C'est pourquoi les jours sont plus longs en été qu'en hiver
Joie, bonheur, extase
Au début j'étais heureux lorsque je pouvais présenter sur le site, une nouveauté par mois, ensuite l'expérience aidant, une nouveauté par semaine, ensuite dix mois, quinze, vingt, etc..
Et je voyais le moment où le site présentera une par jour
Et c'est arrivé... en ce premier mois de l'été non pas trente mais trente-quatre
Alors de nouveau : Joie, bonheur, extase
Dernière modification par saga (01-07-2025 21:05:26)
01 - Le piège des Tholiens I
Star Trek KTL Comics - SAGA 05041 - Ecriture : Judy Burns - Chet Richards - Illustration : Ralph Senensky - Herb Wallerstein - Traduction : Pascal L. - Voltaire - Correction : Ogma - Tout Public
Journal de bord du capitaine date stellaire 2262,54. Nous sommes sur le chemin du retour. Nous ne sommes pas encore chez nous, mais suffisamment proche pour rétablir le contact avec starfleet, et faire un rapport préliminaire sur les événements de ces dernières semaines
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:00:16)
02 - BABES KTL Projet 50
Star Trek KTL Fan-Film - SAGA 05044 - Réalisation (Non confirmées) : Alfred Hitcock - Traduction : Nora - Correction : Sophie - Tout Public
Bien que le premier épisode soit sorti en 1967, STAR TREK était dans les cartons, dans les années 40-60, plusieurs projets furent mis en route mais sans dépasser le stade de la bande-annonce.
C'est ces bandes-annonces que SAGA vous propose aujourd'hui.
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:00:23)
03 - Star Trek - Jeu de Rôle : Le Quadrant Pop - CF (Création Française)
Star Trek UNI Jeux - Quadran Pop - Ecriture : Marutin - Tout Public
Star Trek - Jeu de Rôle : Le Quadrant Pop II
Star Trek - Jeu de Rôle : Le Quadrant Pop III
Star Trek - Jeu de Rôle : Le Quadrant Pop IV
Star Trek - Jeu de Rôle : Le Quadrant Pop V
Star Trek - Jeu de Rôle : Le Quadrant Pop VI
Un temps d'avance
Opus 02 - 06
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:00:31)
04 - A travers le miroir III
Star Trek TNG Comics - SAGA 08044 - Ecriture : David Tipton - Illustration : J.K. Woodward - Josh Hood - Traduction : Pouzin - Correction : Ogma - Tout Public
- Lieutenant Barclay, Vous avez bonne mine ce matin
- Merci, enseigne
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:00:38)
05 - Star Trek Pour les Nuls (Archive 2025) - CF
Star Trek UNI Reportage - Pour une poignée de reviews - Tout Public
Star Trek Pour les Nuls (Archive 2025)
Reportage
Opus 08 - Trekanalyse #06 : Le survivant
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:00:45)
06 - À Toi, Ma Belle - CF
Star Trek TOS Nouvelle - SAGA 04180 - Ecriture : Sophie - Illustration : Craiyon - Tout Public
Dans le ventre d’acier où bat ton cœur,
Je veille sans trêve, gardien de l’ardeur,
Car chaque tuyau, chaque vibration,
Chante en moi une douce émotion.
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:00:52)
07 - Carol - CF - Audio
Star Trek TOS - Nouvelle Audio - SAGA 04066 - Ecriture : A Rénier - Compteur : Francis Demierbe - Tout Public
Être auprès d'elle. Voilà ce que je désire par dessus tout.
Sentir la chaleur de son corps contre le mien; effleurer ses lèvres, en sachant qu'elles m'appartiennent pendant l'espace d'un baiser; laisser glisser mes mains entre les mèches soyeuses de sa chevelure.
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:00:59)
08 - BABES STF Projet 51
Star Trek STF Fan-Film - SAGA 90114 - Traduction : Nora - Correction : Sophie - Tout Public
Bien que le premier épisode soit sorti en 1967, STAR TREK était dans les cartons, dans les années 40-60, plusieurs projets furent mis en route mais sans dépasser le stade de la bande-annonce.
