ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-05-2014 19:49:53

gb1987i
candidat

Star Trek : la série originale - Fourreaux ou pas ?

Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir les 3 saisons de Star Trek : la série originale en Blu-ray.
Il me semble avoir entendu parler (et vu sur internet) que ces coffrets comportent un fourreaux (sur-étui cartonné).
Cependant j'ai reçu ces coffrets sans ce fameux étui. Je souhaite savoir si quelqu'un à une réponse concernant ce retrait.
Ces coffrets ont était acheter chez amazon.fr (expédier et vendu par amazon). Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Hors ligne

#2 16-05-2014 20:02:07

scorpius
Nowhere Man

Re : Star Trek : la série originale - Fourreaux ou pas ?

Ben logiquement tu aurais du avoir les fourreaux oui. Si il y a eu un retrait j'en ignore la raison, le mieux serait encore que tu contactes directement Amazon.

Hors ligne

#3 16-05-2014 20:08:23

gb1987i
candidat

Re : Star Trek : la série originale - Fourreaux ou pas ?

Avant de commander sur amazon, j'ai fait deux commandes. La première saison dans une boutique internet dont j'ignore déjà le nom, et  la deuxième et troisième saison sur ASDiscount.
Pas de fourreaux, j'ai donc renvoyer ces coffrets et recommander mais sur amazon mais toujours pas de fourreaux. J'ai poser la question au service client, j'attend donc la réponse. Mais c'est assez étrange cette histoire smile .

Je me demande si quelqu'un ici à déjà eu ce problème. Il semble que cela arrive au US (voir sur différents forums)...

Dernière modification par gb1987i (16-05-2014 20:39:26)

Hors ligne

Pied de page des forums