ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-02-2012 21:23:05

IMZADI
Memory Alpha

Quizz

Quel acteur principal a un membre de sa famille dans le même film que lui ?


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#2 11-02-2012 22:45:44

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Quizz

Shatner. Sa fille apparait dans st5


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#3 11-02-2012 23:29:08

IMZADI
Memory Alpha

Re : Quizz

Quel naze je l'avais oubliée, j'ai essayé de faire attention pour éviter ça ! je crois que c'est elle aussi qui joue dans Miri

180px-Melanie_Shatner.jpg

sinon, bien joué cher dvmy, mais je pensais à un autre acteur. Ce n'est pas un(e) époux(se). Je pense que sur ce coup, je peux t'avoir !!! tongue

Dernière modification par IMZADI (14-02-2012 21:12:46)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#4 14-02-2012 21:48:22

IMZADI
Memory Alpha

Re : Quizz

bon, je partirai du principe que je vous ai tous séchés !!!

je parlais donc de Joe Quinto, frère de Zachary Quinto sur ST2009

Joe sur Memory Alpha, même en Romulien tatoué, on voit bien la ressemblance familiale
185px-Narada_crewman_5.jpg

Dernière modification par IMZADI (14-02-2012 21:51:01)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#5 14-02-2012 21:51:33

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Quizz

IMZADI a écrit :

bon, je partirai du principe que je vous ai tous séchés !!!

je parlais donc de Joe Quinto, frère de Zachary Quinto

c'est parce qu'on pensait que tu parlais d'un fiml Star Trek lol


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#6 14-02-2012 21:58:29

IMZADI
Memory Alpha

Re : Quizz

réponse rapide !

ok je reconnais que tu viens de me sécher et fait bien rire !!! Dpurple

Dernière modification par IMZADI (14-02-2012 21:59:53)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#7 31-08-2012 10:05:37

IMZADI
Memory Alpha

Re : Quizz

Tiens on dirait qu'il y a 2 topics Quizz...


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#8 15-09-2012 11:54:34

IMZADI
Memory Alpha

Re : Quizz

Cyrano Jones est bien connu des trekkers. Mais ce nom est aussi le pseudo d'une personne qui a écrit et interprété une chanson sur Star Trek

Quelle est cette personne ? quel est le titre de cette chanson ? A quel moment du film ou épisode peut-on l'entendre ?

Dernière modification par IMZADI (17-01-2013 16:57:40)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#9 17-01-2013 17:01:19

IMZADI
Memory Alpha

Re : Quizz

Un petit renvoi en tête de topics... Pour donner un peu de vie au PSTF. Putain 4 mois et vous n'avez toujours pas trouvé hype

(en même temps faut que je retrouve les réponses tear )

Dernière modification par IMZADI (17-01-2013 17:01:49)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#10 17-01-2013 17:21:01

scorpius
Nowhere Man

Re : Quizz

IMZADI a écrit :

Cyrano Jones est bien connu des trekkers. Mais ce nom est aussi le pseudo d'une personne qui a écrit et interprété une chanson sur Star Trek
Quelle est cette personne ?


JJ Abrams

quel est le titre de cette chanson ?

Awasoruk Jam

A quel moment du film ou épisode peut-on l'entendre ?

Star Trek 2009, l'introduction de Uhura/Saldana dans le bar.

Hors ligne

#11 17-01-2013 20:29:12

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Quizz

Frak!!  j'en reviens pas , c'est un anti- Abrams qui me grille la politesse !!  lol

Je la connais en plus la réponse , j'ai sans doute vu les end credits de ST2009  plus que toi Scorpius wacko ! Je savais que Cyrano était JJ Abrams .. Franchement , ce mec ne connait strictement rien à la Série Originale  ( JJ of course ) roll .. Perso, en pseudo, j'aurai choisit Harry Mudd  wink ... Mais c'est vrai que JeffreyJacob  me fait plus l'impression d'être un Cyrano que d'un Harcourt Fencourt..

La question date de Septembre 2012 ?!  Mais ou étais je  en ce mois de septembre là ?!!??

Imzadi a écrit :

Pour donner un peu de vie au PSTF.

Le calme avant la tempête ...Sois en sûr , Mai , juin 2013 .. On regrettera cette période d'accalmie ! lol


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#12 17-01-2013 21:35:56

IMZADI
Memory Alpha

Re : Quizz

Respect les gars, moi quand j'ai découvert, j'ai un peu halluciné quand même. affraid Scorpius en 20 min bravo praise, heu ! pardon 4 mois et 20 min mrred

Non pas d'accord  ! mryellow harry Mudd lui va mieux, il sait nous tromper sur la marchandise comme comme dans Mudd's passion, hypnosis heureusement la potion d'amour ne marche que sur toi !!! grin tear

Buckaroo a écrit :
Imzadi a écrit :

Pour donner un peu de vie au PSTF.

Le calme avant la tempête ...Sois en sûr , Mai , juin 2013 .. On regrettera cette période d'accalmie ! lol

c'est le froid on est tous entrés en hibernation !!! sleep

Dernière modification par IMZADI (17-01-2013 21:37:00)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#13 17-01-2013 23:30:51

scorpius
Nowhere Man

Re : Quizz

Buckaroo a écrit :

Je la connais en plus la réponse , j'ai sans doute vu les end credits de ST2009  plus que toi Scorpius wacko !

Ca je sais pas smile entre la famille et les amis qui trouvent que c'est c'est le seul Star Trek regardable, j'ai du le voir plus que de raison... (mais souvent que d'un oeil, faut pas déconner non plus lol)

Je savais que Cyrano était JJ Abrams .. Franchement , ce mec ne connait strictement rien à la Série Originale  ( JJ of course ) roll

Bof, le problème c'est pas son degré d'appréciation de TOS (ou de Star Trek en général) ni même de connaissance, mais bien son niveau de compréhension de la franchise et surtout de compétence !

Le calme avant la tempête ...Sois en sûr , Mai , juin 2013 .. On regrettera cette période d'accalmie ! lol

C'est certain, des newbies, on va en voir (rien de mal à ça, c'est le but du reboot après tout) tant qu'ils sont respectueux du Star Trek historique, moi ça me va...

IMZADI a écrit :

Scorpius en 20 min bravo praise, heu ! pardon 4 mois et 20 min mrred

mdr

Hors ligne

Pied de page des forums