ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-09-2019 11:56:38

hm13
BorgCube Alpha

destination star trek germany : dortmund 8/10 mai 2020

pour ceux qui veulent avoir un peu de temps pour mettre de coté, parce qu'une convention, ça peut devenir très couteux :

https://www.destinationstartrekgermany.com 

pour l'instant axée sur les 25 ans de Star Trek Voyager, mais ça peut encore beaucoup bouger...

(pour ma part je vais voir comment se passe Birmingham pour mes 60 ans...)


on ne me résiste pas...

Hors ligne

#2 03-02-2020 19:31:23

hm13
BorgCube Alpha

Re : destination star trek germany : dortmund 8/10 mai 2020

ALERTE ROUGE ! ! !

les dates de Destination Star Trek Dortmund ont été modifiées : au lieu du 8 au 10 mai, la convention se déroulera le week-end précédent, soit du 1e au 3 mai ! ! ! par contre le lieu de rende-vous et les acteurs invités n'ont pas changé...

modifiez vos agendas et vos réservations hôtel et transport déjà effectués !

https://www.destinationstartrekgermany.com/


on ne me résiste pas...

Hors ligne

#3 15-05-2020 10:13:42

hm13
BorgCube Alpha

Re : destination star trek germany : dortmund 8/10 mai 2020

(ch'uis en retard mais... certains sont sur le forum de la CFST donc sont au courant, ceux qui avaient déjà prévu d'y aller aussi)
avec le confinement, Dortmund a été reporté au 9 au 11 octobre 2020, même lieu même acteurs !

donc maintenant le choix pour cet automne pour rencontrer le main cast de Voyager...


on ne me résiste pas...

Hors ligne

#4 11-05-2021 18:44:47

hm13
BorgCube Alpha

Re : destination star trek germany : dortmund 8/10 mai 2020

maintenant on va espérer que ce soit le dernier report, au moins à cause du covid... comme les dates du 25 au 27 juin semblaient encore trop justes pour les organisateurs, le rendez-vous est pour maintenant du 22 au 25 septembre 2022 ! !
et comme c'est un truc qui peut revenir très cher, ça vous laisse donc encore un peu plus d'un an pour étudier la question...


on ne me résiste pas...

Hors ligne

#5 03-10-2022 13:00:39

hm13
BorgCube Alpha

Re : destination star trek germany : dortmund 8/10 mai 2020

souvenirs encore très proches du covid oblige un Destination Star Trek Germany très light... ce qui n'a pas empêché la venue de pointures comme Kate Mulgrew, Marina Sirtis ou Armin Shimerman
beaucoup de visiteurs se sont donné aussi du mal pour le cosplay mais on sentait quand même l'attente n'était pas là...

on va donc attendre que les finances des organisateurs, mes propres finances et ma santé soient remises pour savoir si on peut tenter une nouvelle réunion


on ne me résiste pas...

Hors ligne

Pied de page des forums