ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-12-2020 16:37:48

mypreciousnico
Why ?

Doctor Who 39x00 Revolution of the Daleks (Docteur 13)

Doctor Who 39x00 Revolution of the Daleks (Docteur 13)

Crédits officiels :
- Scénario - Chris Chibnall
- Réalisation - Lee Haven Jones

Appréciation :

  1. 10 (top franchise)(voix 0 [0%])

    0%

  2. 9 (exceptionnel)(voix 0 [0%])

    0%

  3. 8 (excellent)(voix 0 [0%])

    0%

  4. 7 (bon)(voix 0 [0%])

    0%

  5. 6 (correct)(voix 0 [0%])

    0%

  6. 5 (passable)(voix 0 [0%])

    0%

  7. 4 (insuffisant)(voix 0 [0%])

    0%

  8. 3 (médiocre)(voix 0 [0%])

    0%

  9. 2 (raté)(voix 0 [0%])

    0%

  10. 1 (pitoyable)(voix 2 [100%])

    100%

  11. 0 (trahison)(voix 0 [0%])

    0%

Votes totaux: 2

Les invités ne peuvent voter

Hors ligne

#2 03-12-2020 08:00:59

scorpius
Nowhere Man

Re : Doctor Who 39x00 Revolution of the Daleks (Docteur 13)

Merci pour la création du topic Nico smile (ainsi que ceux de The Mandalorian, au passage).

Un trailer pour l'épisode est dispo' (ça donne pas spécialement envie) petit avertissement : pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 12/38, le trailer spoile le retour d'un personnage historique/iconique.

Hors ligne

#3 03-12-2020 13:22:14

Joe Black
membre

Re : Doctor Who 39x00 Revolution of the Daleks (Docteur 13)

Je suis sérieusement en train de songer à arrêter de regarder Doctor Who. Les deux dernières saisons, au-delà des révélations fracassantes/fracassées de The Timeless Children, ont été un calvaire à visionner, et à moins d'une annonce d'un nouveau showrunner pour l'année suivante, je ne suis pas sûr de trouver la motivation suffisante pour continuer à assister au massacre. Heureusement, la production a dit ne pouvoir mettre en boîte que huit épisodes cette année.

SPOILER: Je dois avouer que le vieux fan en moi ne peut pas passer à côté de l'occasion de revoir Jack en action, mais c'est quand même triste de penser que la seule raison qui me pousse à rester est la nostalgie vis-à-vis d'un personnages issu d'une période depuis longtemps révolue.

Dernière modification par Joe Black (03-12-2020 13:22:51)

Hors ligne

#4 03-12-2020 15:53:06

mypreciousnico
Why ?

Re : Doctor Who 39x00 Revolution of the Daleks (Docteur 13)

Pareil je ne suis pas du tout certain de continuer.
J'ai été très très douché par les derniers épisodes de la seconde saison de Chibnal. D'autant plus que le début avait soulevé des espoirs.
Ma position risque d'être un peu la même que pour le Star Trek actuel : si ça ne me parle pas, après tout, je ne suis pas obligé de regarder.
On verra

scorpius a écrit :

Merci pour la création du topic Nico smile (ainsi que ceux de The Mandalorian, au passage).

Avec grand plaisir wink

Hors ligne

#5 03-12-2020 23:16:38

IMZADI
Memory Alpha

Re : Doctor Who 39x00 Revolution of the Daleks (Docteur 13)

j'ai regardé le trailer. Bah on verra bien de ce qu'ils vont faire avec J.H.
je veux bien que ce soit les Daleks, mais c'est vachement darkness

mais c'est vrai que nous sortir dans la saison 12 les autres docteurs à cause des épisodes classiques, c'est intéressant, mais le final avec l'enfant m'a laissé dubitatif car trop conflictuel avec tout ce qu'on a vu

y'a plus qu'à attendre la date de sortie en france

Dernière modification par IMZADI (03-12-2020 23:17:00)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#6 11-01-2021 11:52:09

scorpius
Nowhere Man

Re : Doctor Who 39x00 Revolution of the Daleks (Docteur 13)

Pas grand chose à en dire, si ce n'est que c'était pitoyable et que je supporte de moins en moins Jodie qui me donne l'impression de s'auto-caricaturer, j'ai jamais ressenti ça chez aucunes autres incarnations du Doc'.

Hors ligne

Pied de page des forums