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:01:06)
09 - Star Trek Historia (Archive 2025) - CF
Star Trek UNI Reportage - You tube - Tout Public
Star Trek Historia (Archive 2025)
Reportage
Opus 63 - JdE 30 - USS-Défiant
Opus 64 - HS - Les Capitaines
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:01:13)
10 - Dépression - CF - Audio
Star Trek UNI Nouvelle Audio - CFST 6712 - Ecriture : Pascal L. - Compteur : Francis Demierbe - Tout Public
Attaqué par surprise par un bâtiment pirate Orion, l'USS-Raoult, frégate médicale de Stafleet n’eut que le temps d'évacuer son personnel avant sa complète destruction.
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:01:20)
11 - Verte bordure
Star Trek TOS Nouvelle - SAGA 04177 - Ecriture & Illustration : Tanaka - Traduction : Leila Kalomi - Tout Public
- Désolé d'être retourné sur l'enterprise avant vous. Je vous contacterai dès que la maintenance du téléporteur sera terminée. Le tout devrait prendre environ une heure. En attendant détendez-vous
- Jim, Faite-moi plaisir, poussez Scotty au cul. Personne ne peut se détendre, seul avec Spock à côté de soi.
- Relax Bones, il m'a promis de ne pas vous manger. Kirk terminé
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:01:27)
12 - Un problème de téléporteur
Star Trek STF Comics - CFST 7855 - Ecriture : Bon Rozakis - Illustration : Tom Sutton - Villagram Ricardo - Mas-Layi Augustin - Wolfman Michele - Traduction : Rius - Correction : 2N2222 - - Tout Public
Journal de bord : Stardate 8892,3. Le Surak a été assigné à l’étude de la planète Verdee, récemment découverte et explorée par l’équipage de l’Excelsior. Nous sommes malheureusement arrivés trop tard pour voir nos amis
- Le capitaine a dit au docteur Chu-sa, au docteur garace et au lieutenant Mello de l’accompagner jusqu’à Verdee, commandant brinks
- Le lt. Mello ?!? Elle a encore réussi à se mettre en avant... Putain d’ambitieuse...
- Commandant ! Pas de médisance
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:01:34)
13 - Deuil - CF - Audio
Star Trek UNI Nouvelle Audio - CFST - Ecriture : Didier - Correction : Chibi - Compteur : Francis Demierbe - Tout Public
Je suis fan de Star Trek.
Et si je parle au présent, c’est à la manière des gens qui se disent « alcooliques », même s’ils n’ont pas bu un verre depuis dix ans.
Quinze années difficiles
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:01:43)
13 - Deuil - CF - Audio
Star Trek UNI Nouvelle Audio - CFST - Ecriture : Didier - Correction : Chibi - Compteur : Francis Demierbe - Tout Public
Je suis fan de Star Trek.
Et si je parle au présent, c’est à la manière des gens qui se disent « alcooliques », même s’ils n’ont pas bu un verre depuis dix ans.
Quinze années difficiles
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:01:50)
14 - BABES TOS Projet 53
Star Trek TOS Fan-film - SAGA 04176 - Réalisation (Non confirmées) : René Clair - Traduction : Nora - Correction : Sophie - Tout Public
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:01:56)
15 - Cardassians
Star Trek UNI Cosmics - CFST 7856 - Ecriture : Arne Schmidt - Andy Schmidt - Illustration : Augustin Padilla - James Brown - Robbie Robbin - Scott Dunbier - Traduction : A. Rénier - Correction : Simbanne - Tout Public
Juste après la guerre du Dominion, un groupe de fondamentalistes cardassiens infiltre une prison de Starfleet pour assassiner le chef du Dominion... le fondateur responsable de 800 millions de morts chez les Cardassiens.
