ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 05-02-2022 12:01:02

scorpius
Nowhere Man

Re : News sur la série Strange New Worlds

mdst a écrit :

Mais merci de la sollicitude, anyway :-)

hat-off.gif

Hors ligne

#52 05-02-2022 15:18:30

pehache
membre

Re : News sur la série Strange New Worlds

mdst a écrit :

je rigole autant, pas de soucis.

mdst a écrit :

Et ça, ça ne donne pas à rire.

.
.
.

mdst a écrit :

J'ai dû mal m'exprimer

Je confirme...

mdst a écrit :

J'ai déjà, par le passé, expliqué que je n'ai absolument pas envie de me lancer dans une argumentation ici.

Du coup c'est juste du trollisme. Merci de prévenir, j'ai marché dedans.

Hors ligne

#53 05-02-2022 19:46:43

mdst
membre

Re : News sur la série Strange New Worlds

pehache a écrit :

Du coup c'est juste du trollisme.

Non. C’était un petit commentaire isolé,  ironique et amusé qui n’était pas destiné à devenir un sujet d'études de votre part . Comme le sujet ici est "Strange New Worlds", poursuivre serait éhontément hors sujet.

Hors ligne

#54 10-03-2022 21:36:04

IMZADI
Memory Alpha

Re : News sur la série Strange New Worlds

Flash required


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#55 16-03-2022 18:05:59

dl500
TOS Forever

Re : News sur la série Strange New Worlds

https://www.unificationfrance.com/spip. ? icle=71743

Au secours. Quel manque d'originalité. Attendons nous à un révisionnisme en règle du canon.
Au même titre que DIS avait besoin de l'Enterprise dès la saison 2, on va avoir ici Kirk.
Je ne sais pas si je vais avoir la force de regarder ça.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#56 16-03-2022 18:41:11

scorpius
Nowhere Man

Re : News sur la série Strange New Worlds

C'était évident que Kirk serait dans la série.. Tout comme il est évident que Bones va se pointer pour la saison 3 ou 4.

Pas terrible l'acteur sinon.

Kurtzman qui décide d'engager le Robert Pattinson du pauvre c'est quand même assez drôle mdr

Hors ligne

#57 16-03-2022 21:48:58

matou
modérateur

Re : News sur la série Strange New Worlds

Très mauvais choix de casting.
Sinon c’est bon, voilà le remake de TOS.
Quelle originalité et pas du tout l’impression de tourner en rond depuis 2009…

Hors ligne

#58 17-03-2022 01:49:40

scorpius
Nowhere Man

Re : News sur la série Strange New Worlds

https://www.syfy.com/syfy-wire/nine-rea ? worlds?amp

L'article date un peu, mais si on a bien un Kirk bisexuel et une romance avec Spock, je mate la série pour le lol laugh

Hors ligne

#59 29-03-2022 20:17:51

dl500
TOS Forever

Re : News sur la série Strange New Worlds

https://youtu.be/_CeznC57pJU

De l'exploration, de la découverte.... Ou, des explosions, des phaseurs... Des méchants.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#60 29-03-2022 20:41:49

matou
modérateur

Re : News sur la série Strange New Worlds

Le recast est toujours fait avec le même esprit.
J’aime Nichelle comme tout le monde, mais j’ai adoré Zoey dans le rôle (proposition  différente) malgré deux films affreux pour son personnage.
Ici, on verra mais cela fait plus personnage lambda vu et revu partout.

Hors ligne

#61 29-03-2022 21:11:58

scorpius
Nowhere Man

Re : News sur la série Strange New Worlds

Pourquoi elle ressemble à un mec ?

Hors ligne

#62 29-03-2022 21:14:11

matou
modérateur

Re : News sur la série Strange New Worlds

Tu veux une baffe de Will toi…

Hors ligne

#63 29-03-2022 21:14:46

scorpius
Nowhere Man

Re : News sur la série Strange New Worlds

mdr

Hors ligne

#64 30-03-2022 16:28:44

scorpius
Nowhere Man

Re : News sur la série Strange New Worlds

Flash required

La descendante de Khan est donc chef de la sécurité, le monde est petit...

Hors ligne

#65 30-03-2022 17:50:07

matou
modérateur

Re : News sur la série Strange New Worlds

Après le chef d’œuvre Halo, je suis confiant pour cette série.

Hors ligne

#66 30-03-2022 19:06:25

pehache
membre

Re : News sur la série Strange New Worlds

matou a écrit :

J’aime Nichelle comme tout le monde, mais j’ai adoré Zoey

La pimbêche qui veut priver Spock de crack-crack s'il ne la prend pas sur l'Enterprise ?

matou a écrit :

malgré deux films affreux pour son personnage.

Mmhhh... C'est pas un peu important le personnage big_smile ?

Uhura dans TOS était vraiment trop effacée (on sait pourquoi, les compromis avec le studio, déjà une femme noire officier c'était pas évident à faire passer, tout ça...), mais à tout prendre je préfère.

En fait le personnage Uhura était plus mis en avant dans TAS que dans TOS (je suppose que les quelques années passées expliquent ça).

Hors ligne

#67 30-03-2022 19:15:21

scorpius
Nowhere Man

Re : News sur la série Strange New Worlds

pehache a écrit :

Uhura dans TOS était vraiment trop effacée (on sait pourquoi, les compromis avec le studio, déjà une femme noire officier c'était pas évident à faire passer, tout ça...), mais à tout prendre je préfère.

