ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08-05-2012 15:28:51

IMZADI
Memory Alpha

Re : Les comics Kelvin / ALT

Lux Interior a écrit :

Çà marche tellement bien leur truc bidon qu'ils reviennent à plus classique....(tout est relatif hein!!)

Le #7 de la série intitulé "The Vendetta Conspiracy" (en deux tomes...on va quand même pas se gêner pour se faire un peu plus de tunes!!) se recentre sur une séquelle à ST2009 où Les vulcains rescapés, suite à la destruction de leur planète, ne voient qu'une issue logique à la situation....la vengeance!!

Surement encore une nouvelle fresque toute Orcienne...puisqu'après les avoir fait disparaître, il nous dépeint maintenant les Vulcains comme étant capable de "Vengeance"....tiens une émotion!!...tiens un trait de caractère complètement aboli par la culture Vulcaine!!
Vivement l'explosion de la planète Orcikuntzabram....c'est toute la vengeance qu'on puisse leur souhaiter!


stongo10.jpg

bah ! finalement, il s'appelle "Vulcan's Vengeance" gne puisque sorti le 28 mars 12

292px-StarTrek_Ongoing_07-Preview_01.jpg

Dernière modification par IMZADI (08-05-2012 15:31:03)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#27 14-07-2012 10:49:39

IMZADI
Memory Alpha

Re : Les comics Kelvin / ALT

et depuis mai 2012 le comics reprenant un épisode TOS dans la nouvelle chronologie est "the return of the Archons"

http://en.memory-alpha.org/wiki/The_Ret ? ns,_Part_1

292px-Star_Trek_ongoing_issue_9_cover_A.jpg


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#28 17-08-2012 12:02:30

IMZADI
Memory Alpha

Re : Les comics Kelvin / ALT

Depuis juillet 2012, (le volume 2 en août, en ce moment en fait) le comics reprenant un épisode TOS dans la nouvelle chronologie est "The Trouble with Tribbles" sous le nom de "The Truth About Tribbles"

http://en.memory-alpha.org/wiki/The_Tru ? es,_Part_1

120px-Star_Trek_ongoing_issue_11_cover_A.jpg

alors selon, les auteurs, ces histoires non-canons sont censées se dérouler entre les 2 films, mais dans le prochain film, ils ne sont pas encore l'équipage qu'on connaît, ils doivent encore à apprendre à se connaître... ah les contradictions des mêmes auteurs. heureusement, que c'est pas du canon mais juste de la lèche auprès des fans.

Dernière modification par IMZADI (17-08-2012 12:12:48)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#29 17-08-2012 13:31:54

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Les comics Kelvin / ALT

IMZADI a écrit :

alors selon, les auteurs, ces histoires non-canons sont censées se dérouler entre les 2 films, mais dans le prochain film, ils ne sont pas encore l'équipage qu'on connaît, ils doivent encore à apprendre à se connaître...

Nan.. Ca c'était dans le premier film : Apprendre à se connaître.. Le second, ça sera surement apprendre à travailler ensemble. Dans la série et dans les films, cet équipage est une mécanique bien huilée.. Ce qui n'a jamais été fait sur TOS , c'est voir comment chaque engrenage vont s'emboîter les uns aux autres et justement formé cette mécanique parfaite.

Ces comics sont décevant tout de même.. & à parler franchement en tant que partisan de ST2009 .. On ne retrouve absolument pas le côté "rock n'roll"  &  iconoclaste du film. sad


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#30 25-08-2012 12:13:39

IMZADI
Memory Alpha

Re : Les comics Kelvin / ALT

Il serait aussi intéressant de connaître le succès de ces comics se déroulant après ST2009, .

Font-ils de bonnes ventes ?  oui pourquoi? Non pourquoi?

Comment sont-ils perçus ? Autoplagiat ou liens entre univers parallèles?

