ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 01-02-2023 12:27:30

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

matou a écrit :

Je me demande si ces films seront de 150 à 200 patates.
C’est peut être pour cela que Gunn a été embauché. Pour faire comme pour Batman ou le Joker, cad des films moins chers pour être plus rentables.
Autant le Green Lantern semble lui, bien parti pour être plein de SFX, autant je m’interroge sur les autres.

C'est justement un de mes problèmes avec Gunn. Bon, en dehors du fait que je déteste tout ce qu'il a fait dans le domaine super-héroïque c'est tout de même un type qui vient du Z, habitué à bosser vite et de tirer le meilleur de budgets pitoyables. A priori on engage un type pareil pour faire des films de 50 millions qui paraissent en avoir coûté le double. Et c'est faisable! (le dernier Hellboy par exemple). Mais non, Warner a embauché ce type uniquement parce que ses films ont défini la formule Marvel hyper comique qui fonctionne tant auprès du public. Perso ça ne me rassure pas du tout qu'il soit à la tête du DCEU. Ses Gardiens de la galaxie étaient des monuments de laideur et de bêtises et son Suicide Squad est un des pires films que j'ai pu voir dans ma vie.

Dernière modification par dvmy (01-02-2023 12:28:23)


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

Pied de page des forums