ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 27-05-2018 19:21:08

dl500
TOS Forever

Re : Des salles obscures au home cinema...

Bon c'est la platine...
Tous les disques incriminés passent nickel sur un autre lecteur.

A vos avis pour me suggérer un modèle de remplacement. (déçu de Denon). wink
7 ans ce n'est pourtant pas vieux pour de la qualité.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#52 27-05-2018 20:36:57

Prelogic
Legaliste

Re : Des salles obscures au home cinema...

7 ans pour du matériel high tech aujourd'hui c'est un exploit : félicitations !

Si tu souhaites investir, à toi de déterminer quels sont tes besoins et ton niveau d'exigence. Tu as de très bon lecteurs Blu-ray aujourd'hui autour de 60/ 70 euros (sans le home cinéma).

Moi personnellement j'aime bien conserver un même environnement de marque TV / Blu-ray / Home-Cine ne serait-ce que pour les fonctionnalités étendues  wink

Dernière modification par Prelogic (27-05-2018 20:37:43)


Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments
tumblr_oespwkTTIV1uurkb7o3_250.gif

Hors ligne

#53 28-05-2018 12:05:21

dl500
TOS Forever

Re : Des salles obscures au home cinema...

Prelogic a écrit :

7 ans pour du matériel high tech aujourd'hui c'est un exploit : félicitations !

Mon ampli va sur ses 19 ans  wink C'est un gros monstre SONY, un des premiers à sortir du DTS. Il n'est pas HD, mais sa capacité à donner du son puissant ne m'incite pas à le changer pour l'instant. Ses entrées analogiques (pour le SACD en particulier) sont indispensables pour moi.

Même âge pour l'ensemble de mes enceintes (JM lab/focal) et mon lecteur laserdisc. Le (nouveau) projecteur a 6 ans.
.
La platine DVD (SACD) philips a une douzaine d'années (faut que je vois le problème de restitution couleur en S vidéo...).

Pour l'instant en réparation, je n'ai fait changer que la carte électronique du caisson (Jamo). Donc 7 ans c'est pour moi vraiment jeune!

Dernière modification par dl500 (28-05-2018 12:54:38)


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

Pied de page des forums