Les soits disants indices laissés à chaque histoires et permettant d'identifier le  Villain One, . Est-ce trop marketing. Ont-ils en comics réussi à créer un certain intérêt pour pas dire fond ?

Dernière modification par IMZADI (25-08-2012 14:49:15)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#31 23-09-2012 20:57:29

IMZADI
Memory Alpha

Re : Les comics Kelvin / ALT

et hop le 19 sept, mais cette fois la saga se poursuit s'en reprendre un épisode TOS, de l'imagination ? Une histoire inédite ?

"The Redshirt's Tale" est le titre

http://en.memory-alpha.org/wiki/The_Redshirt%27s_Tale

The redshirt's tales raconte la vie de l'USS Enterprise vue par le redshirt Hendorff aperçu dans TOS "the apple"

Les auteurs parlent d'une histoire inédite. Peut-être mais dans son concept

292px-Star_Trek_ongoing_issue_13_cover_A.jpg

Dernière modification par IMZADI (25-09-2012 16:40:11)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#32 26-09-2012 10:53:40

IMZADI
Memory Alpha

Re : Les comics Kelvin / ALT

292px-Star_Trek_IDW_ongoing_issue_2_cover_A.jpg

j'ai eu l'occasion de regarder quelques pages coffee

Gary Mitchell et Lee Kelso sont nouvellement affectés à bord de l'USS Enterprise, à la demande de Kirk, c'est apparemment son premier caprice en tant qu'officier commandant. (Mitchell est pas trop con puisqu'il demande à Kelso pourquoi il doit appeler Kirk "Monsieur" alors que quelques mois auparavant, ils étaient potes et l'aidait lors des examens...) COOL

http://fr.memory-alpha.org/wiki/Gary_Mitchell
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Lee_Kelso

il se produit la même chose, le vaisseau rencontre une sonde du SS Valiant, ils traversent la Grand Barrière, Mitchell a les yeux argents et devient omnipotent (Q où es-tu en fait ?) ils se retrouvent sur Delta Vega, Mitchell et Kirk combattent (très ressemblant à TOS "Arena" puisqu'ils se traquent dans des collines montagneuses), Elizabeth Dehner refuse son affectation sur l'Enterprise à cause la présence de McCoy (ancien amant), Mitchell tue Kelso, Kirk tue Mitchell.
Donc Mitchell ne sera pas le Villain One de ST ID. tear et il n'y aura donc pas de personnages de "Where no man has gone before" dans ST ID...

le, vol 1 commence avec la date stellaire 2258.25 tandis que le vol 2 commence avec la DS 1313.1. Ah la la cette Fédération qui change le système de datation en plein milieu des aventures du vaisseau-étendard

Personnellement, j'aime bien le style graphique, les personnages sont très ressemblant aux acteurs. Ce comics n'apporte rien de nouveau à part voir du TOS refondu  à la sauce réalité alternée. beam

Dernière modification par IMZADI (27-09-2012 10:51:57)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#33 14-10-2012 20:43:49

IMZADI
Memory Alpha

Re : Les comics Kelvin / ALT

bon bah j'ai lu the galileo seven nouvelle réalité, ça se passe exactement pareil sauf sur la fin ou l'équipage est sauvé de façon différente, j'en dis pas plus pour ne pa spoiler au cas que certains les liront.

les variantes:
- le galileo 7 a des ailerons sur le côté plus conséquents
- Boma porte un uniforme rouge alors que dans l'épisode, il est bleu (astrophysicien)
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Boma
- La yeoman Mears n'apparaît pas et est remplacée par la yeoman Janice Rand
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Mears
- Les anthropoïdes de Taurus II sont des gorilles (vive la planète des singes), on pourrait l'appeler Singeus II

292px-Star_Trek_IDW_ongoing_issue_4_cover_A.jpg

et pour l'instant, je ne vois pas quel pourrait être l'indice qui permet de découvrir le Villain One de ST ID...

mais la tension provenant du comportement de Spock et sa logique n'est pas aussi perceptible, si bien que je lui donne un 6/10


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#34 31-10-2012 14:59:19

Supermec
vétéran

Re : Les comics Kelvin / ALT

Moi ce qui me dérange profondément dans cette nouvelle chronologie, c'est le fait qu'il ne s'agit pas d'un univers alternatif, mais c'est plutôt la théorie de retour vers le futur qui s'applique ici. En effet je me souviens d'un épisode ou Mcoy se retrouve dans la passé, et sauve une femme qui devait mourir. Et dans le futur, L'entreprise n'existe plus, seul Kirk et un autre (j'ai oublié le prénom), survivent car ils étaient à proximité du portail. Ici on a donc un exemple concret qui montre qu'un voyage dans le temps ne crée pas une réalité alternative en soi, mais modifie la ligne temporelle. Un autre épisode aussi dans TNG confirme cela avec le personnage de Guinan.  Après on peut limiter les dégâts. Si JJ abrahams & Cie voulait faire un star trek moins compliqué, plus accessible à la masse, il aurait pu réécrire l'histoire dans un univers alternative. Dans ce cas là il aurait pu faire comme bon lui semble.


Harry Kim à Taal

Tu es belle quand tu scan

Hors ligne

#35 31-10-2012 16:58:11

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Les comics Kelvin / ALT

Salut Supermec..

Moi même Enterprise m'avait beaucoup emmerdé par le passé.. Borg , Ferengi , cloaking device Romulan, premier contact Klingon ect... j'avais du mal à voir cela comme une préquelle de TOS .
J'ai décidé de réinterpréter la série par le biais de l' univers paralèlles ou de réalité alternée.. J'ai alors mieux compris et apprécier la série pour ce qu'elle était..

Tu peux décider de ton propre chef de percevoir l'univers Abrams de cette façon.. C'est de toute manière la façon donc je la perçois, et c'est ainsi que les auteurs l'ont voulut..
les personnages se croyant eux même dans une réalité alternée.
L'univers Abrams est bien  un univers parralèle crée de toute pièce par le Narada et Spock Prime .


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#36 01-11-2012 10:07:34

IMZADI
Memory Alpha

Re : Les comics Kelvin / ALT

Supermec a écrit :

Moi ce qui me dérange profondément dans cette nouvelle chronologie, c'est le fait qu'il ne s'agit pas d'un univers alternatif, mais c'est plutôt la théorie de retour vers le futur qui s'applique ici. En effet je me souviens d'un épisode ou Mcoy se retrouve dans la passé, et sauve une femme qui devait mourir. Et dans le futur, L'entreprise n'existe plus, seul Kirk et un autre (j'ai oublié le prénom), survivent car ils étaient à proximité du portail. Ici on a donc un exemple concret qui montre qu'un voyage dans le temps ne crée pas une réalité alternative en soi, mais modifie la ligne temporelle. Un autre épisode aussi dans TNG confirme cela avec le personnage de Guinan.  Après on peut limiter les dégâts. Si JJ abrahams & Cie voulait faire un star trek moins compliqué, plus accessible à la masse, il aurait pu réécrire l'histoire dans un univers alternative. Dans ce cas là il aurait pu faire comme bon lui semble.

En même temps le voyage temporel est une théorie. Comment savoir laquelle est juste

- l'écrasement de la timeline
- une nouvelle chronologie en parallèle

il me semble que ST selon ses épisodes a exploré les 2, nous laissant ainsi le choix de nos rêves et fantasmes.

@ Buck il me semble que pour ENT cela reste aussi de la théorie. Rien ne confirme l'univers parallèle ou la réalitée alternative (?)

Dernière modification par IMZADI (01-11-2012 10:10:52)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#37 01-11-2012 13:14:42

Supermec
vétéran

Re : Les comics Kelvin / ALT

En fait Buck le problème c'est qu'à chaque fois qu'un personnage trek fait un voyage dans le temps et que par inadvertance il change un évènement clé pour le futur ( le simple fait d'interagir avec le passé modifie le futur ), il fait tout son possible pour y remédier. Et lorsqu'il retourne dans le futur, il retrouve bien son univers, avec quand même quelques changements mineurs due à son voyage dans le temps. Je pense que si les scénaristes penchaient beaucoup plus sur la théorie de l'univers alternatif, pourquoi alors ne pas nous montrer l'univers de départ et les conséquences du départ de notre personnage.


Harry Kim à Taal

Tu es belle quand tu scan

Hors ligne

#38 01-11-2012 15:56:33

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Les comics Kelvin / ALT

IMZADI a écrit :

@ Buck il me semble que pour ENT cela reste aussi de la théorie. Rien ne confirme l'univers parallèle ou la réalitée alternative (?)

Je commence toujours Enterprise comme une réalité alternée ( par le film Star Trek First Contact ) qui glisse progressivement ( grâce à manny Coto ) vers une préquelle de TOS .

Supermec a écrit :

En fait Buck le problème c'est qu'à chaque fois qu'un personnage trek fait un voyage dans le temps et que par inadvertance il change un évènement clé pour le futur ( le simple fait d'interagir avec le passé modifie le futur ), il fait tout son possible pour y remédier. Et lorsqu'il retourne dans le futur, il retrouve bien son univers, avec quand même quelques changements mineurs due à son voyage dans le temps. Je pense que si les scénaristes penchaient beaucoup plus sur la théorie de l'univers alternatif, pourquoi alors ne pas nous montrer l'univers de départ et les conséquences du départ de notre personnage.

Je vois ce que tu veux dire , mais cela a déjà été tant et tant de fois dans Star Trek et ailleurs .. Il faut aussi bien différencier série et films Star Trek.. La priorité des films ce n'est pas de disserter sur l'espace temps.. Que se soit The Voyage Home & ST First Contact , le voyage dans le temps n'est qu'un détonateur du récit. Il en va de même pour l'univers Abrams..
Avec roublardise pour se justifier. Roberto Orci prend pour exemple un très bon épisode TNG : Parralels .TNG.7 & son idée des multi univers temporel ( on pourrait y ajouter aussi les théories de We Always Have Paris.TNG.1 & Time Squared.TNG.2 ).  ce type de voyage dans le temps fut très peu exploitée.


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#39 01-11-2012 21:32:03

IMZADI
Memory Alpha

Re : Les comics Kelvin / ALT

Le comics N°8 est sorti, il n'a pas de titre à part "ongoing, issue 14". Cette fois encore comme "The redshirt's tales", il ne reboote pas un épisode TOS, mais semble raconter comment Scotty et Keenser (l'adorable ewok) s e sont rencontrés.

http://fr.memory-alpha.org/wiki/Keenser ? ternative)

http://en.memory-alpha.org/wiki/Star_Tr ? ,_Issue_14

292px-Star_Trek_ongoing_issue_14_cover_A.jpg

Pour ce qui est du ""Countdown to Darkness" montré par notre cher Buckaroo, il semblerait qu'il sortira en janvier 2013

http://en.memory-alpha.org/wiki/Countdo ? 2C_Issue_1

Dernière modification par IMZADI (01-11-2012 21:33:03)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#40 04-12-2012 17:35:58

IMZADI
Memory Alpha

Re : Les comics Kelvin / ALT

Mirrored

http://en.memory-alpha.org/wiki/Mirrored,_Part_1

292px-Star_Trek_ongoing_issue_15_cover_A.jpg292px-Star_Trek_ongoing_issue_16_cover_A.jpg oh la la le regard vengeur !

Dernière modification par IMZADI (04-12-2012 17:38:14)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#41 04-12-2012 20:10:48

Warp 9
membre

Re : Les comics Kelvin / ALT

Ah bon. L'abramverse n'est pas lui-même un univers mirroir?..... laugh


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#42 05-01-2013 21:24:54

IMZADI
Memory Alpha

Re : Les comics Kelvin / ALT

Vulcan's Vengeance

Enfin un comics, une nouvelle histoire qui traite des conséquences de la destruction de Vulcain (au moins une en tout cas), dans cette collection de remakes.
Sans trop vouloir spoiler, lorsqu'on découvre le visage des méchants (au début, ils ont une capuche), je me suis dit: "c'est tiré par les cheveux, mais pourquoi pas, cela reste possible". Donc je l'ai lu en une seule fois (c'est pas facile en anglais, la concentration fait appel à mon 7ème sens !) car ma curiosité fut titillée.
Évidemment comme son nom l'indique ça parle de Vengeance, encore ! Mais comme c'est un peu comme une suite direct de ST2009, cette Vengeance peut s'envisager et puis, s'est esquissée l'idée d'une rédemption, des méchants pas vraiment méchant. ST 2.0, bien que ce soit un comics, deviendrait-il "homo erectus" ? Se mettrait-il enfin à se dresser ? Grosse déception, un feu de paille, autant que cette énième Vengeance, je la comprends et l'accepte, mais cette pseudo-rédemption, trop facile, trop rapide ! Dommage ! 1ère partie 6-7/10, 2ème partie 4/10.

292px-Star_Trek_ongoing_issue_8_cover_A.jpg


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#43 06-01-2013 14:44:20

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Les comics Kelvin / ALT

Un peu de pub personnelle ^^ : vous pouvez retrouver certaines traductions IDW de Star Trek ( univers canon et pas ) sur mon site : Ma Trinune Libre Section Comics Star Trek  smile

Hors ligne

#44 21-01-2013 16:29:31

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Les comics Kelvin / ALT

Si cela vous chante, voici     les 5 premières pages du comics-préquelle : Countdown to Darkness issue 1. :
previewswolrd.com
5  pages en forme de " previously on Star Trek" qui revient sur l'un des élèments fondateurs du Spock version Abrams .

la couverture du dernier numéro :
star-trek-klingons.jpg
Les Klingons reviennent , et ils sont bien bad ass comme il faut ! lol

.. & merde , je crois que je vais me prendre au jeu . damn


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#45 21-01-2013 19:45:20

bound
Explorer of the further region of experience

Re : Les comics Kelvin / ALT

Franchement, jamais des Klingons  tels qu'ils sont décrits dans TOS, TNG, DS9, VOY et ENT ne porteraient des casques, et particulièrement ceux de ce comic ou des scènes coupées de st2009. Ce serait totalement déshonorant pour eux!

Hors ligne

#46 22-01-2013 16:00:00

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Les comics Kelvin / ALT

Pas forcèment , de tout temps, les soldats ont porté des casques.. Ils ont portent aujourd'hui encore.. Les Klingons sont des guerriers, s'inspirant des guerriers mongols, des vikings et des samouraïs.. Rien de déshonorant de porter un casque.. ils combattent encore à l'épee aux temps des phasers ..

J'adore le nouveau look que leur a trouvé JJ Abrams.. Je l'aurai poussé encore plus loin , en engageant des acteurs de plus de deux mètres pour les incarner.


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#47 22-01-2013 18:23:34

IMZADI
Memory Alpha

Re : Les comics Kelvin / ALT

Plutôt d'accord avec Bound.

Malgré la gène que semble avoir Worf à bord de Deep Space K7. Les Klingons améliorés n'ont jamais eu honte de leur visage humanisé. C'est justement durant ce siècle qu'ils auraient eu le choix de le faire et pourtant que DAL. Alors il suffit qu'un Romulien change le cours de l'histoire et hop en 2233 les Klingons mettent un casque... Pas Qa'Pla !
Nero ! Justement ce n'est que le même cliché, un air de méchant pour être un méchant.
Le look pourrait être intéressant pour une espèce belliqueuse mais des manteaux SS aux Klingons.
Les Romuliens sont méchants tatoués, les Klingons des méchants casqués... Dans le ST2017, ils auront des enfants ensemble: les Hell's Angels...

Dernière modification par IMZADI (22-01-2013 22:14:29)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#48 22-01-2013 19:52:59

Warp 9
membre

Re : Les comics Kelvin / ALT

Raison plus terre à terre? C'est plus économiques fabriquer des casques utilisables par plusieurs individus que des maquillages personalisés... Et c'est aparament plus facile à dessiner aussi

De plus comme de cette façon un figurant peut mourir et revenir interpréter un autre chair à canon à plusieurs reprises sans que l'on reconnaisse son visage.... whistling

De toute façon. Visuellement, On dirait toujours Rorchach des Watchmen qui aurait volé un masque à  Shredder... lol

Dernière modification par Warp 9 (22-01-2013 20:00:48)


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#49 22-01-2013 21:27:23

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Les comics Kelvin / ALT

IMZADI a écrit :

Plutôt d'accord avec Bound.

Malgré la gène que semble avoir Worf à bord de Deep Space K7. Les Klingons améliorés n'ont jamais eu honte de leur visage humanisé. C'est justement durant ce siècle qu'ils auraient eu le choix de le faire et pourtant que DAL. Alors il suffit qu'un Romulien change le cours de l'histoire et hop en 2233 les Klingons mettent un casque... Pas Qa'Pla !

Non mais attendez ! Je vous le répète les Klingons se battent encore à l'arme blanche, au temps des rayons lasers & autre phaser rifle "set to kill".. Comment soudainement un casque dans leur équipement serait incongrue ?.. Il y a plus incongrue que ça : Ils se battent encore à l'arme blanche au 24 ème siécle , c'est leur kiff .. & frak , c'est des guerriers ! des badmotherfuckers ..ils faut des tatoauges aussi !! lol

De toute façons soyez rassurés , il y aura bien des Klingons sans casques dans Star Trek Into Darkness :
Harlow-Kling.jpg
Le maquillage Klingon pour ST2009 Entre celui de La Série Originale et celui de TMP : sur la voie de la guérison semble t'il ! lol .. Maquillage  en silicone me semble t'il, ce qui est encore meilleur pour les éclairages que le latex ( mais plus lourd à porter pour l'acteur ) ..

Nero ! Justement ce n'est que le même cliché, un air de méchant pour être un méchant.

.. Encore une fois vous vous focalisez sur les tatouages .. Il y a un vrai effort de maquillage plus conséquent : protubérance frontale. différence entre les oreilles Romulienne et Vulcainne ect..
Quand à Nero & sa bande , ce ne sont pas des Praetors, ni des  soldats, mais des  mineurs  : la classe ouvrière , les "dirty hands " de l'empire.
On remarquera dans ST2009 que l'hologramme de la femme de Nero porte elle aussi des tatouages .
91584-27474.jpg
Peut être appartiennent t'il à un caste de l'empire, une tribu Romulienne, une famille avec des coutumes spécifiques : genre les Taurons des douze colonie de Kobol.


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#50 22-01-2013 21:36:17

mypreciousnico
Why ?

Re : Les comics Kelvin / ALT

Buckaroo a écrit :

Peut être appartiennent t'il à un caste de l'empire, une tribu Romulienne, une famille avec des coutumes spécifiques : genre les Taurons des douze colonie de Kobol.

Dans Countdown, il était précisé que ces tatouages étaient une marque de deuil. Mais alors dans ce cas, pourquoi la femme de Nero en possède t-elle, elle ne pouvais porter le deuil de son monde, puisqu'elle a péri avec lui...
Bon, ceci dit il y a tellement d'incohérences entre ce comics (très moyen) et le film qu'il est sensé introduire...(et puis il est non canon je crois).

Hors ligne

Pied de page des forums