ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-01-2021 01:00:00

yrad
admin

Discovery 04x02 Anomaly

Discovery 04x02 Anomaly

Crédits officiels :
- Histoire & dialogues : Anne Cofell Saunders & Glenise Mullins
- Réalisation : Olatunde Osunsanmi

Appréciation :

  1. 10 (top franchise)(voix 0 [0%])

    0%

  2. 9 (exceptionnel)(voix 0 [0%])

    0%

  3. 8 (excellent)(voix 0 [0%])

    0%

  4. 7 (bon)(voix 0 [0%])

    0%

  5. 6 (correct)(voix 0 [0%])

    0%

  6. 5 (passable)(voix 1 [20%])

    20%

  7. 4 (insuffisant)(voix 0 [0%])

    0%

  8. 3 (médiocre)(voix 0 [0%])

    0%

  9. 2 (raté)(voix 0 [0%])

    0%

  10. 1 (pitoyable)(voix 2 [40%])

    40%

  11. 0 (trahison)(voix 2 [40%])

    40%

Votes totaux: 5

Les invités ne peuvent voter


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#2 28-11-2021 22:52:18

IMZADI
Memory Alpha

Re : Discovery 04x02 Anomaly

Une suite d'action inutile, fatiguante...

Et apparemment la pleurnicherie est contagieuse.

Plus que 3min pour survivre et ils en prennent 5 pour parler intimement et pleurer...

Et encore une menace galactique...

Le Ferengi reboot est super moche, on dirait un masque fondu.

Dernière modification par IMZADI (28-11-2021 22:55:15)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#3 27-11-2021 23:58:45

dl500
TOS Forever

Re : Discovery 04x02 Anomaly

https://www.unificationfrance.com/article70281.html#yr

La critique d'Yrad sur Unification.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#4 29-11-2021 08:55:25

remataklan
membre

Re : Discovery 04x02 Anomaly

dl500 a écrit :

https://www.unificationfrance.com/article70281.html#yr

La critique d'Yrad sur Unification.

Excellente critique (comme toujours), et qui focalise cette fois beaucoup sur les sciences, ou plutôt sur les viols scientifiques hallucinants de cet épisode ! Ça promet pour le reste de la saison…

Visiblement, les déconstructions implacables d'Yrad dérangent de plus en plus ! Et comme personne n'est capable de contrer ses innombrables arguments, alors il se fait massivement troller et flamer à base d'insultes plus scandaleuses les unes que les autres. C'est la méthode des nuls et des impuissants.
Ce week-end, ce fut même "épique" sur Unification. Une honte ! J'avais encore jamais vu un tel déchaînement de haine et de mépris.
Ultime Frontière est si respectueux et amical en comparaison…

Dernière modification par remataklan (29-11-2021 09:13:22)

Hors ligne

#5 29-11-2021 12:44:58

dl500
TOS Forever

Re : Discovery 04x02 Anomaly

Bonjour Remataklan.
Je viens de lire les commentaires sur l'article d'Unification.
Effectivement tu as bien résumé, c'est du trollage, et par un Troll bien connu, qui a sévit ici auparavant. Lui répondre l'alimente, mais je comprends ceux qui n'ont pu s'en empêcher.
Après, majoritairement, les commentaires sont bien contre DIS, et mesurent le faible niveau d'écriture et toutes les incohérences qui sont dans les épisodes.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#6 29-11-2021 17:19:31

Haeresis
membre

Re : Discovery 04x02 Anomaly

Ayant participé un peu à "l'affrontement", j'ai essayé surtout de défendre la critique d'Yves assez respectueusement. Mais entre le Troll bien connu qui sort sa rhétorique victimaire, et ceux qui l'insultent carrément, ou même que ce n'est pas une critique, ca ressemblait à un concours pour savoir lequel tend le plus le bâton.

Et en effet, ça a tourné en pugilat à certains moments, je note d'ailleurs qu'il y en a qui aiment Discovery et aiment les critiques d'Yves, et un qui a choisi d'entrer dans l'arène.

Je sais, c'est du comportement de troll, mais il y a certains moment ou même moi je me suis senti obligé d'y aller car ça ressemblait beaucoup trop à des tentatives proches du lynchage.

Mais j'avouerais quand même que c'était bien amusant par moments de troller certains trolleurs. mryellow

Dernière modification par Haeresis (29-11-2021 17:30:31)


Humans are weak, and make mistakes. What's wrong with that ? We're not machines.  Captain Hijikata - Yamato 2202

Hors ligne

#7 29-11-2021 21:50:23

matou
modérateur

Re : Discovery 04x02 Anomaly

Je citerai l’homme qui a donné son nom à un quai, quai qui donne son nom à un musée fondé par ce même homme.
Bref pour certains oui cela s’applique :
« Lui, il faut lui marcher sur la gueule du pied gauche, car 1 il ne comprend que cela et 2 cela porte bonheur. »

Hors ligne

Pied de page des forums