ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-12-2012 15:27:55

Jik
candidat

Clavier PC en Klingon !

Bonjour à tous,

Je travaille au centre Pompidou à Paris et je prépare actuellement le montage d'une exposition sur les langues inventées et imaginaires dans la création contemporaine. Star Trek sera évidemment représenté, nous exposerons le dictionnaire Klingon , l'édition Klingon d'Hamlet, et nous allons organiser une visio-conférence avec Marc Okrand, le linguiste créateur de la célèbre langue cosmique. Je suis à la recherche d'un clavier d'ordinateur Klingon :

http://www.telegraph.co.uk/news/newstop ? itain.html

J'ai déjà pris contact avec la société qui a édité cet objet incroyable mais ils sont en rupture de stock (édité à de très rares exemplaires et vendus immédiatement). Ils ne peuvent pas non plus me renseigner sur les acheteur du clavier et me voilà dans l'impossibilité de les contacter afin d'envisager un prêt le temps de l'exposition.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance !

Jik

Hors ligne

#2 28-12-2012 00:37:00

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Clavier PC en Klingon !

Malheureusement je ne peux pas t'aider sur ce coup là sad

Il y a t'il un moyen de visionner ou de participer à cette excellente initiative ?

Hors ligne

#3 28-12-2012 02:05:10

Jik
candidat

Re : Clavier PC en Klingon !

Oui, il s'agit du Nouveau festival, du 20 février au 11 mars au centre Pompidou. La projection de Star Trek III précédé d'une conférence de Marc Okrand aura lieu le 6 mars en Cinéma 1 à 20 h. Venez nombreux tout est gratuit ! ! ! !

Hors ligne

#4 28-12-2012 08:38:03

mypreciousnico
Why ?

Re : Clavier PC en Klingon !

raaa dommage que je sois pas sur Paris sad

Je ne peu pas t'aider non plus pour le clavier, désolé. Mais c’est une sacré curiosité, j’ignorais que ça existait^^

Hors ligne

#5 28-12-2012 13:17:15

Philoust123
membre

Re : Clavier PC en Klingon !

A mon avis, peu de chances que quelqu'un ici ait ce clavier.

Sinon, il existe aussi une version de google en klingon


"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48èe devise de l'Acquisition ferengie)

Hors ligne

Pied de page des forums