ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 17-07-2018 16:27:54

IMZADI
Memory Alpha

Re : Star trek RENEGADES : le futur espoir de Star Trek ?

Il dure combien de temps ?

Moi ça indique 54min, et ça coupe d'un coup.


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#102 18-07-2018 19:38:55

saga
membre

Re : Star trek RENEGADES : le futur espoir de Star Trek ?

Je viens de vérifié avec les deux fichiers présent sur Saga, cela fonctionne bien

Concernant le pointeur temps, es-tu certain qu'il soit correct, j'ai déjà eu des fichiers vidéo qui sans raison apparentes, affiche 1 min toutes les 90 secondes (exemple)

Attention spoiler : 54 minutes c'est l'attaque contre la terre.

Si cela correspond, essaye encore une fois et si cela ne marche pas, envoie moi un mp je te transférerais les fichiers par ftp

\\// Longue vie et il faut chaud
Saga

Hors ligne

#103 19-07-2018 10:34:24

DrAg0r
Dra'ghoH

Re : Star trek RENEGADES : le futur espoir de Star Trek ?

Je pense que c'est son fichier vidéo qui coupe, pas les sous-titres. La vidéo (version youtube) dure normalement 1h28 et 5 secondes.


Bann_forum_klingon.png

Hors ligne

#104 19-07-2018 14:21:55

IMZADI
Memory Alpha

Re : Star trek RENEGADES : le futur espoir de Star Trek ?

J'ai tout fait comme expliqué, ça a bien fonctionné.

Les st sont calés sauf quand Chekov parle avec sa descendance dans le jardin, puis ça revient.

Et effectivement en pleine attaque fin de la vidéo !!!

Je vais re-télécharger pour voir.

edit

Il vient de me télécharger uniquement 27 min, je sais pas pourquoi il ne télécharge pas tout.

sur les 2 téléchargements, lorsque je lance VLC, ça me dit que l'index est endommagé et qu'il doit être réparé provisoirement...

Dernière modification par IMZADI (19-07-2018 16:03:46)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

Pied de page des forums