Mais si justice est faite, les retombées par rapport à Starfleet vont-elles replonger les Cardassiens dans la guerre ?
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:02:03)
16 - 765874
Star Trek UNI Fan-film - You Tube - Scénario : Carlos Baena - Rélisation : Gene Roddenberry - Jules Urbach - Tout Public
765874 - I
765874 - II
765874 - III
765874 - IV
J.M. Colt voyagea dans un futur alternatif en 2293 avant de parvenir à revenir en 2254 grâce au puits des lendemains sur Algol II, dans laquelle elle fit l'expérience de nombreuses réalités.
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:02:10)
17 - La chose logique à faire - CF - Audio
Star Trek UNI Nouvelle Audio - SAGA 91068 - Ecriture : YLG - Illustration : DeviantART (Ayumi-Lehura) - Conteur : Francis Demierbe - k+ 10 ANS
Dame Amanda Grayson de la Terra porte un grand intérêt au peuple vulcain et son histoire.
Elle trouve leur culture absolument fascinante et l'étudie de son mieux.
Quels que soient ses efforts elle ne saura jamais vivre parfaitement selon les principes de Surak, mais elle fait son possible pour les respecter.
Sarek admire cet engagement.
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:02:17)
18 - Tueur de planètes I
Star Trek VOY Comics - SAGA 11031 - Ecriture : Kristine K. Rusch - Dean Wesley Smith - Illustration : Robert Teranishi - Claude St. Aubin - Ryan Cline - Jenna Garcia - Traduction : Ogma - Correction : Simbanne - Tout Public
- Capitaine, ce système planétaire est comme les deux précédents. Détruit. Il y a aussi les restes de nombreux vaisseaux détruits, sans qu'il soit possible de déterminer leur nombre
- Sur écran
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:02:25)
19 - BABES DS9 Projet 50
Star Trek DS9 Fan-film - SAGA 10064 - Réalisation (Non confirmées) : Alfred Hitcock - Traduction : Nora - Correction : Sophie - Tout Public
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:02:32)
20 - Chien de guerre IV
Star Trek DS9 Cosmics - SAGA 10006 - Ecriture : Mike Chen - Illustration : Angel Hernandez - Nick Filardi - Neil Uyetake - Traduction : A. Rénier - Correction : 2N2222 - Tout Public
Journal de bord de la station, date stellaire 51758.3.
La guerre contre le Dominion nous a fait traverser de nombreuses épreuves, y compris la perte de notre foyer sur DS9, depuis bien trop longtemps.
Avec la station de nouveau entre nos mains et les romuliens rejoignant notre alliance, starfleet pense qu'une offensive est possible.
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:02:38)
21 - L'interview - CF - Audio
Star Trek UNI Nouvelle Audio - CFST 7237 - Ecriture : T'Haloa - Conteur : Francis Demierbe - Tout Public
« Bonsoir Dr McCoy et merci d’avoir répondu à mon invitation. »
« Tout le plaisir est pour moi, Miss euh ? »
« Haloa. »
« Miss Haloa …Comme je vous le disais avant cette interview, c’est toujours un plaisir de rencontrer mes fans et de pouvoir répondre à leurs questions. »
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:02:45)
22 - Le piège des Tholiens II
Star Trek KTL Comics - SAGA 05041 - Ecriture : Judy Burns - Chet Richards - Illustration : Ralph Senensky - Herb Wallerstein - Traduction : Pascal L. - Voltaire - Correction : Ogma - Tout Public
J'ai échoué dans à peu près tous les domaines où un capitaine peut échouer.
J'ai perdu le contrôle de la passerelle.
J'ai laissé mes officiers supérieurs être compromis.
Et mis en danger le reste de l'équipage.
Sans parler de...
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:02:56)
23 - BABES TNG Projet 51
Star Trek TNG Fan-film - SAGA 08045 - Réalisation (Non confirmé) : Fred Zinnemann - Traduction : Nora - Correction : Sophie - Tout Public
Dernière modification par saga (02-08-2025 19:03:03)