En fait le personnage Uhura était plus mis en avant dans TAS que dans TOS (je suppose que les quelques années passées expliquent ça).

Sans même parler du fait que Nichelle et Leonard, ils dégagent 100 fois plus de sex-appeal, sans même être dans une relation romantique, que Saldana et Quinto

Hors ligne

#68 30-03-2022 22:08:19

IMZADI
Memory Alpha

Re : News sur la série Strange New Worlds

Flash required


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#69 31-03-2022 11:53:13

matou
modérateur

Re : News sur la série Strange New Worlds

pehache a écrit :
matou a écrit :

J’aime Nichelle comme tout le monde, mais j’ai adoré Zoey

La pimbêche qui veut priver Spock de crack-crack s'il ne la prend pas sur l'Enterprise ?

matou a écrit :

malgré deux films affreux pour son personnage.

Mmhhh... C'est pas un peu important le personnage big_smile ?

Uhura dans TOS était vraiment trop effacée (on sait pourquoi, les compromis avec le studio, déjà une femme noire officier c'était pas évident à faire passer, tout ça...), mais à tout prendre je préfère.

En fait le personnage Uhura était plus mis en avant dans TAS que dans TOS (je suppose que les quelques années passées expliquent ça).

Zoey, je parle de son jeu. Sincère et en retenu. Car Pine aussi est un bon acteur. Les films de JJ ont presque failli nous le faire oublier! Un bon acteur mal dirigé et avec un mauvais texte, c'est quand même la course à handicap.
Et dans Beyond, enfin on lui donne qqchose de bon à jouer. Et elle révèle son Uhurura.

Hors ligne

#70 31-03-2022 12:00:31

matou
modérateur

Re : News sur la série Strange New Worlds

IMZADI a écrit :

Flash required

J'ai pris un pied d'enfer!
Les vieux c'est has been sur une passerelle. On a même pris un faut vieux pour le capitaine! C'est vrai, être major de l'académie cela te fait passer devant les autres pilotes plus expérimenté!
Et l’Entreprise et son ambiance Start Up c'est super, j'adore. Frais donc  rafraichissant, plein de sobriété et d'humilité, avec un vrai sentiment d'altérité dans les caractères, qui nous font l'impression de ne pas être au 20ieme siècle (oui j'ai bien dit 20ieme).

Course poursuite, boom boom et WTF, ah je me sens bien dans un ST parlant d'exploration, de diplomatie, de question morale.

Avec Halo, on voit qu'ils se tirent la bourre!

Hors ligne

#71 31-03-2022 16:16:27

pehache
membre

Re : News sur la série Strange New Worlds

matou a écrit :

Zoey, je parle de son jeu. Sincère et en retenu. Car Pine aussi est un bon acteur. Les films de JJ ont presque failli nous le faire oublier! Un bon acteur mal dirigé et avec un mauvais texte, c'est quand même la course à handicap.

Ben oui mais pour le coup c'est raté.

Hors ligne

#72 31-03-2022 17:28:15

scorpius
Nowhere Man

Re : News sur la série Strange New Worlds

Que ce soit en Gamora, en Neytiri, ou en Uhura, je l'ai toujours trouvé transparente Zoé... Mais bon, je ne jette pas la pierre à Matou, tu me mets Gal Gadot devant les yeux et tout mon sens critique concernant l'acting ou ce que vous voulez, il disparaît mdr

Hors ligne

#73 31-03-2022 19:25:42

dl500
TOS Forever

Re : News sur la série Strange New Worlds

Pourquoi est-ce que je pense qu'on va encore plus souffrir avec cette série qu'avec DIS ?
Ah oui, parce que là, les personnages, on y tient.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#74 31-03-2022 20:05:34

scorpius
Nowhere Man

Re : News sur la série Strange New Worlds

dl500 a écrit :

Ah oui, parce que là, les personnages, on y tient.

Après des personnages ils n'en ont que le nom. Je refuse de mater Picard en partie parce que c'est toujours Patrick, ou John. Hors de question de ternir la mémoire de Picard ou Q et donc de nuire à mes futures marathons de TNG.

Là les recasts ils sont tellement nawaks, c'est plus rigolo qu'autre chose. Pathétiquement rigolo, mais rigolo quand même.

Hors ligne

#75 31-03-2022 20:47:34

Pok
vétéran

Re : News sur la série Strange New Worlds

Y en a deux autres si vous voulez:

Flash required


Flash required

Au moins on ne pourra pas leur reprocher ici de laisser les seconds rôles de côté. Juste des teasers mais la tonalité est très teenage quand même. Après c'est pas moche et, comme je l'ai déjà, il y a vraiment du talent pour les FX aujourd'hui je trouve. Mais ça ne fait pas de bonnes histoires, des personnages attachants ou un univers cohérent...

ça sent de plus en plus le reboot, et quelque part tant mieux, j'ai personnellement beaucoup de mal avec les recasts, particulièrement pour des personnages aussi iconiques pour moi.

Dernière modification par Pok (31-03-2022 22:16:43)


♫ space maybe the final frontier but it's made in a Hollywood basement ♫

Hors ligne

Pied de page des forums