ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-06-2022 09:17:59

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Top /Flop 2021

FLOP :

1 - The Suicide Squad
Vulgaire, con, nul, pas drôle et même pas fun. L'un des pires films jamais réalisés.

2 - Matrix Resurrections
Un film hypocrite dans son discours. Désormais Lana Wachowski ne prend plus uniquement pour des cons les spectateurs lambdas mais également les fans de Matrix.

3 - Titane
Pas grand chose à dire sur cette merde, si ce n'est que c'est de la merde.

4 - Conjuring 3
Les dernières bondieuseries avaient au moins le mérite d'être amusantes. Ici on s'emmerde du début à la fin.

5 - Last night in Soho
Un ratage total où on devine tout bien avant que ça arrive.

Mentions spéciales: SOS Fantômes : L'Héritage - Mortal Kombat - Spider-Man: No Way Home - Candyman


TOP :

1 - Justice League Snyder Cut
Malgré certains SFX d'une laideur atroce (sur l'île des Amazones par exemple) et un choix de ratio absolument ridicule c'est du tout bon.

2 - Raya et le dernier dragon
Probablement le meilleur Disney que j'ai jamais vu, d'une beauté hallucinante de surcroît.

3 - Mourir peut attendre
Contre toute attente j'ai aimé le film, et pourtant que je très loin d'être un fan de la période Craig. Sur les cinq films seul le premier et le dernier valent véritablement quelque chose.

4 - Godzilla Vs Kong
Un vrai film de monstres ultra fun et pas crédible une seule seconde qui assume totalement d'être une série B à gros budget. Et putain ce que ça fait du bien de voir un film qui n'a aucune prétention mis à part celle de divertir.

5 - Shang-Chi et la légende des dix anneaux
Très rare que j'apprécie un Marvel. Mais celui-ci a plus de qualités que de défauts .

Dernière modification par dvmy (21-06-2022 09:21:37)


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

Pied de page des forums