ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-12-2012 23:00:33

mariuss66
Trekki

Pauvre Jennifer....

Jennifer Lien (Kess) a été arrêtée pour violence domestique cet été (domestic assault) http://tennessee.arrests.org/Arrests/Je ? n_8126433/

Ça ne semble pas bien aller dans sa vie, on lui souhaite que ça aille mieux.

54646.jpg

Pas trouver d'autres détails sur cette affaire. Désolé de rapporter ce potin sur lequel je suis tombé par hasard, ce n'est pas du plus grand intérêt, mais j'ai pensé que certains aimeraient peut-être le savoir.

Hors ligne

#2 18-12-2012 23:43:58

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Pauvre Jennifer....

Mon Dieu ! je ne l' aurais même pas reconnu hmm
Dur image de la réalité malheureusement...

Dis-moi Mariuss66 tu fréquentes de drôles de sites...

Je garderai celle ci comme tout le monde ici je pense
kess

Dernière modification par KIRK (18-12-2012 23:49:47)

Hors ligne

#3 19-12-2012 09:47:49

bound
Explorer of the further region of experience

Re : Pauvre Jennifer....

Au moins elle a maigri. Les années après Voyager, elle était obèse... vraiment obèse. Ca ne devait donc déjà  pas aller fort dans sa vie, à l'époque.

Hors ligne

#4 19-12-2012 16:42:25

mariuss66
Trekki

Re : Pauvre Jennifer....

KIRK a écrit :

Dis-moi Mariuss66 tu fréquentes de drôles de sites...

Je ne fréquente pas les sites recensant les personnes arrêtées dans "l'espoir" de tomber sur quelqu'un de connu ! laugh

Je suis tombé sur l'info en lisant un forum anglophone de Star Trek, je n'ai que retransmit le même lien.

C'est à se demander si le fait d'avoir été évincer de Voyager à l'époque n'a pas fait dérapé sa vie. C'est tout de même un drôle de parcours: elle termine ses cours d'art dramatique, décroche rapidement un rôle régulier dans une série Star Trek (ce qui n'est pas rien), joue dans un film aux côtés d'Edward Norton. Puis, elle abandonne tout ça pour retourner aux études ??

La rumeur veut que suite à l'entrée de Jeri Ryan (7of9), il avait été décidé de faire partir un des personnages principaux. Apparemment, celui qui devait partir était Garret Wang (Harry Kim). Son personnage devait mourir à cause des blessures infligées par specie 8472 dans Scorpio part 1. Mais, durant l'été séparant la saison 3 de la saison 4, Garret Wang a été nommé dans un magazine comme faisant parti des 50 plus bels hommes de la planète. Il fut alors décidé de le garder et donc ce fut Kess qui a été "éliminée" à la place.

Imaginez si cela est vrai: la carrière de Jennifer Lien aurait dérapé à cause d'un... magazine ! Et si c'est vrai, c'est dommage. Kess était un personnage (et une actrice) beaucoup plus intéressant que Harry Kim. Mais bon, now it's history....

Hors ligne

#5 20-12-2012 14:34:30

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Pauvre Jennifer....

A mon avis, mis à part Bob Picardo , c'est tout les acteurs de Voyager qu'ils auraient fallut virer.. lol
Hollywood ton univers impitoyable ! Pauvre Jennifer Lien qui débutait dans le métier ( 20 ans à l'époque ) , elle n'était pas si mauvaise que ça.. J'aimais bien le timbre de sa voix ( la VF ne lui rend absolument pas hommage ) . C'est d'ailleurs dans ce sens qu'elle avait  poursuivit sa carrière. En faisant des voix pour des dessins animées..
Aux dernières nouvelles, ça allait plutôt bien pour elle ,  Jennifer Lien avait maigri, arrêté son métier d'actrice pour devenir mère de famille ..
Apparement tout à déconner.. Enfin ce n'est pas une femme battue si on suit les charges qui pèsent sur elle, Elle s'est transformé en " Fury" :
ST602.jpg


Comme Kirk, je préfére garder d'elle ,  l'image de Kes des trois premières saisons de Voyager.


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums