ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-11-2013 04:01:14

galinettestudio
candidat

Cour de danse klingon

Salut, je vous laisse cette vidéo qui met en vedette le superbe klingon Vadkar...

Flash required

J'espère que ça vous plaira,   Rémi

Dernière modification par galinettestudio (30-11-2013 04:01:40)

Hors ligne

#2 30-11-2013 13:38:33

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Cour de danse klingon

Bonjour rémi , bienvenue sur le PSTF
Nous sommes preneur de toute forme de créations de la part des fans..

Ton lien ne fonctionnait pas , je l'ai corrigé. J'espère que c'est la bonne vidéo.. Si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me contacter ok


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#3 01-12-2013 23:54:47

galinettestudio
candidat

Re : Cour de danse klingon

Yeahh merci j'ai du me mélanger avec l'insert vidéo...

Byé, Rémi

Hors ligne

#4 02-12-2013 21:55:14

Djeewhy
membre

Re : Cour de danse klingon

Arf je prefère celle avec Picard de All good Things avec son chapeau de paille! Un must!!  http://www.youtube.com/watch?feature=pl ? lStxFCMuPc


"L'Intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"

Hors ligne

#5 03-12-2013 15:58:59

Djeewhy
membre

Re : Cour de danse klingon

Star Trek Aurora, ça vous parle?

http://www.youtube.com/watch?v=9mHyGlqsjsQ


"L'Intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"

Hors ligne

#6 04-12-2013 09:20:27

Djeewhy
membre

Re : Cour de danse klingon

Star Trek Redemption : trois longs métrages en cgi.

http://stexpanded.wikia.com/wiki/Star_T ? Redemption

Dernière modification par Djeewhy (04-12-2013 09:59:05)


"L'Intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"

Hors ligne

#7 04-12-2013 10:44:30

IMZADI
Memory Alpha

Re : Cour de danse klingon

XXXoooXXX
jollyroger

Dernière modification par IMZADI (05-12-2013 06:52:17)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#8 04-12-2013 21:37:43

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Cour de danse klingon

IMZADI a écrit :

pourquoi ne pas avoir créé un topic général des fanfictions - fanfilms, si tu penses que cela ne mérite pas un topic spécifique comme "of god of men ou phase II ? n'empêche pour déverser vos multitudes de vidéos de fans...

dommage qu'il n'y ai jamais de sous-titrages VF

Euh... Imzadi... ce topic est justement dédié aux fan-productions & créations de trekkers smile

Hors ligne

#9 04-12-2013 22:29:55

Djeewhy
membre

Re : Cour de danse klingon

IMZADI a écrit :

pourquoi ne pas avoir créé un topic général des fanfictions - fanfilms, si tu penses que cela ne mérite pas un topic spécifique comme "of god of men ou phase II ? n'empêche pour déverser vos multitudes de vidéos de fans...

dommage qu'il n'y ai jamais de sous-titrages VF

Bien que j'aie eu un peu de mal à suivre le cheminement "pourquoi/si tu penses que non/n'empêche que/ dommage" et que l'expression "déverser vos multitudes de vidéos de fans" me semblât un poil péjorative, et, qui plus est, même si  je trouve que cette tendance , à savoir ne me pardonner aucun écart ou HS sans me suggérer d'aller créer un topic ailleurs, pour le moins bizarre; je dois reconnaître que Kirk a bien relevé le point qu'il fallait relever.

Même si le sujet de la discussion était la danse Klingonne de Galinettestudio, j'étais bien dans le topic dédié aux fanproductions. Ceci étant dit, personnellement, créer un topic pour chaque lien me semble excessif.  En effet, le propre des fanvidéos est souvent d'être uniques, même si ce n'est pas une constante.

Mais je me garderai bien d'organiser un sondage à ce sujet, chat échaudé craignant l'eau froide!

Mais je dois dire que les sous titres en VF, effectivement, seraient un plus indéniable car certaines sont, de prime abord, de qualité.

Dernière modification par Djeewhy (04-12-2013 22:41:50)


"L'Intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"

Hors ligne

#10 05-12-2013 07:00:40

IMZADI
Memory Alpha

Re : Cour de danse klingon

ko cher Djeewhy je ne voulais pas te vexer, mais franchement mon petit cerveau ne cerne pas en quoi le titre cour de danse klingon indique que l'on est dans un topic fanfilms. Désolé encore. Je n'y vois que le thème de la danse, d'ailleurs je voulais parler de Beverly Crusher et de ses claquettes dans TNG Data's day... ko sadpurple


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#11 05-12-2013 07:56:51

Djeewhy
membre

Re : Cour de danse klingon

Cher Imzadi, j'adorerais lire ce que tu as a dire à ce sujet, mais j'ai pris le parti de ne plus me plonger dans les deux, voir, trois premieres sections du forum.

Ceci étant dit, je reconnaît fort volontiers que j'aurais du remonter d'un cran dans le listing, pour me retrouver directement dans la section concernée plutôt que sur une discussion déjà entamée sur un sujet déjà précisé.

Je venais de visionner l'un des fanfilms en question...puis les autres , et ceci suite au visionnage de la petite video rafraichissante de Galinettestudio.

C'est surement l'enchaînement de ces visionnages qui m'a poussé à enchaîner sur le topic qui m'avait poussé dans cette direction.

Rien de plus.

Merci de ta réponse en tout cas.

Dernière modification par Djeewhy (05-12-2013 07:57:21)


"L'Intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"

Hors ligne

Pied de page des forums