#1 22-02-2014 17:51:05

Hennion
candidat

Star Trek Federations

Bonjour @ vous tous,
Je suis un des représentants d'un jeu de rôle par email, sur l'univers de Star Trek. Avec votre autorisation j'aimerai vous présenter notre jeu et vous inviter à y participer.
Star Trek Fédération (STF)

STF est un jeu de rôle en ligne par mail qui vous plonge dans l’univers de Star Trek en 2378, la date retour de l’U.S.S. Voyager.

STF vous propose de rejoindre StarFleet à bord de vaisseaux qui patrouillent et vivent des aventures le long des frontières de la Fédération, aux côtés des Romuliens, des Klingons, des Cardassiens, des Breens et des Ferengis.
Comme l’équipage de l’U.S.S. Enterprise ou celui de l’U.S.S. Voyager, vivez des aventures aux confins de l’univers connus et même au-delà. Côtoyez les plus grandes figures et légendes des séries et apprenez à connaitre celles, qui seront les légendes de vos aventures.

Pour ce faire, rien de plus simple, remplir sa fiche d'inscription (http://www.trek-ts.org/STF/Inscription/index.html) et suivre le cursus de l’académie de StarFleet. Celui-ci vous permettra, avec l’aide des membres du staff, de vous initier à la façon de jouer et vous guidera dans les étapes qui feront de vous un officier de passerelle efficace et expérimenté, prêt à faire face aux pires événements de la galaxie.

STF est uniquement basé sur le style de la narration, permettant aux joueurs et au conteur de ne jamais briser le rythme de l’intrigue et de faire la part belle au rêve. Comme dans la réalité faites agir et vivre à votre personnage tout ce que bon lui semblera, chacune de vos actions aura des répercussions au sein de sa carrière en constante évolution et même pourquoi pas, des répercussions sociales comme le mariage et la parenté.

Le site de StarTrek Federation est, avec son wiki dédié au jeu et à  l’univers de Star Trek en constante évolution, son forum pour vous renseigner ou dialoguer avec les autres joueurs et sa page Facebook, le jeu par mail dans l'univers de StarTrek le plus documenté et le plus détaillé qui existe dans le milieu francophone.

Citoyen plus d’hésitation, Starfleet a besoin de vous.

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums