ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16-12-2011 19:33:57

Warp 9
membre

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

Tiens. La girouetite de buckaroo serait t'elle contagieuse? lol

J'avais cette opinion de "Salvation" depuis le début moi. Et dire que Kirky m'a déjà un peu tombé sur la tomate sur le sujet de ce film.


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#27 16-12-2011 19:43:45

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

Warp 9 a écrit :

Tiens. La girouetite de buckaroo serait t'elle contagieuse? lol

J'avais cette opinion de "Salvation" depuis le début moi. Et dire que Kirky m'a déjà un peu tombé sur la tomate sur le sujet de ce film.

L'homme venu du froid : regarde la météo sur la France ces derniers jours , nous subissons des vents importants de + de 100 km / h ! normal dans ces conditions donc ^^ p

Hors ligne

#28 16-12-2011 20:04:54

Warp 9
membre

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

Froid. C'est vite dit. Çà doit bien faire deux semaines que le mercure n'a pas tombé sous zéro à Montréal et on est plus tellement loin de Noel.

Sinon pour Michael Ironside. Si t'aimes le type je suggère la télésérie "The Last Chapter" ou Michael est le chef d'un gang de bikers du style Hell's Angels. Il a le profil pour ce genre de rôle. Mais cette série doit être introuvable en France.


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#29 16-12-2011 20:39:27

hm13
BorgCube Alpha

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

et c'est aussi le méchant de Robocop... il faut croire qu'il a la tête de l'emploi dans ce genre de rôle...


on ne me résiste pas...

Hors ligne

#30 16-12-2011 20:47:56

yrad
admin

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

Warp 9 a écrit :

Sinon pour Michael Ironside. Si t'aimes le type je suggère la télésérie "The Last Chapter" ou Michael est le chef d'un gang de bikers du style Hell's Angels. Il a le profil pour ce genre de rôle.

Pour ma part, je connais ! C'est la série sur laquelle Sons Of Anarchy a tout pompé. lol

Warp 9 a écrit :

Mais cette série doit être introuvable en France.

Certes... Mais il suffit de la commander sur www.amazon.ca ! p
Ou mieux : ici. Livraison sur la France en 24h par DHL.


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#31 17-12-2011 00:23:55

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

hm13 a écrit :

et c'est aussi le méchant de Robocop... il faut croire qu'il a la tête de l'emploi dans ce genre de rôle...

Et aussi dans la série V originale wink

Hors ligne

#32 17-12-2011 00:57:06

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

KIRK a écrit :
hm13 a écrit :

et c'est aussi le méchant de Robocop... il faut croire qu'il a la tête de l'emploi dans ce genre de rôle...

Et aussi dans la série V originale wink

Depuis quand Michael Ironside joue dans Robocop?? C'est l'homme de main du bad guy de Robocop dans Total Recall.


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#33 17-12-2011 01:02:24

Warp 9
membre

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

On a confondu plus d'une fois Kurtwood Smith avec Ironside dans Robocop. Le personnage de Clarence Bodicker se trouvant à être physiquement assez ressemblant avec Michael.....


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#34 17-12-2011 01:31:18

IMZADI
Memory Alpha

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

Michael Ironside, s'ennuie mais est la seule chose de bien dans Highlander II... j'ai jamais rien compris à ce film !!!


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#35 17-12-2011 01:41:49

Warp 9
membre

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

Hé. Ironside en prof facho était le seul truc supportable dans Starship Troopers........ (Ne pas tapper ..... p )

Dernière modification par Warp 9 (17-12-2011 01:44:58)


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#36 17-12-2011 01:49:29

yrad
admin

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

Va peut-être falloir créer un topic consacré à Michael Ironside... lol


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#37 17-12-2011 01:53:19

mypreciousnico
Why ?

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

J'aime bien aussi Ironside. Quel cabotin dans Higlander II lol

Hors ligne

#38 17-12-2011 11:39:59

IMZADI
Memory Alpha

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

yrad a écrit :

Va peut-être falloir créer un topic consacré à Michael Ironside... lol

tous tes boutons te titillent !!! big_smile

Bah tu vois à ce cher Michael, on lui a si souvent donner le rôle du bad boy au grand coeur, que je le verrais bien dans Terminator à l'époque post apocalyptique, mais avec un rôle à contre emploi de ce qu'on a l'habitude !

Dernière modification par IMZADI (17-12-2011 11:41:39)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#39 20-02-2012 19:55:56

mypreciousnico
Why ?

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

Suite à cette discussion

dl500 a écrit :

T3 lors de sa vision en salle m'a déçu autant que lors de S returns. J'ai révisé mon jugement depuis plusieurs visionnages. Le TX est à ch... et l'absence de Sarah se fait cruellement sentir.
Le fait d'avoir un nouvel acteur pour John me gène aussi. Sinon l'épilogue justifie à lui seul le film. Le temps est en perpétuel mouvement.

Oui, assez d'accord avec toi pour Le soulèvement des machines smile
J'avais été super déçus en salle, mais je le revois à la hausse à chaque fois que je le revoie.
Toujours les défauts que tu cite, mais le propose final l'emporte.

dl500 a écrit :

Le 4 c'est un peu le Iron Man 2. Vide et série B à donf...

Comme je l'ai déjà écrit dans ce topic, j'ai beaucoup aimé le 4, j'ai aimé qu'il parte dans des directions différentes, qu'il se pose en rupture complète, visuelle et thématique avec les 3 opus précédents. Série B oui, un peu c’est parfaitement  vrai, mais certainement pas vide...
Pas le film parfait, mais un excellent opus Terminator pour moi smile

Dernière modification par mypreciousnico (20-02-2012 19:57:23)

Hors ligne

#40 20-02-2012 20:25:59

dl500
TOS Forever

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

Je vais me le reprogrammer alors...
Il m'avait tellement déçu!

J'en parle à la prochaine vision...en BD et director's cut!
@+


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#41 20-02-2012 20:37:19

scorpius
Nowhere Man

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

Le director's cut de T4 n'apporte pas grand chose, en dehors d'une scéne topless de Moon Bloodgood...

Hors ligne

#42 20-02-2012 21:21:50

mypreciousnico
Why ?

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

dl500 a écrit :

Je vais me le reprogrammer alors...
Il m'avait tellement déçu!

J'en parle à la prochaine vision...en BD et director's cut!
@+

En espérant qu'il te plaise d'avantage cette fois.
As tu jetté un oeil à la série TV Les Chroniques de Sarah Connor ?

scorpius a écrit :

Le director's cut de T4 n'apporte pas grand chose, en dehors d'une scéne topless de Moon Bloodgood...

Oui bien d'accord, pratiquement intérêt héhé

Hors ligne

#43 20-02-2012 22:07:59

dl500
TOS Forever

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

Oui j'ai vu la première saison.
Très bonne!
Mais la série n'a pas fonctionné hélas.
J'envisage l'achat en dvd de la deuxième saison...qui s'est arretée sans final...dommage.

Dernière modification par dl500 (20-02-2012 22:38:51)


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#44 19-05-2012 16:21:16

scorpius
Nowhere Man

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

Et si le scénario original de Termainator Salvation avait été bien meilleur ?

En effet on y découvrait entre autre, que Skynet avait détruit l'humanité pour la sauver !
Skynet avait calculé que la surpopulation allait dans l'avenir provoquer la fin totale de l'espéce humaine. Sa solution fut donc de ramener les humains
à un nombre plus contrôlable...Son plan au final étant de télécharger la conscience des survivants dans des corps mécaniques.
(Dont Marcus était le prototype) Ce qui explique que dans le film, Skynet ne tue pas Kyle Reese après l'avoir capturer (là clairement on sent la réécriture
à l'arrache !)
D'ailleur à la fin du scénario, on retrouvait Serena Kogan qui fut en fait la premiére à se "sauver" (de son cancer) en se transférant dans une machine...

Le scénario offrait également une redéfinition totale du personnage de John Connor :
Il y était présenter comme un leader parano, vivant reclu dans son bunker, totalement obsséder par l'idée de ne pas mourrir (au point d'en oublier de vivre)
puisse que pour lui, sa mort équivaut à la mort de l'humanité...
De façon ironique à la fin du scénario, John Connor trouve la mort et c'est Marcus qui en se faisant greffé son visage devient le "véritable" John Connor
(Leader charismatique et totalement impliqué de la résistance...)

Perso, j'ai beaucoup aimé le film de MCG, mais j'aurais adorer voir ce scénario à l'écran.
Le plan de Skynet qui devient bien plus intéressant que juste "moi tué l'humain" et surtout la démystification du "sauveur" John Connor !
Alors ça j'adore, d'autant que ce John Connor aurait été finalement assez cohérent avec celui de Nick Stahl...et plutôt tragique !

Mais finalement les producteurs (et Christian Bale) ont demander à Nolan de "lisser" le script...

Dernière modification par scorpius (19-05-2012 16:25:04)

Hors ligne

#45 19-05-2012 21:53:17

mypreciousnico
Why ?

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

Je suis partagé sur cette histoire. il y a des choses qui me plaises, d'autres moins.

scorpius a écrit :

De façon ironique à la fin du scénario, John Connor trouve la mort et c'est Marcus qui en se faisant greffé son visage devient le "véritable" John Connor
(Leader charismatique et totalement impliqué de la résistance...)
(...)
la démystification du "sauveur" John Connor !

Ça, j'en avait entendu parler. L'idée en soit n'est pas mauvaise, mais j'aurais eu du mal à digérer ça dans l'univers Terminator.

Au final, je suis bien content que ça n'ait pas été fait. D'une part ça rend incroyablement vain les trois premiers opus de manière rétroactive, toute cette agitation pour sauver un personnage qui n’est qu'un symbole.
D'autre part j’estime que le personnage de Connor n'a pas besoin d'être démystifié. A mon sens, il n’est pas du tout un personnage mythique et ne l'a jamais été.
Le Connor que l'on connait est un personnage plus ou moins dépassé par ce qui lui arrive. Son histoire est mythique, ce qu'on raconte de lui est mythique, comme finalement tous les personnages historiques d'importance, ou la romance le dispute à la réalité. On vois un Connor semi-mythique lors des courtes scène post-apocalyptiques de T2 et T3, soit en tout et pour tout 5 minutes sur tout les films que comportent la franchise.

scorpius a écrit :

Et si le scénario original de Termainator Salvation avait été bien meilleur ?

En effet on y découvrait entre autre, que Skynet avait détruit l'humanité pour la sauver !
Skynet avait calculé que la surpopulation allait dans l'avenir provoquer la fin totale de l'espéce humaine. Sa solution fut donc de ramener les humains
à un nombre plus contrôlable...Son plan au final étant de télécharger la conscience des survivants dans des corps mécaniques.
(Dont Marcus était le prototype) Ce qui explique que dans le film, Skynet ne tue pas Kyle Reese après l'avoir capturer (là clairement on sent la réécriture
à l'arrache !)
D'ailleur à la fin du scénario, on retrouvait Serena Kogan qui fut en fait la premiére à se "sauver" (de son cancer) en se transférant dans une machine...


Le plan de Skynet qui devient bien plus intéressant que juste "moi tué l'humain" (...)

C'est cette partie qui m'intéresse plus déjà. Elle permet de redéfinir les motivations de Skynet et le rendant effectivement un peu moins basique, et en abordant la fusion machine/tissu vivant sous un autre angle. C'est déjà le cas avec le personnage de Marcus, qui est assez fascinant dans le film.

D'un autre côté, on perd l'aspect "ennemi sans visage", implacable parce qu'inhumain, inapte à ressentir des émotions et donc de la pitié.
Après tout les motivations de Skynet n'ont jamais été mise en avant. Skynet étant un ordinateur, il n'a pas nécessairement besoin de motivation, juste une bête et implacable logique mathématique. Il détruit l'humanité parce qu’il le peu, tout simplement.

Le problème de Terminator Salvation, c'est qu'il a été pensé comme un premier volet. Il y a plein de pistes qui sont mises en place (le film tel qu'il existe ne rend pas caduque le plan de Skynet, ça aurait pu être dévoilé dans la suite). Mais comme le film vas probablement rester un opus isolé, il est un peu bancale...

Hors ligne

#46 19-05-2012 23:10:24

scorpius
Nowhere Man

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

mypreciousnico a écrit :

Ça, j'en avait entendu parler. L'idée en soit n'est pas mauvaise, mais j'aurais eu du mal à digérer ça dans l'univers Terminator.

Au final, je suis bien content que ça n'ait pas été fait. D'une part ça rend incroyablement vain les trois premiers opus de manière rétroactive, toute cette agitation pour sauver un personnage qui n’est qu'un symbole.
D'autre part j’estime que le personnage de Connor n'a pas besoin d'être démystifié. A mon sens, il n’est pas du tout un personnage mythique et ne l'a jamais été.
Le Connor que l'on connait est un personnage plus ou moins dépassé par ce qui lui arrive. Son histoire est mythique, ce qu'on raconte de lui est mythique, comme finalement tous les personnages historiques d'importance, ou la romance le dispute à la réalité. On vois un Connor semi-mythique lors des courtes scène post-apocalyptiques de T2 et T3, soit en tout et pour tout 5 minutes sur tout les films que comportent la franchise.

Connor reste une figure presque religieuse dans la saga, du moins symboliquement (les initiales J.C, une naissance placé sous le signe de la prédéstination...)
Après je suis d'accord que de ce qu'on voit de lui dans les films (T2 & T3) il n'a pas vraiment ce rôle de "sauveur".
Dans T4 c'est un peu plus le cas, car clairement assimilé à un  "prophéte". (plus encore dans le director's cut)
Ce qui me plait dans l'idée (à l'écran j'aurais peut être détesté...) C'est cette notion que Connor en connaissant son destin, a été incapable
de l'accomplir. (c'est la raison pour laquelle je parlais de tragique)

Mais ça ouvrait également un concept fascinant :
Puisse que ce John Connor semble tellement différent de celui décrit par Kyle Reese dans T1. On aurait put penser que le John Connor original
(celui de la timeline 1) à effacer sa propre existence en envoyant Kyle dans le passé...En effet et si jamais en couchant avec Sarah (et en lui faisant
un enfant) Kyle avec crée une autre timeline ? (Dans la timeline 1 on a donc un John Connor fils de Sarah, mais avec un pére différent...)

Et sachant que dans T3, le jugement dernier à lieu à une période différente de celle du John Connor du futur de T1...
(Mais aussi il est vrai de celui de T2, cela dit puisse que la timeline originel à déjà été corrompue...)
Donc le Marcus/John Connor aurait put être vu comme un moyen de restaurer (au moins en partie) la timeline 1

Bon t'as le droit de dire que je délire aussi... lol

mypreciousnico a écrit :

D'un autre côté, on perd l'aspect "ennemi sans visage", implacable parce qu'inhumain, inapte à ressentir des émotions et donc de la pitié.
Après tout les motivations de Skynet n'ont jamais été mise en avant. Skynet étant un ordinateur, il n'a pas nécessairement besoin de motivation, juste une bête et implacable logique mathématique. Il détruit l'humanité parce qu’il le peu, tout simplement.

Je ne sais pas...Skynet apparait comme un peu moins manichéen, mais pour autant son "plan" est quand même franchement dénuer d'émotions...
Uniquement guider par la logique. Perso, j'aurais vraiment aimé...Cela dit oui comme tu l'as dis, ça n'est pas totalement incohérent avec T4.
Notamment dans le fait de laisser Kyle en vie...Oui, maintenant que tu en parles je me dis que ça aurait put être exploiter dans une suite smile

Dernière modification par scorpius (20-05-2012 00:35:43)

Hors ligne

#47 20-05-2012 08:44:28

dl500
TOS Forever

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

Qu'en est-il du projet du 5 avec tonton Schwarzy?
Parce que à 65 ans ça devient compliqué non?

Et le changement systématique des acteurs pour un même rôle nuie gravement à la franchise...


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#48 20-05-2012 09:48:20

scorpius
Nowhere Man

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

J'avais lu une interview de la productrice qui expliquait que le film serait un reboot comparable à ST2009 suicide mais R-17...
Je crois que c'est le réal' des Fast & Furious (Justin Lin) qui est attaché au projet...Bon perso, les Fast' je trouve que c'est de la merde,
mais MCG m'avait bien surpris...wait and see... (ils vont peut être nous caster Vin Diesel, ça serait cool mdr )

Dernière modification par scorpius (20-05-2012 09:48:42)

Hors ligne

#49 20-05-2012 10:14:47

dl500
TOS Forever

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

En fait, Justin Lin a jeté l'éponge.
Il n'y a plus de réalisateur à l'heure actuelle...

Quant aux Fast, ils ne déméritent pas en film sur l'automobile. Malheureusement, le cinéma sait très peu faire sur le sujet.

(A part "le Mans" mais là c'est Mc Queen!).


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#50 21-05-2012 13:25:03

mypreciousnico
Why ?

Re : Terminator : l'univers de SF le plus traumatique ?

scorpius a écrit :

Connor reste une figure presque religieuse dans la saga, du moins symboliquement (les initiales J.C, une naissance placé sous le signe de la prédéstination...)
Après je suis d'accord que de ce qu'on voit de lui dans les films (T2 & T3) il n'a pas vraiment ce rôle de "sauveur".
Dans T4 c'est un peu plus le cas, car clairement assimilé à un  "prophéte". (plus encore dans le director's cut)

Il y a clairement dans T4 une notion de prophétie, d'élu, qui était absente des films précédents. C’est un ajout que je trouve un peu regrettable d'ailleurs. J'ai trouvé dommage, par exemple, que les gens autour de lui soient au courant de son histoire.
J'ai toujours considéré le personnage de Connor non pas comme un élu ou un leader né, mais bien comme le type qui vas redresser la tête et commencer à faire ce qui doit être fait, plus parce qu’il faut que quelqu'un le fasse qu'a cause d'une quelconque prédestination.
Et toute son histoire, l'entrainement de sa mère, son "destin" n’auraient servis qu'a lui faire réaliser que lui même n’est pas extraordinaire, il sait juste qu'a un moment donné, il vas falloir se révolter et donner une chance aux résistants humains.
C’est ce savoir qui le rend fort, en le plaçant fasse aux responsabilités de celui qui sait. Ça ne rend pas sa tache mois dure, ni ne lui confère un quelconque super pouvoir.

scorpius a écrit :

Ce qui me plait dans l'idée (à l'écran j'aurais peut être détesté...) C'est cette notion que Connor en connaissant son destin, a été incapable
de l'accomplir. (c'est la raison pour laquelle je parlais de tragique)

De la manière dont je vois les choses, Connor a toujours été au courant de son destin.
Pour moi c’est vraiment l'évolution d'un homme non pas vers un destin christique, non pas vers l'accomplissement d'une prophétie, mais bien dans l'acceptation de qui il est et de quelles sont ses responsabilités.
Connaitre son destin à l’avance lui permet de savoir que si l'humain résiste, il possède une chance de l'emporter. Ce savoir lui permet de donner de l'espoir aux résistants et d'incarner une volonté d'en découdre, puisqu'il sait qu'il possède une chance de l'emporter.
En réalité, il sait qu'il a déjà gagné.

scorpius a écrit :

Mais ça ouvrait également un concept fascinant :
Puisse que ce John Connor semble tellement différent de celui décrit par Kyle Reese dans T1. On aurait put penser que le John Connor original
(celui de la timeline 1) à effacer sa propre existence en envoyant Kyle dans le passé...En effet et si jamais en couchant avec Sarah (et en lui faisant
un enfant) Kyle avec crée une autre timeline ? (Dans la timeline 1 on a donc un John Connor fils de Sarah, mais avec un pére différent...)

Et sachant que dans T3, le jugement dernier à lieu à une période différente de celle du John Connor du futur de T1...
(Mais aussi il est vrai de celui de T2, cela dit puisse que la timeline originel à déjà été corrompue...)
Donc le Marcus/John Connor aurait put être vu comme un moyen de restaurer (au moins en partie) la timeline 1

Bon t'as le droit de dire que je délire aussi... lol

Non, c’est intéressant comme théorie smile

Pour ma part, j'aime assez l'idée que la guerre temporelle dans Terminator est sans fin et en mouvance perpétuelle. Mais à mon sens, un point reste fixe : le choix que doit faire Connor d'envoyer son père dans le temps, vers une mort certaine, pour lui permettre de devenir ce qu'il doit devenir.


dl500 a écrit :

Qu'en est-il du projet du 5 avec tonton Schwarzy?
Parce que à 65 ans ça devient compliqué non?

Et le changement systématique des acteurs pour un même rôle nuie gravement à la franchise...

L'univers étendu de Terminator nous apprend que le T-800 original à été conçu d'après l’apparence physique d'un résistant (un major ou quelque chose du genre). on pourrait imaginer Schwarzy dans un rôle humain pour changer smile
A moins qu'ils ne choisissent l'option performance-capture, avec Schwarzy qui jouerait réellement tout en étant remplacé en post-prod par une double numérique rajeunit de lui même smile

Parce que sans ça, je suis d'accord, il fait un peu vieux pour jouer les robot-tueur l'ami Gouvernator.

scorpius a écrit :

Je crois que c'est le réal' des Fast & Furious (Justin Lin) qui est attaché au projet...Bon perso, les Fast' je trouve que c'est de la merde,
mais MCG m'avait bien surpris...wait and see... (ils vont peut être nous caster Vin Diesel, ça serait cool mdr )

C’est ça qui me faisait vraiment peu oui. Pour moi les FF c’est quand même la lie du cinéma, pratiquement tout les clichés vroum-vroum panpan/ gangsta rap nichon que je déteste cordialement réuni dans des films mdr
Bon, si je suis honnête, je doit avouer que ça se laisse regarder un soir de pluie, mais quand même. Et puis Justin Lin...hum...

Mais comme le dit dl500, Lin a jeté l'éponge pour mettre en scène FF6. Donc, l'espoir est permis.

Hors ligne

Pied de page des forums