Vous n'êtes pas identifié(e).
Guigui le gentil a écrit :Boccolini : j'avoue que ça me botte pas des masses car je DÉTESTE toutes ses émissions et notamment le maillon faible qui me révulse.
S'il y a moyen avec Gates McFadden ce serait un bonheur (je l'adore). Je vais essayer tiens (on ne sait jamais)Je déteste ce truc aussi mais elle a une réputation d’être totalement différente et très sympa.
Je confirme
matou a écrit :Guigui le gentil a écrit :Boccolini : j'avoue que ça me botte pas des masses car je DÉTESTE toutes ses émissions et notamment le maillon faible qui me révulse.
S'il y a moyen avec Gates McFadden ce serait un bonheur (je l'adore). Je vais essayer tiens (on ne sait jamais)Je déteste ce truc aussi mais elle a une réputation d’être totalement différente et très sympa.
Je confirme
En fait tu es Laurence?
C'est fini de me polluer mon topic oui (déjà qu'on a pas le droit de poster ses vidéos ailleurs) !!!
Plus sérieusement et autre sujet : j'ai une super restriction de CBS sur l'Après Épisode 2x02 parce que j'ai utilisé un petit bout du générique (pourtant modifié) : "Votre vidéo ne peut être visionnée sur certains appareils, notamment les téléphones mobiles, les consoles de jeu ou les décodeurs". Vous la voyez toujours du coup ?
OK cool merci. À ce soir pour ceux qui suivront le live
KIRK a écrit :matou a écrit :Guigui le gentil a écrit :Boccolini : j'avoue que ça me botte pas des masses car je DÉTESTE toutes ses émissions et notamment le maillon faible qui me révulse.
Je confirme
En fait tu es Laurence?
non je le jure !
Plus de direct du vendredi?
Ben si deux secondes : un montage comme ça c'est bien 4h de boulot minimum hein, j'ai une vie aussi
Sinon hier soir, pas mal de fans étaient au rendez-vous et c'était bien cool.
Voici le replay de cette troisième émission consacrée, cette-fois, à l'épisode "Point of Light" de la saison 2 de #StarTrekDiscovery. Comme, chaque semaine, je reçois un Trekker, avec qui nous débattons de l'épisode du jour et de l'actualité de la franchise. Ici, je discute avec Romain Brami (qui fête son mariage au moment où j'écris ces lignes) :
Dernière modification par Guigui le gentil (03-02-2019 00:45:15)
Rendez-vous ce soir pour le live à 23h et samedi ou dimanche pour la vidéo de replay.
Voici le replay monté de cette quatrième émission consacrée, cette-fois, à l'épisode "Une Obole pour Charon" de #StarTrekDiscovery (saison 2).
Cette fois-ci je suis accompagné par Marina, une grande passionnée
Dernière modification par Guigui le gentil (10-02-2019 10:47:55)
Y’a qui ce soir pour le cinquième ?
Journal de Bord du Lt. Commander Guigui le gentil : Ce vendredi soir, pas de live pour l'APRÈS ÉPISODE n°5 sur #StarTrekDiscovery pour cause de grosse grosse grippe... Je ferai sans doute un mini-épisode, si ça va mieux ce dimanche, mais sans Guest cette fois...
L’invité c’est ton virus...
Putain de spores de merde !
Nan mais t'as bien fait d'avoir ton coup de mou maintenant. J'ai pris l'habitude de regarder ton après épisode dans la foulée mais hier rien à faire, impossible de regarder DIS sans m'endormir. Donc on reste synchro
Nan mais t'as bien fait d'avoir ton coup de mou maintenant. J'ai pris l'habitude de regarder ton après épisode dans la foulée mais hier rien à faire, impossible de regarder DIS sans m'endormir. Donc on reste synchro
Tu as fini de le voir alors?
Je retente sûrement ce soir (plutôt cette nuit), j'y crois !
Moi, ça fait une semaine que je dors et pas pour les mêmes raisons.
Salut Guigui.
J'ai bien aimé ta vidéo sur DIS:
https://www.youtube.com/watch?v=_njrh9v ? sZ&index=2
Je trouve qu'elle est une bonne entrée en matière pour expliquer rapidement ce qu'est ST et les différences depuis le reboot de 2009. Tu vas pouvoir l'alimenter après la fin de la saison 2, car en terme d'incohérences et de non respect du canon, on n'en a pas fini. (il y a matière).
Pour ceux qui découvrent ST, cela permet aussi de bien faire la distinction entre le ST historique et celui rebooté.
Ton ton conciliant et plutôt neutre aide aussi. Je n'aurais pas été si "gentil" justement moi.
L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...
Merci pour tes compliments.
Ça y est, on rattrape le retard avec UN APRÈS ÉPISODE pour l'épisode 5 et le 6 de la saison 2 de #StarTrekDiscovery #StarTrek https://youtu.be/ojLkAmynifA
Dernière modification par Guigui le gentil (23-02-2019 22:37:43)
Ben alors les gars ?
Ben vu!
Si les personnes qui interviennent font partie des forums, ce serait bien de le savoir si elles le veulent. Ca permet de mettre un visage sur un pseudo. Leur entrée dans l'univers est toujours sympa à connaitre, on est souvent rentré dans la franchise de manière différente.
Sinon c'est toujours intéressant d'avoir des points de vues différents.
Après, faire un point Picard systématiquement, perso je ne vois pas trop l'intérêt, la série est encore loin ... je n'ai pas écouté jusqu'au bout cette partie.
Je ne suis plus la série, mais je lis attentivement le compte rendu d'Unif et je regarde avec plaisir tes vidéos.
Voilà pour moi.
Dernière modification par dl500 (28-02-2019 12:58:49)
L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...
Le point Picard je le ressors pour savoir ce que les invités en attende et j'en profite pour balancer les dernières news sur le sujet
Mais merci de tes retours. Mon invité de la dernière émission est sur le forum d'ailleurs.
Moi je n'ai tellement pas apprécié les 2 derniers épisodes que je n'ai pas eu le courage... Ou alors il faudrait que je fasse comme Dl500, ne plus regarder DIS que par ses reviews.
Tu te rends compte Guigui ! Dl500 préfère tes réalisations plutôt que celles de DIS ! Ca c'est trekkien : pas besoin de beaucoup de moyens pour voir de la qualité